| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par REDONI le 14-11-2012 à 22:35:12 --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 22:34:42 ![]() ![]() |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
REDONI |
tombig Il est où mon avion? | les roms CM10 sur les device Samsung sont également sans radio, mais il suffit d'installer des applis du market pour l'activer (spirit FM par exemple) |
lasdecoeur30 | Tout savoir sur chronopost, bonne lecture!
Message édité par lasdecoeur30 le 14-11-2012 à 23:02:41 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
beretta93 | Bon sinon il commence à y avoir pas mal de protection invisibles dispo sur le net...Du coup je sais pas quoi choisir. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 22:58:43 ![]() ![]() |
creatix |
|
Astroya |
|
juks77 |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Bon mes impressions....: - 29/10: Google annonce la sortie du N4 - 13/11 - 9h : Mise à disposition pendant les heures de boulot de 300 malheureux N4 16Go pour TOUTE LA FRANCE - 13/11 (toujours) : Serveur google saturés... Bref, Message cité 4 fois Message édité par Yo80 le 14-11-2012 à 23:14:36 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Gr3cKo |
L' art de reinventer la roue.
|
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
KillingJoke |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Black_Panther Problem Killer | Ne vous ruez pas trop vite sur la version noire, vous préfèrerez peut-être la blanche
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 14-11-2012 à 23:17:39 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
wwe_french_fan |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ya le compteur google + donc tout les 100 +1 ca change --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
KillingJoke |
|
kraken28 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
KillingJoke |
|
genghis77 -_-' |
Dtc proof --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kraken28 |
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
KillingJoke |
|
MilGeekWay of life |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-11-2012 à 23:31:45 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
KillingJoke |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | J'viens de voir qu'en fait Le LG optimus 4X HD, qui est super proche du Nexus 4 avec la SD en plus se trouve pour a peine 30€ de plus qu'un Nexus 4 16Go... ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00133537.html 400€-5% avec code) Ça donne envie... Mais après faut compter sur Cyanogenmod pour maintenir des roms clean et récentes. Message édité par Tsubaki57 le 14-11-2012 à 23:46:03 --------------- Oui |
Wolf94 HiHi ^^ |
Message édité par Wolf94 le 14-11-2012 à 23:36:00 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
neochu1983 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |