| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Yalouf | Reprise du message précédent :
Le format du HTC une S ou arc S est parfait ! Google music arrive en France le 13 novembre j'ai uploadé plein de zik dessus crée des playlist et je prends en wifi ce dont j'ai besoin sur mon nexus. En général il me reste 6-7go de libre et j'ai accès à toute ma musique sur tous mes appareils droid. A la maison c'est streaming et dehors c'est mix streaming et je rends dispose hors ligne QQ playlist --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 00:12:43 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
-cas- Bescherelle proof |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | alors là j'en doute trèèèès fortement vu le prix que ça coûte, ça me semble plus qu'impossible sachant qu'une orbe de rechargement semble coûter entre 50 à 80€ |
Fyasko | 2100Mah C'est pas chaud ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est à dire?? |
bonenza | Source interne à Google, sachant que les employés les ont depuis 3 ou 4 semaines. Ils avaient le choix entre un Nexus 4 ou un Nexus 10. Je redemanderais pour être sur. Message cité 2 fois Message édité par bonenza le 01-11-2012 à 00:45:14 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fyasko | J'ai trouvé l'autonomie de iPhone 5 minable, j'hésite entre lui le lumia 920 et la Razr HD MAXX vous me conseiller lequel ? |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 00:47:17 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Darkmeteor gamertag : Meteor057 |
--------------- GH:WT / RB2 |
Fyasko | J'ai déjà eu le Note 2 il est vraiement trop gros ... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | drapal!
|
beretta93 |
Sa demande concerne aussi le N4... --------------- >>>FEED<<< |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Petite question:
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Astroya |
Message édité par Astroya le 01-11-2012 à 09:46:55 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Pzu | Mais, c'est justement ça le plus fun, l'attente avec vous tout en sortant du troll/couennerie/rage/neuneuisme Message édité par Pzu le 01-11-2012 à 10:02:22 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
barbaputas Wtf ?! | Vivement le 13 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 10:43:21 ![]() Si vous voulez poser des questions ou voir les réponses qui ont déjà été données: http://forums.androidcentral.com/g [...] ay-22.html |
-Chris- | Oula, c'est quoi ce rendu au soleil, c'est un mobile D&G ? Message cité 5 fois Message édité par -Chris- le 01-11-2012 à 10:58:42 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | +1 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Astroya |
ThugsNharmony | Bof suffit de le tenir à l'inverse, l'écran tourné vers soi, bon ok c'est pas vraiment logique de tenir un téléphone l'écran vers soi. --------------- Feedback |
Equinox |
|
Astroya |
|
korgall |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
bosluc |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
DC c'est officiel aussi (cf page de présentation). Glonass, j'espère bien, c'est vieux comme truc quand même Edit Ha non uniquement iPhone 4s ... ca fait plus d'un an quand même Message édité par Big Blue le 01-11-2012 à 11:17:30 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 11:18:24 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |