| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 15:04:43 ![]() ![]() |
nanas3 | Yep chui d'accord! faut clarifier
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
nanas3 |
LeVide | Google a choisi mon topic pour moi |
Pheldwyn |
|
nanas3 |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 15:13:06 ![]() ![]() |
cyril5689 | S'il y a réappro, il y aura rupture immédiate en moins de temps qu'il faut pour écrire un nouveau post, donc on pourra se le permettre |
nanas3 |
--------------- ( . y . ) |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Pour en revenir au sujet principal:
gsans Slow food... slow.... |
|
genghis77 -_-' |
Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 28-11-2012 à 15:28:17 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
yoda34 Chemical Worker | Pitain la fluidité du bouzin. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le S3 laggait quelque part ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Pheldwyn |
|
PowerFull466 Gamer Fou | Quelqu'un a test ce genre de coque pour le N4 ?
Message cité 1 fois Message édité par PowerFull466 le 28-11-2012 à 15:51:38 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Yanluowang | http://www.bidulandco.com/
|
yoda34 Chemical Worker |
|
genghis77 -_-' | ah un flip cover --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mabbot_mabbot flute | comment il tient derrière ? edit Message cité 1 fois Message édité par Mabbot_mabbot le 28-11-2012 à 16:12:00 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mabbot_mabbot flute | le dock
|
Pheldwyn |
|
genghis77 -_-' |
pour nexus 4 optimus G galaxy S3 ... en gros c'est un dock pour tous les androphone quoi Message édité par genghis77 le 28-11-2012 à 16:15:33 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
joula |
elle est énorme ! |
alkinos |
beretta93 |
|
Yanluowang |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |