| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Bobox Yuri Orlov :) | Reprise du message précédent :
@Yo80: Perso j'ai déjà plus de 6go de musique et avec certains jeux gameloft qui demandent 700mo d'espace je risque d'être vite limité Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 31-10-2012 à 18:35:29 |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 18:33:41 ![]() ![]() |
Astroya |
+1 |
Industriality |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 18:50:31 ![]() j'arpente le web pr trouver des infos, des vidéos etc.
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
ianamar |
|
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 19:12:22 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Perso j'ai un 4.3" ... on verra ce que donne un 4,7" , mais je ne pense pas que le changement sera gênant --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
deniks | c'est vrais que ça commence a être baleze |
korgall | Perso, je pense acheter le N4 avant qu'ils passent tous à partir du prochain MWC de Barcelone aux 5 pouces 1080P obligatoire si tu veux un CPU dernier cri ! |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | J'avais pas vu le lien:
|
moonty | le multiuser sur smartphone c'est bizarre quand même, j’espère qu'on pourra le désactiver |
Hoiniel | Le multiuser serait réservé aux tablettes, il me semble avoir lu. Message édité par Hoiniel le 31-10-2012 à 19:26:32 |
korgall | Pas de multiuser sur smartphone car c'est breveté par Nokia je crois, seulement sur tablette donc (officiellement). |
robertpatoulachi |
|
beretta93 |
+1 et puis surtout je vois pas en quoi le Nexus le concerne, vendu en direct par Google... Encore le Optimus G j'aurais dit ok quoi. --------------- >>>FEED<<< |
bosluc | Pour en finir, avec la convergence numérique, smartphones et TV sont quand même étroitement liés. Il suffit d'un glissement de doigt sur son smartphone pour balancer une vidéo sur la TV, c'est par rapport à cela que le type de LG devrait être au courant de certaines choses. Il est bien évident que LG fabriquant des climatiseurs, il n'y a pas trop de relation directe entre clim et TV. Message cité 1 fois Message édité par bosluc le 31-10-2012 à 20:48:22 |
benos petit poney___ | si ca se trouve le gars il est simplement animateur commercial et il a eu 3 fiches produits, tu vas pas brûler sa maison, hein ? rassures moi ? --------------- :o |
gaymer's Modayrateur |
|
bosluc | Nan, je te rassures, je ne vais pas brûler sa maison, mais ça fait amateur... comme un certain gouvernement, un type normal quoi |
-Chris- |
|
gaymer's Modayrateur | Il parle du gouvernement fantôme des illuminatis. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 21:05:38 ![]()
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Lutrinae gnia gnia gnia gnia |
Donc préférer un grand écran = pigeon ? Et bin, y'a du niveau là... --------------- "Un bon mort vivant est un mort vivant mort. Enfin... qui ne bouge plus quoi.... Comment vous expliquer..." |
korgall |
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 21:33:04 ![]()
Perso je préférerais largement un 4" max.
|
plantoche35 Bazinga !!! | Je sais si sa été posté |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 23:15:06 ![]() Ca l'a été. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
bonenza | L'orbe de rechargement sans fil est vendu avec le Nexus 4. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Moi, ce qui m'inquiète, c'est l'absence de nouveautés et de smartphone de qualité en dessous de 4 pouces. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 01-11-2012 à 00:14:02 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Yalouf |
Le format du HTC une S ou arc S est parfait ! Google music arrive en France le 13 novembre j'ai uploadé plein de zik dessus crée des playlist et je prends en wifi ce dont j'ai besoin sur mon nexus. En général il me reste 6-7go de libre et j'ai accès à toute ma musique sur tous mes appareils droid. A la maison c'est streaming et dehors c'est mix streaming et je rends dispose hors ligne QQ playlist --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |