| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent :
T'as des yeux bioniques à ce niveau pour voir la diff Je lancerai bien un troll sur la Note mais non, on n'est pas vendredi (j'ai jamais compris l'intérêt, je faisais et fais toujours partie des non convaincus par sa taille Je vais acheter le 16 finalement, je peux plus attendre là... De toute façon pour ce que je mets dessus ça devrait le faire. Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 01-11-2012 à 13:07:36 |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 13:06:53 ![]() ![]() |
-Chris- |
|
tommy february6 |
|
gaymer's Modayrateur | Un article intéressant chez Frandroid sur la guerre des prix lancée par la gamme Nexus et notamment le Nexus 4.
|
Yanluowang |
|
Astroya |
Adieu les cartes 64Go a 50€ alors |
Yanluowang |
|
-cas- Bescherelle proof |
souvent les androphones bas et moyens de gamme on un port µSD (et pas tjrs le haut de gamme) , donc a mon avis ca coute rien Message cité 2 fois Message édité par -cas- le 01-11-2012 à 13:46:18 --------------- |
beretta93 |
Les ppi c'est quand même important sur un écran aussi petit ou il faut lire constamment... --------------- >>>FEED<<< |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 13:48:34 ![]() ![]() |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Origan |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 14:03:23 ![]()
C'était du l'humour.
|
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 01-11-2012 à 14:13:13 |
The Gr Experience | Je comprends pas ce qu'est la photoshpère
Message édité par The Gr Experience le 01-11-2012 à 14:09:10 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 14:09:10 ![]() C'est pour faire des clichés à la "streetview". |
The Gr Experience |
Gunman24 | |
Darkmeteor gamertag : Meteor057 |
--------------- GH:WT / RB2 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
plantoche35 Bazinga !!! | Je crois que l appareil photo est fourni par sony, mais je suis pas sûr j ai compris ça ds la video que j ai posté plus haut en mettant la traducrion des sous titres. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
-Chris- |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 01-11-2012 à 14:36:33 |
-Chris- |
|
Origan | Bah pfftt, le capteur photo d'un smartphone, hein... Ca fait longtemps que c'est suffisant pour le "mieux que rien" destiné aux réseaux sociaux. Si en plus on fait partie des adeptes du '"massacre à l'instagram"... Je reviens d'un voyage, tout le monde était très content des photos de mon GNote pour mon live sur twitter, même si certaines étaient moisies, par ma faute ou par celle de l'appareil Pour le moment les photos que l'on gardera se font toujours avec des appareils photo. Message cité 2 fois Message édité par Origan le 01-11-2012 à 14:57:23 |
Eonwe |
--------------- Flickr |
-cas- Bescherelle proof |
ouais j'ai vu apres
si on rale c parceque ce N4 est tres interessant mais gaché (pour moi en tout cas) par ce manque, c'est rageant. Perso une SD me suffis donc j'ai pas envie de me prendre la tête avec les cloud innutilement
--------------- |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
vanfannel_94 | J'ai un ami qui part aux states pour 2 semaines. Si je lui demande de me ramener un nexus il sera compatible en Europe ? |
Origan |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |