| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
glandsec | Reprise du message précédent : Google savait parfaitement que ce telephone allait s'arracher au vue des performances, de l'inovation et surtout du prix. Ce n'est pas normal que tout soit écoulé en 30min et que 2 semaines apres on n'ai toujours rien. Moi je vais attendre car je trouve que c'est de loin le meilleur rapport qualité prix du moment mais c'est assez rageant. C'est quand même problématique qu'il y ait aussi peu de communication et d'annonces alors que la demande est si forte et que l'on soit à moins d'un mois de noel. Message cité 2 fois Message édité par glandsec le 26-11-2012 à 14:25:06 |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 14:22:06 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Wolf94 HiHi ^^ | Fail google --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
glandsec |
j'ai insulté google? et faudrait aussi revoir ta définition de "flood". Si pour toi une insulte c'est dire : " google a vraiment chié dans la colle niveau marketing et gestion de la chaine logistique " alors oui c'est une insulte, ce que je ne pense pas, c'est juste une observation et un fait. Ps: je sais très bien que la pierre peut aussi être jetée sur LG mais lui c'est le fabriquant, il se contente de fabriquer ce qu'on lui demande de fabriquer, je ne pense sincerement pas que le soucis vient de là. Le principal probleme c'est que la page est INACCESSIBLE depuis 2 semaines. Message cité 1 fois Message édité par glandsec le 26-11-2012 à 14:28:07 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 26-11-2012 à 14:28:09 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 14:33:02 ![]() ![]() |
Psykouz | C'est indiqué où que le produit est destiné aux développeurs ?
|
Wolf94 HiHi ^^ | Merci --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
illimp |
|
Lockheed95 | C'est vrai que ce manque d'info nous laisse sur notre faim mais bon soyons patient tout vient a point a qui sait attendre ! Message cité 1 fois Message édité par Lockheed95 le 26-11-2012 à 14:46:02 |
Lockheed95 |
|
sunnyz | C'est pas parce-qu'il convient aux développeurs que ce smartphone est conçu pour eux, c'est n'importe quoi.
Message cité 2 fois Message édité par sunnyz le 26-11-2012 à 15:17:51 |
disq8 |
C'était le cas pour le 1er nexus. Mais aujourd hui, la gamme nexus est grand public (orienté geek tout au plus). Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 26-11-2012 à 14:51:23 |
Lockheed95 | Y a t-il des gens qui ont pu tester le H+ de B&You ? pas forcement avec le N4 mais pour avoir une idée des débits en 3G |
Lockheed95 | Je te remercie ... |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Fulu |
Message cité 2 fois Message édité par Fulu le 26-11-2012 à 15:21:05 |
genghis77 -_-' | bah sur le nexus 4 je crois qu'on peut meme pas --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
lasdecoeur30 |
|
Ben Ji id PSN : DaemQn | perso, j'avais acheté un coupeur de carte sim lors du passage a l iphone 4 car nrj ne faisait pas de microsim
|
wingames La vache meuhhh !!! |
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 26-11-2012 à 16:04:13 |
EVH83 | http://www.frandroid.com/actualite [...] ore-119160
|
Comme dit, ça reste un téléphone fait pour mettre en avant l'échosystème, le dévelopeur, le geek ou dirons nous la personne qui aime bidouiller, présenter les nouveautés. Et donc avec son lot d'instabilité. C'est sûr que madame michue c'est sa principale préoccupation d'avoir un bootloader déverrouillé.
Message édité par burn2 le 26-11-2012 à 16:15:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ben Ji id PSN : DaemQn |
|
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
burn2 Pour ceux qui viendront après | +1. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 17:07:55 ![]()
|
illimp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |