| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
oxman xiii | Reprise du message précédent :
Message édité par oxman le 31-10-2012 à 16:06:22 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 16:05:22 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 31-10-2012 à 16:08:04 |
-Chris- |
Ce qui est surtout drôle c'est qu'à la base c'était soit disant parce que les cartes SD ne sont pas fiables soit disant... |
just4notherguy |
|
fat mama | moi aussi je trouve que les sd ça pue, et 8 GB me suffisent largement sur un téléphone |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Teklogix |
|
blastm Nullus anxietas | ca serait un peu plus raisonnable |
Origan |
v-christophe |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 16:59:00 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a un extincteur livré avec ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
v-christophe | oui ca fait peur --------------- Arcade Rules |
Origan | Je plaisante, j'ai pas cherché Mais comme toujours, il y aura moins cher et pas forcément pourri chez les Chinois. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Industriality |
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
deniks | Drapal... Need One!
|
|
beretta93 |
LeVide |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
joula | drap |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
bosluc | Allez tiens, petite rigolade : je suis allé au BHV à Rivoli et je suis passé au stand LG. Et là, c'est le drame : j'ai demandé au représentant s'il allait avoir des Nexus 4 en démo. Il m'a regardé, "le quoi". Je lui ai expliqué, et sa réponse est qu'il s'occupe des TV et que ce qui concerne les téléphones il n'est pas au courant. Je lui ai alors demandé s'il travaillait bien pour LG ou s'il suivait l'actualité générale vu qu'on en parle dans les médias. Oui, il travaille bien pour LG, mais il ne s'occupe que de ce qu'il vend et pas des produits à venir. Là, je dis "Bravo" Message cité 5 fois Message édité par bosluc le 31-10-2012 à 18:05:03 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 18:08:03 ![]()
Ca démontre un manque d'intérêt pour son travail même.
|
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 31-10-2012 à 18:11:09 |
blastm Nullus anxietas |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Pingoa | Je drap', j'suis bien intéressé --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | +1
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
|
supersaz |
|
supersaz |
|
Industriality |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | j'ai fait un peu le tri pour voir si 16Go ca le faisait: Total 6Go Donc sur les 14 et quelques Go après formatage, me restera + de 8Go pour stocker du temp (films + conneries...) Moi ca me conviens parfaitement Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 31-10-2012 à 18:32:34 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
@Yo80: Perso j'ai déjà plus de 6go de musique et avec certains jeux gameloft qui demandent 700mo d'espace je risque d'être vite limité Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 31-10-2012 à 18:35:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |