| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
anonymman | Reprise du message précédent : --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 16:22:40 ![]() ![]() |
-Thorgal- |
|
wingames La vache meuhhh !!! | On dirait des gamins attendant le père noel au pied du sapin sans dec ! Message édité par wingames le 14-11-2012 à 16:23:08 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
wingames La vache meuhhh !!! |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
tombig Il est où mon avion? |
|
-Chris- |
Et ça la dérange pas d'avoir payé plus cher un truc qui ne sera plus mis à jour dans un an pour cause de ram trop limite ? |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 16:26:59 ![]() ![]() |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
lasdecoeur30 |
|
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 14-11-2012 à 16:30:53 |
Coxx |
|
Message édité par wingames le 14-11-2012 à 16:33:12 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | J'aime vous voir en peine avec vos colis... alors que mon Nokia 3310 vient d'être envoyé ! --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
wingames La vache meuhhh !!! | Il ya déjà des user qui l'ont entre les mains ce N4 ou tout le monde est en attente de récep? Message cité 1 fois Message édité par wingames le 14-11-2012 à 16:36:12 |
mellish7 God is an awesome God | il n'y a même pas un ordre d'idée pour le stock ? 1 semaine ? 2 semaines ? |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 14-11-2012 à 16:36:58 |
DivadG |
|
jeanned4rk | Moi faudrait que ma commande arrive vite, ça fait bizarre le 6630 au bout de 3 jours |
gor123 |
Coxx |
|
wingames La vache meuhhh !!! | coxx => Message édité par wingames le 14-11-2012 à 16:53:28 |
creatures14 It's me ! | Sinon je viens de poser une question au support google pour ma commande en attente depuis le son passage 13 novembre 2012 10:19:24 UTC --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
strom18 | Si ils partent réellement le 15, on pourra espérer l'avoir ce week-end. Mais j'ai de gros doute |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
genghis77 -_-' | Chronopost livre le week end --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
PowerFull466 Gamer Fou |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 14-11-2012 à 17:00:45 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Stylken |
Edit: Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 14-11-2012 à 17:00:41 --------------- F' - [Achats / ventes] |
PowerFull466 Gamer Fou |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Lyrael |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |