Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nexus 4

n°1267096
Hansaplast
Hello.
Posté le 22-11-2012 à 11:48:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeVide a écrit :

3 semaines de délai, tu appelles ça en stock ?

pré-stock  :o

mood
Publicité
Posté le 22-11-2012 à 11:48:26  profilanswer

n°1267098
Zaphod
Posté le 22-11-2012 à 11:49:58  profilanswer

hardboiled a écrit :

Il faut vraiment être de mauvaise foi pour avancer droit dans ses bottes, que la théorie autour des batteries en général (pour reprendre un exemple récent), tartinée en pavés est un retour expérience sur le N4..

C'est une réponse à un utilisateur de N4 qui pose une question sur sa batterie.
Je ne vois pas pourquoi ça n'aurait pas sa place ici.

C'est un topic sur l'utilisation du N4, pas sur les commandes.

Maintenant y'a eu une dizaine messages dessus, pas de quoi péter un cable même quand on n'est pas intéressé.

n°1267100
yanndu91
Posté le 22-11-2012 à 11:50:03  profilanswer

pas de nouvelle pour demain?black friday et dispo en france?

n°1267103
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 22-11-2012 à 11:51:10  profilanswer

Merci mimux pour tes tutos. Je ne connaissais vraiment pas QTadb.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1267108
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 22-11-2012 à 11:54:07  profilanswer

yanndu91 a écrit :

Les US sont prioritaires, il ne faut pas rêver...

n°1267110
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2012 à 11:56:57  answer

yanndu91 a écrit :

Google Nexus 4 Review: The Phone You Should Buy This Black Friday => http://www.popsci.com/gadgets/arti [...] s-4-review

A priori, ce sera Black friday seulement pour les opérateurs, pas sur le Play Store !

n°1267115
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2012 à 12:02:38  answer

Pour être sûr de choper le Nexus4 lorsqu'ils remettront enfin du stock => https://play.google.com/store/apps/ [...] stockalarm

n°1267131
yanndu91
Posté le 22-11-2012 à 12:10:41  profilanswer

merci mec mais j'ai pas de tel sous android seulement un players 5 :(:((: y'a pas pour windows?

n°1267142
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-11-2012 à 12:21:12  profilanswer

Gideon a écrit :

La nexus 10 est de nouveau en stock! Bientôt le N4?!

en précommande dira-t-on

n°1267151
Gideon
Posté le 22-11-2012 à 12:27:30  profilanswer

LeVide a écrit :

3 semaines de délai, tu appelles ça en stock ?

Ouais bon c'est encourageant disons. Tu eux espérer l'avoir pour noël. Ça traduit une certaine réorganisation, pouvoir faire des prévisions chiffrées ça veut dire qu'ils commencent à voir le bout du tunel.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2012 à 12:27:30  profilanswer

n°1267152
minux
On Linux ...
Posté le 22-11-2012 à 12:27:37  profilanswer

burn2 a écrit :

Merci mimux Minux pour tes tutos. Je ne connaissais vraiment pas QTadb.

Pas de quoi, you're welcome :jap:

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1267272
moonty
Posté le 22-11-2012 à 13:50:01  profilanswer

Gideon a écrit :

Ouais bon c'est encourageant disons. Tu eux espérer l'avoir pour noël. Ça traduit une certaine réorganisation, pouvoir faire des prévisions chiffrées ça veut dire qu'ils commencent à voir le bout du tunel.

côté Sasmung  :D  

n°1267299
_RAV4
Posté le 22-11-2012 à 14:05:32  profilanswer

quand les nexus4 reviendront en stock, le galaxy S4 sera pas loin de la sortie ...

---------------
Touchpad, Go, partez .....
n°1267301
Dionγsos
Posté le 22-11-2012 à 14:06:37  profilanswer

_RAV4 a écrit :

quand les nexus4 reviendront en stock, le galaxy S4 sera pas loin de la sortie ...

Les prix par contre risquent d'être éloignés :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°1267309
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-11-2012 à 14:13:18  profilanswer

_RAV4 a écrit :

il ne sort pas avant mars/avril je pense (peut-être même mai/juin), samsung semble avoir des problème avec la production de leur écran full HD

/HS

n°1267335
LeVide
Posté le 22-11-2012 à 14:32:53  profilanswer

Gideon a écrit :

En fait elle est en stock partout dans le monde sauf en France. Et en fait c'est le site qui déconne, car un pote vient de l'acheter et de recevoir son numéro de suivi.
Donc, EN STOCK !

n°1267340
PowerFull4​66
Gamer Fou
Posté le 22-11-2012 à 14:35:46  profilanswer

LeVide a écrit :

En fait elle est en stock partout dans le monde sauf en France. Et en fait c'est le site qui déconne, car un pote vient de l'acheter et de recevoir son numéro de suivi.
Donc, EN STOCK !

Il vient de commander et il a déjà un numéro de suivis (colis ?!) ? :o

n°1267342
klastar
Posté le 22-11-2012 à 14:36:56  profilanswer

Sur le site play.google.com de tous les pays, le stock est comme ton speudo.

n°1267373
LeVide
Posté le 22-11-2012 à 14:53:16  profilanswer

n°1267384
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2012 à 15:03:13  answer

qui qui est en sotck ? le N10 ou le N4 ?

n°1267386
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-11-2012 à 15:04:28  profilanswer

n°1267429
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2012 à 15:36:00  answer

La page ne chargeait pas, et je t'en*****  :o bien cordialement.

n°1267430
LeVide
Posté le 22-11-2012 à 15:36:10  profilanswer

En tout cas on devrait être en train de parler de ce qui nous plait ou plait pas dans ce Nexus 4, et avec le lancement totalement foiré de Google, on se retrouve a faire du HS en permanence.

Ça aurait vraiment pu faire un carton et la j'ai un peu peur que la sauce soit retombée ...

n°1267478
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 22-11-2012 à 15:55:50  profilanswer

Si jamais début décembre pas de news sur une date de possible commande, je prend un Galaxy Nexus, ça me fait chier de mettre le même prix que pour le N4, mais pas de surcouche. Ou alors il faudrait voir si on sait virer une surcouche facilement sur certain modèle.

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1267481
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 22-11-2012 à 15:57:24  profilanswer

Personnellement (et malgré le fait que mon avis n’intéresse que moi et surement pas Google et encore moins vous-même) après avoir bavé en attendant la date de sortie puis les premiers retours, l'enthousiasme est bien redescendu...  

Je ne sais pas si je suis le seul comme ça mais j'aurais pu l'acheter le jour J (et jusqu'au J + 5 environ), je l'aurais fait... Aujourd'hui, j'en suis a me demander si je ne vais pas attendre le prochain Nexus (ou le 32 Gb) ou qu'un concurrent se base sur ce tarif...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°1267483
Zaphod
Posté le 22-11-2012 à 15:57:44  profilanswer

Sur pas mal de téléphone tu peux toujours installer des rom custom, mais y'a un peu de délai par rapport aux MAJ Android.
Et perso, ça me plait justement d'avoir du android "pur" sans avoir à bidouiller...

n°1267484
minux
On Linux ...
Posté le 22-11-2012 à 15:57:59  profilanswer

MAIS STOP LES HS BORDEL :o

Pour les commandes et le suivi, c’est le topic indiqué en HAUT et en ROUGE dans la FP !!!!!!!!!!

Yo80 a écrit :

[quotemsg]
Merci d'utiliser ce Topic pour les questions liées à l'achat de votre Nexus 4 sur le Google Play et l'état d'avancement des commandes:
[Topic Unique] Nexus 4 : Google Play et suivi des commandes

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1267490
nonou
Posté le 22-11-2012 à 16:02:40  profilanswer

Juste pour info sa te fait quoi a toi Minux si ont fait un HS sur un topic? tu dors mal la nuit ?  
Surtout sur un sujet comme celui la on va pas crée 500 topics avec juste une question... enfin bref

n°1267493
LeVide
Posté le 22-11-2012 à 16:04:15  profilanswer

minux a écrit :

MAIS STOP LES HS BORDEL :o

Pour les commandes et le suivi, c’est le topic indiqué en HAUT et en ROUGE dans la FP !!!!!!!!!!

Il préfère que le sujet "Nexus 4" tombe dans les profondeurs du classement hardware.fr avec 2 posts par jour  :sarcastic:  

Tant qu'il n'y aura que 2 ou 3 chanceux qui ont réussi a l'avoir, tu espères quoi sur ce topic ??????

n°1267496
lorenzolal​as
Posté le 22-11-2012 à 16:05:59  profilanswer

nonou a écrit :

Juste pour info sa te fait quoi a toi Minux si ont fait un HS sur un topic? tu dors mal la nuit ?  
Surtout sur un sujet comme celui la on va pas crée 500 topics avec juste une question... enfin bref

C'est justement ça le problème, toujours la même question...

Faudrait créer un Topic unique des Frustrés du N4...

n°1267500
nonou
Posté le 22-11-2012 à 16:08:03  profilanswer

"Les frustrés" s’ils ne prennent pas le temps de lire 3 ou 4 pages ils ne vont pas non plus aller regarder d'autre topics

Message édité par nonou le 22-11-2012 à 16:08:48
n°1267506
burn2
Posté le 22-11-2012 à 16:09:58  profilanswer

Sans compter que de mon côté j'ai posé 2/3 fois la même question qui elle n'est pas HS, et aucune réponse. :/

JE retente donc encore une fois:
-ça se passe comment en général côté nexus pour les bootloader? Y a moyen de gérer l'oc les voltages etc comme sur d'autres téléphones via le bootloader d'origine? Ou des alternatifs existent permettant ça?
-Y a moyen de faire des nandroid backup ou équivalent, histoire de pouvoir faire des sauvegardes complètes restorables avant de faire des tests?

-Le launcher "MIUI" est fonctionnel sous la 4.2?

Bref tout ce que je peux savoir que par des personnes possédant le téléphone.

Merci d'avance. ;)

EDIT: après pour le reste, oui comme dit ici, avec juste 2/3 personnes qui l'ont, ça va forcément vite tomber.

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 22-11-2012 à 16:14:17

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1267528
lorenzolal​as
Posté le 22-11-2012 à 16:25:18  profilanswer

burn2 a écrit :

Sans compter que de mon côté j'ai posé 2/3 fois la même question qui elle n'est pas HS, et aucune réponse. :/

-ça se passe comment en général côté nexus pour les bootloader? Y a moyen de gérer l'oc les voltages etc comme sur d'autres téléphones via le bootloader d'origine? Ou des alternatifs existent permettant ça?
-Y a moyen de faire des nandroid backup ou équivalent, histoire de pouvoir faire des sauvegardes complètes restorables avant de faire des tests?

Merci d'avance. ;)

EDIT: après pour le reste, oui comme dit ici, avec juste 2/3 personnes qui l'ont, ça va forcément vite tomber.

Pour le bootloader, je sais pas mais à mon avis ça n'a rien à voir avec les voltages qui sont plus gérés par le kernel.
Comme on en est au début, les kernels et Roms customs sont pas légion. Mais ça va venir.

Une fois rooté et installé CWM, oui tu peux faire tout ce que tu veux au niveau sauvegarde/restauration.

Pour Miui, j'en ai aucune idée, j'ai jamais aimé le principe de la ROM, mais si c'est compatible ICS, y'a de grandes chances que ça passe, t'as un lien market que je teste le launcher ?

Message cité 1 fois
Message édité par lorenzolalas le 22-11-2012 à 16:32:18
n°1267536
minux
On Linux ...
Posté le 22-11-2012 à 16:28:52  profilanswer

nonou a écrit :

A cause de tous les HS, le topic est illisible, et on passe à côté de questions / remarques utiles ... après moi perso je m'en fou, je sais me débrouiller tout seul avec mes tels Android depuis un bon moment, mais pour les utilisateurs qui veulent des infos, ou qui ont des questions, le topics dans cet état ne sert strictement à rien ... enfin bref, je répondrai pas plus longuement sur le sujet, ça ne fait qu'alimenter le HS ...

LeVide a écrit :

Il préfère que le sujet "Nexus 4" tombe dans les profondeurs du classement hardware.fr avec 2 posts par jour  :sarcastic:  

Tant qu'il n'y aura que 2 ou 3 chanceux qui ont réussi a l'avoir, tu espères quoi sur ce topic ??????

RAB que le topic tombe dans les profondeurs du classement, tant qu'il existe et qu'il répond à des questions, c'est le principal ! :o

burn2 a écrit :

Merci d'avance. ;)

- Ça se passe bien :D Mais tu dois confondre bootloader et kernel, le premier ne sert qu'à lancer l'OS ou le recovery, et si il est verrouillé ne permet pas de changer ni l'un ni l'autre. Ensuite, pour ta question sur le kernel, oui les kernels alternatifs qui commencent à sortir et qui permettrons de gérer uc, voltages, etc. mais c'est pas encore du stable, le mieux est d'attendre quelques retours quand même ...
- Oui, une fois que tu as installé le recovery CWM en suivant le tuto root en FP, tu pourras faire un Nadroid backup depuis le recovery
- Aucune idée, j'ai jamais utilisé ;)

De rien :)

Edit :  [:graffin]

Message cité 1 fois
Message édité par minux le 22-11-2012 à 16:29:27

---------------
n°1267540
lorenzolal​as
Posté le 22-11-2012 à 16:33:14  profilanswer

[:cerveau prodigy]

Message édité par lorenzolalas le 22-11-2012 à 16:33:25
n°1267544
Titeuf94
Posté le 22-11-2012 à 16:36:26  profilanswer

Neophyte avec les Androids, comment passer un appel visio? Faut installer une appli?

---------------
Vds 207 CC 1.6 HDI 16S Pack Sport + cuir
n°1267550
burn2
Posté le 22-11-2012 à 16:42:15  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Pour le bootloader, je sais pas mais à mon avis ça n'a rien à voir avec les voltages qui sont plus gérés par le kernel.
Comme on en est au début, les kernels et Roms customs sont pas légion. Mais ça va venir.

Une fois rooté et installé CWM, oui tu peux faire tout ce que tu veux au niveau sauvegarde/restauration.

Pour Miui, j'en ai aucune idée, j'ai jamais aimé le principe de la ROM, mais si c'est compatible ICS, y'a de grandes chances que ça passe, t'as un lien market que je teste le launcher ?

Il faut différentier la rom du launcher, là tant qu'une rom alternative n'existe pas, seul le launcher est dispo. Or vu que c'est du android 4.2. On sait jamais. dans le doute:
https://play.google.com/store/apps/ [...] ui.mihome2

minux a écrit :

- Ça se passe bien :D Mais tu dois confondre bootloader et kernel, le premier ne sert qu'à lancer l'OS ou le recovery, et si il est verrouillé ne permet pas de changer ni l'un ni l'autre. Ensuite, pour ta question sur le kernel, oui les kernels alternatifs qui commencent à sortir et qui permettrons de gérer uc, voltages, etc. mais c'est pas encore du stable, le mieux est d'attendre quelques retours quand même ...
- Oui, une fois que tu as installé le recovery CWM en suivant le tuto root en FP, tu pourras faire un Nadroid backup depuis le recovery
- Aucune idée, j'ai jamais utilisé ;)

De rien :)

Edit :  [:graffin]

Merci pour ton retour. En fait, et là on va encore m'accuser de faire du HS, ou de tout rapporter à moi ou à mon vieux tromblons, mais désolé je ne vois pas comment faire autrement, mais sur mon téléphone, on installe un logiciel qui agit comme un bootloader.
Et dans ce recovery, (visiblement cela s'appelle de la sorte, mais ça agit vraiment comme un bootloader), on configure les fréquences du cpu, les voltages, le gouverneur, et tout un tas de paramètres propre au changement de palier du cpu etc.

J'ai du mal à saisir à quel niveau cela agit, mais, cela ne remplace pas le bootloader, dans la séquence de boot, ça se place juste après le bootloader, juste avant le lancement de la rom. Et le tout sans kernel modifié.
Le logiciel s'appelle 2init.

D'ou ma question.

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 22-11-2012 à 17:07:35

---------------
n°1267551
ChacunSonA​vis
Posté le 22-11-2012 à 16:44:36  profilanswer

jujuli a écrit :

Ca fait vraiment très très amateur, quasiment tout ce qu'ils disent est faux, j'ai rarement vu un test aussi mauvais...

Peux-tu me dire tout ce qui est faux ?  
Il y a eu une coquille dans le texte de la vidéo qui a été modifié depuis car ils ont vu l'erreur. Ils ont eu le professionnalisme de remettre à jour l'info.  

Comme ils le précisent par deux fois, LG leur a filé une version non-finie du Nexus, d'où les impressions de lenteur par moment, d'autonomie pourrie, etc...  

Ce n'est pas parce que vous êtes des Android fans qu'ils faut venir taper sur eux à chaque fois qu'ils font un test et que vous n'êtes pas content.  

Ils ne font pas des tests orientés "technique". Ils s'adressent au grand public, en donnant leur ressenti sur le produit.  

Les utilisateurs d'Android sont sensés être ouvert, comme l'OS, non ?

n°1267554
Stylken
Posté le 22-11-2012 à 16:45:12  profilanswer

Compte créé pour l'occasion, 2 messages copier/coller ... t'es quel testeur du site ?

Le professionnalisme, pour moi, c'est de ne pas de se planter sur un descriptif déjà largement diffusé par exemple, pas de se corriger après coup.
Quel professionnalisme aussi de faire un test grand public sur un appareil non fini et par conséquent non distribué au grand public.
Quel professionnalisme de dire que l'absence de surcouche opérateur est un défaut (j'en ri encore)

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 22-11-2012 à 16:49:37

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1267555
moonty
Posté le 22-11-2012 à 16:45:35  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Personnellement (et malgré le fait que mon avis n’intéresse que moi et surement pas Google et encore moins vous-même) après avoir bavé en attendant la date de sortie puis les premiers retours, l'enthousiasme est bien redescendu...  

Je ne sais pas si je suis le seul comme ça mais j'aurais pu l'acheter le jour J (et jusqu'au J + 5 environ), je l'aurais fait... Aujourd'hui, j'en suis a me demander si je ne vais pas attendre le prochain Nexus (ou le 32 Gb) ou qu'un concurrent se base sur ce tarif...

T'auras pas de concurrent a ce tarif, ils doivent bien se marrer les concurrents a voir la gestion catastrophique de cette mise en vente. On n'a toujours pas de retours officiels. Ca s'estompe et j'ai l'impression que c'est voulu, ca aurait fait quand meme de l'ombre a un certain lg optimus qui va sortir prochainement. Bref ce n'est pas un produit grand public. C'est ce qui a surpris Google

n°1267557
tss tss ts​s tss tss
Posté le 22-11-2012 à 16:46:01  profilanswer

Citation :

Neophyte avec les Androids, comment passer un appel visio? Faut installer une appli?

- avec G talk le service de messagerie google  
- avec une application dispo sur le playstore

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] B&YOU - C'est fini ![Topic Unique] La personnalisation sous Android
[Topic unique] Google Nexus 10[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"
[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)[Topic Unique] Alcatel One Touch 997
[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)