Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5672 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nexus 4

n°1272032
glandsec
Posté le 26-11-2012 à 14:22:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne vois pas non plus le rapport avec " l'iphone est destiné aux pigeons et le N4 est un vrai telephone pour ceux-qui-savent" . Sans parler des "75% de marge pour la logistique" (ce qui ne veut absolument RIEN dire, la logistique n'est pas liée aux marges ou au bénéfice, mais elle s'organise et fait partie intégrante du "parcours" d'un objet manufacturé). Dire que le méchant Apple arrive à gérer ses stocks car ils pigeonnent les clients et que le gentil google fait ce qu'il peut pour satisfaire tout le monde c'est un raccourcis completement décalé de la réalité, on parle de google et LG là , pas d'une petite PME de province ....

Google savait parfaitement que ce telephone allait s'arracher au vue des performances, de l'inovation et surtout du prix. Ce n'est pas normal que tout soit écoulé en 30min et que 2 semaines apres on n'ai toujours rien. Moi je vais attendre car je trouve que c'est de loin le meilleur rapport qualité prix du moment mais c'est assez rageant.

C'est quand même problématique qu'il y ait aussi peu de communication et d'annonces alors que la demande est si forte et que l'on soit à moins d'un mois de noel.

Message cité 2 fois
Message édité par glandsec le 26-11-2012 à 14:25:06
mood
Publicité
Posté le 26-11-2012 à 14:22:06  profilanswer

n°1272035
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-11-2012 à 14:23:38  profilanswer

glandsec a écrit :

Moi je vais attendre car je trouve que c'est de loin le meilleur rapport qualité prix du moment

Alors attend et tais toi. On est des dizaines dans ton cas, est-ce qu'on insulte Google et/ou flood pour autant ?

Je ne crois pas.  :jap:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°1272038
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 26-11-2012 à 14:26:09  profilanswer

Fail google  :o

Une  honte....

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°1272039
glandsec
Posté le 26-11-2012 à 14:26:26  profilanswer

WirIpse a écrit :

Alors attend et tais toi. On est des dizaines dans ton cas, est-ce qu'on insulte Google et/ou flood pour autant ?

Je ne crois pas.  :jap:

j'ai insulté google? et faudrait aussi revoir ta définition de "flood".

Si pour toi une insulte c'est dire : " google a vraiment chié dans la colle niveau marketing et gestion de la chaine logistique " alors oui c'est une insulte, ce que je ne pense pas, c'est juste une observation et un fait.

Ps: je sais très bien que la pierre peut aussi être jetée sur LG mais lui c'est le fabriquant, il se contente de fabriquer ce qu'on lui demande de fabriquer, je ne pense sincerement pas que le soucis vient de là. Le principal probleme c'est que la page est INACCESSIBLE depuis 2 semaines.

Message cité 1 fois
Message édité par glandsec le 26-11-2012 à 14:28:07
n°1272040
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 26-11-2012 à 14:27:04  profilanswer

l0g4n a écrit :

Je vois pas le rapport entre "les opérateurs vont pouvoir le vendre" et "c'est un téléphone à destination du public lambda", désolé :/

Qui achète son téléphone chez l'opérateur directement? Tu vois vraiment le développeur faire ça?  

Encore the phoneHouse ou autre je veux bien, mais un opérateur directement, ça le met à la portée de l'individu lambda.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1272041
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 26-11-2012 à 14:27:17  profilanswer

glandsec a écrit :

Je ne vois pas non plus le rapport avec " l'iphone est destiné aux pigeons et le N4 est un vrai telephone pour ceux-qui-savent" . Sans parler des "75% de marge pour la logistique".

Google savait parfaitement que ce telephone allait s'arracher au vue des performances, de l'inovation et surtout du prix. Ce n'est pas normal que tout soit écoulé en 30min et que 2 semaines apres on n'ai toujours rien. Moi je vais attendre car je trouve que c'est de loin le meilleur rapport qualité prix du moment mais c'est assez rageant.  

C'est quand même problématique qu'il y ait aussi peu de communication et d'annonces alors que la demande est si forte et que l'on soit à moins d'un mois de noel.

J'ai pas écrit celà. J'ai écrit "Le N4, c'est d'abord une plateforme de développement, le but, c'est pas que tout les garys-mougeont puissent en avoir".
Faut comprendre : les clients visés, ce sont les développeurs d'applications. Pas les clients lambda. Et eux, ils sont pas à 2 semaines près pour changer de plateforme de dev.

Que Mme Michu puisse pas avoir son N4 pour la fin du monde, je pense que google s'en tape.
Qu'il s'arrache, de toutes façon, eux ne font quasi pas de marges dessus. La marge qu'ils se feront c'est sur  
1)Les applis achetées par les gens qui utiliseront le portable normalement
2)Les applis vendues par les gens qui utiliseront le portable comme plateforme de dev
Et même, je dirais que la pénurie arrange bien google, parceque bien énervée, Jean Kévin vas prendre un GS3 ou un GN2, payé bien cher, qui fera rentrer des thunes à samsung, qui continuera à produire des androphones, qui rapporteront à google via le market.

burn2 a écrit :

Qui achète son téléphone chez l'opérateur directement? Tu vois vraiment le développeur faire ça?  

Tout les dev qui bossent chez un opérateur tient :D
Mine de rien, ça fait quand même du monde :o

Message cité 2 fois
Message édité par l0g4n le 26-11-2012 à 14:28:09

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°1272042
burn2
Posté le 26-11-2012 à 14:28:52  profilanswer

glandsec a écrit :

j'ai insulté google? et faudrait aussi revoir ta définition de "flood".  

Si pour toi une insulte c'est dire : " google a vraiment chié dans la colle niveau marketing et gestion de la chaine logistique " alors oui c'est une insulte, ce que je ne pense pas, c'est juste une observation et un fait.

Non mais le truc, c'est que ça fait moulte page qu'on le dit.

Google a merdé, faut patienter, on espère que ça ne sera pas encore une fois comme ça pour les prochains rappro et c'est tout. Tagiverser dessus moulte et moulte fois ne sert à rien. :o

Y a un topic dédié aux commandes pour ça. :o

En attendant, pas de dispo on patiente, on espère avoir quelques news et basta. Pas d'autre choix.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1272043
illimp
Posté le 26-11-2012 à 14:29:37  profilanswer

A partir du moment où n'importe qui peut l'acheter (une connexion internet et une CB) et l'utiliser (une microsim active), je pense qu'il faut arrêter de se toucher la nouille et de prétendre qu'il est destiné aux dev et aux geek de la mort qui tue... et admettre qu'il est donc effectivement destiné à un public lambda.

Après si certains veulent le disséquer ou le mettre dans leur micro-ondes pour voir s'il charge, ça les regarde...

3615 my life / Perso j'ai jamais eu envie de bidouiller quoi que ce soit sur un phone, et aujourd'hui un tel rapport qualité prix me fait attendre ce N4... et je ne pense pas que je le rooterai ou quoi que soit vu que je ne sais même pas ce que ça veut dire et que ça m'intéresse pas plus que ça... et j'imagine bien que je ne suis pas le seul dans ce cas.

n°1272045
burn2
Posté le 26-11-2012 à 14:30:26  profilanswer

l0g4n a écrit :

Tout les dev qui bossent chez un opérateur tient :D
Mine de rien, ça fait quand même du monde :o

Heu j'ose espérer qu'ils passent par un portail à part. Pas par la boutique en ligne de monsieur tout le monde hein. :D
Car soit ils n'ont aucun avantage à bosser chez l'opérateur, et donc quel intéret d'acheter depuis le site de l'opérateur, soit ils ont des avantages, et donc je suppose qu'ils passent par un autre potail qu'un truc public. :o

---------------
n°1272048
l0g4n
Posté le 26-11-2012 à 14:33:02  profilanswer

burn2 a écrit :

Heu j'ose espérer qu'ils passent par un portail à part. Pas par la boutique en ligne de monsieur tout le monde hein. :D
Car soit ils n'ont aucun avantage à bosser chez l'opérateur, et donc quel intéret d'acheter depuis le site de l'opérateur, soit ils ont des avantages, et donc je suppose qu'ils passent par un autre potail qu'un truc public. :o

Dépend de l'opérateur ça :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-11-2012 à 14:33:02  profilanswer

n°1272052
burn2
Posté le 26-11-2012 à 14:34:12  profilanswer

illimp a écrit :

A partir du moment où n'importe qui peut l'acheter (une connexion internet et une CB) et l'utiliser (une microsim active), je pense qu'il faut arrêter de se toucher la nouille et de prétendre qu'il est destiné aux dev et aux geek de la mort qui tue... et admettre qu'il est donc effectivement destiné à un public lambda.

Après si certains veulent le disséquer ou le mettre dans leur micro-ondes pour voir s'il charge, ça les regarde...

3615 my life / Perso j'ai jamais eu envie de bidouiller quoi que ce soit sur un phone, et aujourd'hui un tel rapport qualité prix me fait attendre ce N4... et je ne pense pas que je le rooterai ou quoi que soit vu que je ne sais même pas ce que ça veut dire et que ça m'intéresse pas plus que ça... et j'imagine bien que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Heu non. Là désolé, ce n'est pas parce qu'un produit est en vente, qu'il est destiné à tout le monde.
Le produit est à la base destiné aux développeurs, ça implique donc qu'on peut avoir un truc "nu", parfois boiteux au tout début etc.  Donc que ce n'est pas à vocation d'être vendu à madame michue normalement.

Ce n'est pas parce qu'il est en vente depuis un portail chez google que ça en fait un téléphone destiné à monsieur et madame michu.  :heink:   Par contre le fait de le diffuser via les opérateurs téléphoniques pour moi c'est déjà plus représentatif...

---------------
n°1272053
glandsec
Posté le 26-11-2012 à 14:35:15  profilanswer

Pour conclure je peux comprendre qu'il y ait eu une rupture de stock aussi rapide, là n'est pas le probleme, ce que je déplore c'est que 2 semaines apres la situation soit la même, et cela PARTOUT dans le monde. C'est pas non plus leur premier smartphone, et le fait qu'il soit (c'est vrai) plus orienté vers les developers que les Jean Kevin (qui au passage restent des clients ;) ) n'excuse pas le manque de clarté et de communication.  

On est pas a 1 semaine près, mais annoncer des choses, donner des infos, prendre des initiatives, ça semble être une réaction normale.

n°1272054
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 26-11-2012 à 14:35:19  profilanswer

Truc qui n'a rien à voir,  mais concernant la sim, on peut la couper soit même,  et ça marche direct?  
La découpe c'est au millimètres ou un peu de jeu,  ça passe bien aussi. ?

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°1272059
Psykouz
Posté le 26-11-2012 à 14:36:53  profilanswer

C'est indiqué où que le produit est destiné aux développeurs ?
Comment est-ce que madame Michu peut le savoir ?

n°1272065
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-11-2012 à 14:39:30  profilanswer

Wolf94 a écrit :

Truc qui n'a rien à voir,  mais concernant la sim, on peut la couper soit même,  et ça marche direct?  

Ça passe bien aussi. Mais ton opérateur t'en file une micro gratuitement.

---------------
n°1272071
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 26-11-2012 à 14:41:12  profilanswer

Merci

---------------
n°1272075
illimp
Posté le 26-11-2012 à 14:44:28  profilanswer

burn2 a écrit :

Heu non. Là désolé, ce n'est pas parce qu'un produit est en vente, qu'il est destiné à tout le monde.
(...)

Bah pour moi à partir du moment où un produit est en vente libre et permet une utilisation libre, il est destiné à quiconque voudrait l'acheter, Mme Michu ou développeur, sans distinction...

D'ailleurs cette pauvre Mme Michu elle doit se demander pourquoi tout le monde parle d'elle depuis quelques minutes... elle qui voulait juste remplacer son iphone vieillissant... :D

n°1272076
Lockheed95
Posté le 26-11-2012 à 14:44:52  profilanswer

C'est vrai que ce manque d'info nous laisse sur notre faim mais bon soyons patient tout vient a point a qui sait attendre !

Message cité 1 fois
Message édité par Lockheed95 le 26-11-2012 à 14:46:02
n°1272077
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-11-2012 à 14:45:39  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ça passe bien aussi. Mais ton opérateur t'en file une micro gratuitement.

Lockheed95 a écrit :

Tu peux le faire toi même mais tu as pas intérêt a te louper si tu as pas sauvegarder tes contacts mais pourquoi ne pas en demander une a ton opérateur directement ?

[:julian33:3]

---------------
n°1272078
Lockheed95
Posté le 26-11-2012 à 14:46:12  profilanswer

Wolf94 a écrit :

Tu peux le faire toi même mais tu as pas intérêt a te louper si tu as pas sauvegarder tes contacts mais pourquoi ne pas en demander une a ton opérateur directement ?

n°1272083
sunnyz
Posté le 26-11-2012 à 14:48:34  profilanswer

C'est pas parce-qu'il convient aux développeurs que ce smartphone est conçu pour eux, c'est n'importe quoi.
Je suggère qu'aucun d'entre ceux qui avancent cela n'est développeur, vous racontez n'importe quoi, il suffit pas de s'élancer sur son grand cheval blanc et de s'exprimer uniquement par l'affirmation, que vous avez raison.

D'autre part, à propos de la rupture de stock ça n'est pas l'attente qui agace principalement les gens, c'est le manque de communication qui donne l'impression qu'on prend les gens pour des cons.
S'ils avaient donné rendez-vous dans 3 semaine, il y aurait 50% de pages en moins sur ce topic.  
Or, ils ont dit d'ici à 3 semaine en connaissance de cause : il n'y aura pas de miracle.

Message cité 2 fois
Message édité par sunnyz le 26-11-2012 à 15:17:51
n°1272084
disq8
Posté le 26-11-2012 à 14:48:49  profilanswer

burn2 a écrit :

Le produit est à la base destiné aux développeurs, ça implique donc qu'on peut avoir un truc "nu", parfois boiteux au tout début etc.  Donc que ce n'est pas à vocation d'être vendu à madame michue normalement.

Ce n'est pas parce qu'il est en vente depuis un portail chez google que ça en fait un téléphone destiné à monsieur et madame michu.  :heink:   Par contre le fait de le diffuser via les opérateurs téléphoniques pour moi c'est déjà plus représentatif...

Si c'était un device pour "développeurs", ils feraient un truc pour que les dev puissent l’acquérir en "avant 1ere". Ce qui n'est a priori/malheureusement (:o) pas le cas.

C'était le cas pour le 1er nexus. Mais aujourd hui, la gamme nexus est grand public (orienté geek tout au plus).

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 26-11-2012 à 14:51:23
n°1272086
Lockheed95
Posté le 26-11-2012 à 14:49:32  profilanswer

Y a t-il des gens qui ont pu tester le H+ de B&You ? pas forcement avec le N4 mais pour avoir une idée des débits en 3G

n°1272088
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-11-2012 à 14:50:21  profilanswer

Lockheed95 a écrit :

Y a t-il des gens qui ont pu tester le H+ de B&You ? pas forcement avec le N4 mais pour avoir une idée des débits en 3G

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 4957_1.htm

Derien  [:clooney16]

---------------
n°1272091
Lockheed95
Posté le 26-11-2012 à 14:52:39  profilanswer

Je te remercie ...

n°1272103
l0g4n
Posté le 26-11-2012 à 15:04:17  profilanswer

sunnyz a écrit :

C'est pas parce-qu'il convient aux développeurs que ce smartphone est conçu pour eux, c'est n'importe quoi.
Je suggère qu'aucun d'entre ceux qui avance cela n'est développeur, vous racontez n'importe quoi, il suffit pas de s'élancer sur son grand cheval blanc et de s'exprimer uniquement par l'affirmation, que vous avez raison.

D'autre part, à propos de la rupture de stock ça n'est pas l'attente qui agace principalement les gens, c'est le manque de communication qui donne l'impression qu'on prend les gens pour des cons.
S'ils avaient donné rendez-vous dans 3 semaine, il y aurait 50% de pages en moins sur ce topic.  
Or, ils ont dit d'ici à 3 semaine en connaissance de cause : il n'y aura pas de miracle.

Ah bah mince, déjà, là, tu as tord  :sweat:

---------------
n°1272107
sunnyz
Posté le 26-11-2012 à 15:07:18  profilanswer

Citation :

Ah bah mince, déjà, là, tu as tord tort :sweat:

[:bizounours14:2]

Edit : une suggestion n'impose à personne de croire ce que je dis.  
J'ai du mal à comprendre comment il est possible de dire à quelqu'un qu'il a tort de penser.

Message édité par sunnyz le 26-11-2012 à 15:32:42
n°1272127
Fulu
Posté le 26-11-2012 à 15:20:48  profilanswer

Lockheed95 a écrit :

Y'a encore des gens qui sauvegardent leurs contacts sur la carte Sim ?  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Fulu le 26-11-2012 à 15:21:05
n°1272137
genghis77
-_-'
Posté le 26-11-2012 à 15:32:23  profilanswer

bah sur le nexus 4 je crois qu'on peut meme pas :o

on peut qu'en importer je crois bien

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1272143
lasdecoeur​30
Posté le 26-11-2012 à 15:40:10  profilanswer

Fulu a écrit :

A mon sens, le plus gros risque n'est pas cela mais de bloquer sa sim "bricolée" dans le tel et vu que sur le N4 c'est un tiroir... [:alstyle:1]  

Maintenant, je l'avais fait pour mon xperia s, j'avais découpé un peu trop grand, obligé de sortir la sim à la pince (elle s'était coincée à mi-chemin) et de limer après pour que ce soit nickel. (mais il n'y avais pas de tiroir sur le xperia :non: )

Il y a une partie qu'il faut découper à 1 ou 2 millimètres de la puce, c'est le plus chaud.

Mais conseil d'ami, demande ta micro sim à ton opérateur [:anakronik:2]

n°1272163
Ben Ji
id PSN : DaemQn
Posté le 26-11-2012 à 16:00:19  profilanswer

perso, j'avais acheté un coupeur de carte sim lors du passage a l iphone 4 car nrj ne faisait pas de microsim
il m'avait couté 1 $ mais bon, ca a mis 2 sem de venir de chine.
ca a coupé parfaitement la carte :)

n°1272172
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 26-11-2012 à 16:03:22  profilanswer

Ben Ji a écrit :

perso, j'avais acheté un coupeur de carte sim lors du passage a l iphone 4 car nrj ne faisait pas de microsim
il m'avait couté 1 $ mais bon, ca a mis 2 sem de venir de chine.
ca a coupé parfaitement la carte :)

Oui à vélo, il faut au moins ça.  :D  

Une bonne paire de ciseau française aurait fait l'affaire.

Message cité 1 fois
Message édité par wingames le 26-11-2012 à 16:04:13
n°1272174
EVH83
Posté le 26-11-2012 à 16:03:50  profilanswer

n°1272181
burn2
Posté le 26-11-2012 à 16:08:02  profilanswer

illimp a écrit :

Bah pour moi à partir du moment où un produit est en vente libre et permet une utilisation libre, il est destiné à quiconque voudrait l'acheter, Mme Michu ou développeur, sans distinction...

D'ailleurs cette pauvre Mme Michu elle doit se demander pourquoi tout le monde parle d'elle depuis quelques minutes... elle qui voulait juste remplacer son iphone vieillissant... :D

C'est sûr que madame michue, elle va googler, je sais pas quoi pour tomber sur le nexus, faire un achat en ligne sur le playstore, c'est tout à fait sa logique. Elle ne va pas du tout en boutique se faire pigeonner se renseigner pour acheter son truc.

---------------
n°1272185
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-11-2012 à 16:09:32  profilanswer

[:botman]  

Frandroid qualitaÿ, ils ont oublié de traduire le plus important :

Citation :

The modem contains 4G LTE capabilities but is only effective when combined with other essential hardware parts such as a signal amplifier and filter in order for it to work. It therefore cannot be upgraded to 4G LTE capability through software

http://www.techradar.com/news/phon [...] -4-1114611

---------------
n°1272195
burn2
Posté le 26-11-2012 à 16:13:36  profilanswer

sunnyz a écrit :

Je suggère qu'aucun d'entre ceux qui avancent cela n'est développeur, vous racontez n'importe quoi, il suffit pas de s'élancer sur son grand cheval blanc et de s'exprimer uniquement par l'affirmation, que vous avez raison.

Ah ben mince, ce n'est pas comme si c'était le cas pour pas mal de ceux qui trainent ici que ça soit sur son temps de libre, ou par profession...

Comme dit, ça reste un téléphone fait pour mettre en avant l'échosystème, le dévelopeur, le geek ou dirons nous la personne qui aime bidouiller, présenter les nouveautés. Et donc avec son lot d'instabilité. C'est sûr que madame michue c'est sa principale préoccupation d'avoir un bootloader déverrouillé.

disq8 a écrit :

Si c'était un device pour "développeurs", ils feraient un truc pour que les dev puissent l’acquérir en "avant 1ere". Ce qui n'est a priori/malheureusement (:o) pas le cas.

C'était le cas pour le 1er nexus. Mais aujourd hui, la gamme nexus est grand public (orienté geek tout au plus).

Oui, mais ça reste donc un public de "connaisseur". Loin de madame michue. UN public qui sait ce qu'il achète.
Sinon oui, d'ailleurs certains développeurs râlent et à juste titre je trouve, de ne pas avoir pu avoir leur smartphone alors qu'ils sont responsables de nombreuses évolutions d'android. Si le stock était minuscule, ils auraient du limiter à ceux qui ont beaucoup fait avancer la communauté d'android. Une sorte de près sortie quoi.
Mais bon ça ne sert à rien de tergiverser.

Message édité par burn2 le 26-11-2012 à 16:15:48

---------------
n°1272219
Ben Ji
id PSN : DaemQn
Posté le 26-11-2012 à 16:31:42  profilanswer

wingames a écrit :

Oui à vélo, il faut au moins ça.  :D  

Une bonne paire de ciseau française aurait fait l'affaire.

j'avais pas envie de tester la demande d'envoi de carte sim auprès d NRJ apres un fail de coupage de carte  :D  
du coup le chinois en velo, c etait pas si mal que ca  :sol:

n°1272255
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 26-11-2012 à 16:51:14  profilanswer

Fulu a écrit :

Oui mix des deux, plus il y a des sauvegardes et mieux je me porte.

---------------
n°1272271
burn2
Posté le 26-11-2012 à 17:01:13  profilanswer

+1. :o

---------------
n°1272291
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2012 à 17:07:55  answer

l0g4n a écrit :

J'ai pas écrit celà. J'ai écrit "Le N4, c'est d'abord une plateforme de développement, le but, c'est pas que tout les garys-mougeont puissent en avoir".
Faut comprendre : les clients visés, ce sont les développeurs d'applications. Pas les clients lambda. Et eux, ils sont pas à 2 semaines près pour changer de plateforme de dev.

Que Mme Michu puisse pas avoir son N4 pour la fin du monde, je pense que google s'en tape.
Qu'il s'arrache, de toutes façon, eux ne font quasi pas de marges dessus. La marge qu'ils se feront c'est sur  
1)Les applis achetées par les gens qui utiliseront le portable normalement
2)Les applis vendues par les gens qui utiliseront le portable comme plateforme de dev
Et même, je dirais que la pénurie arrange bien google, parceque bien énervée, Jean Kévin vas prendre un GS3 ou un GN2, payé bien cher, qui fera rentrer des thunes à samsung, qui continuera à produire des androphones, qui rapporteront à google via le market.

Conneries que le téléphone soit pour développeur, le téléphone est là pour qu'Android soit utilisé. Les geeks sont acquis, un GSIII coûterait plus cher qu'un iPhone ils le prendraient.

Donc c'est vrai que comme c'est pas le matos l'essentiel Google s'en fout un peu de mal arrondir les angles et les délais, mais quand même rater les livraisons pour Noël (la fin du monde, on parle de cette date presque) pour un truc lancé mi-novembre, ça la fouterait très mal.

n°1272293
illimp
Posté le 26-11-2012 à 17:09:26  profilanswer

burn2 a écrit :

C'est sûr que madame michue, elle va googler, je sais pas quoi pour tomber sur le nexus, faire un achat en ligne sur le playstore, c'est tout à fait sa logique. Elle ne va pas du tout en boutique se faire pigeonner se renseigner pour acheter son truc.

Il ne sert effectivement à rien de tergiverser 107 ans sur ce sujet... qui s'éloigne un peu de celui du topic...

Mais je maintiens que justement à mon sens c'est pas parce que Mme Michue n'a pas les skills d'un développeur qu'elle n'est pas capable de googler ou simplement de tomber sur un des nombreux articles (tout public il me semble) qui vantent les méritent de ce N4.

D'ailleurs comme je l'ai dit plus haut, c'est un peu mon cas et je suis fier d'être une Mme Michu qui veut son N4!  :kaola:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] B&YOU - C'est fini ![Topic Unique] La personnalisation sous Android
[Topic unique] Google Nexus 10[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"
[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)[Topic Unique] Alcatel One Touch 997
[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)