| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 17:08:34 ![]() ![]() |
Zaphod |
|
strom18 |
|
illimp |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
strom18 |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
strom18 |
Message édité par strom18 le 21-11-2012 à 17:26:21 |
dlm90 |
--------------- |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 18:26:05 ![]() ![]() |
jujuli | j'ai bien rigolé du début à la fin |
tombig Il est où mon avion? |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 18:34:41 ![]()
Ils se font incendier partout dans les commentaires.
|
Dionγsos | Ca y est je me suis fait à la saisie type swift.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Zaphod |
|
deniks |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
deniks | La chaine techno:
|
jujuli | Ca fait vraiment très très amateur, quasiment tout ce qu'ils disent est faux, j'ai rarement vu un test aussi mauvais... |
Lyrael |
|
Dionγsos |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
deniks |
deniks | C'etais une pré serie... il y avais pas encore le quad core |
jujuli | Je comprends pas qu'on puisse faire le test d'un produit sans avoir aucune idée de ce qu'il a dans le ventre, c'est la base le processeur, même quand ils parlent de l'écran c'est n'importe quoi, en fait tout est nul dans ce test. Message édité par jujuli le 21-11-2012 à 19:04:37 |
deniks | ils sont un peu vieux aussi... |
bosluc |
|
jujuli | Sinon pour ceux qui veulent une facture, il faut appeler google, la facture n'est pas systématique, c'est à la demande du client.
|
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Le test de Clubic est sorti : http://www.clubic.com/smartphone/a [...] xus-4.html |
Gr3cKo |
Non c'est un probleme hardware, l'usb du nexus 4 ne délivre pas du 5V
Message édité par Gr3cKo le 21-11-2012 à 19:56:53 |
lasdecoeur30 | Petit HS Mais c'est assez urgent.
Message édité par lasdecoeur30 le 21-11-2012 à 19:39:40 |
Dionγsos |
strom18 | Bon j'ai fais un reset usine. Je vais installer aucune apps (mise à part peut être facebook / twitter) et voir si la batterie tient mieux |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Bon quand je disais qu'il glissait énormement j'étais très gentil
|
Lyrael |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
|
strom18 | Vous verrez les amis, il dit juste. Maintenant j'y repense à deux fois avant de poser mon N4 sur quelque chose de plat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |