| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Lyrael | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 17:04:54 ![]() ![]() |
KillingJoke |
|
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Teklogix |
|
Dj4T | Je pense qu'ils vont réappro le soir / nuit .... |
Teklogix |
|
KillingJoke | Je dis juste que dire "réappro dans plusieurs semaines", çà fait amateur, oui, indéniablement. Pas de communication publique claire (en dehors de tweets de 140 caractères avec qqs mots lâchés dessus), çà fait amateur aussi, oui. |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 17:17:13 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Et pendant ce temps là, Apple serait déjà en train de stocker de l'iphone 5S Message édité par Babouchka le 14-11-2012 à 17:18:00 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
genghis77 -_-' | ouais de toute facon dans tous les cas vous etes pas content quoi --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
mellish7 God is an awesome God | si c'est la semaine prochaine ça va.. |
genghis77 -_-' | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Astroya |
Bobox Yuri Orlov :) |
creatures14 It's me ! | Peut etre parce que :
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Astroya |
juks77 |
|
sunnyz | En tout cas, je n'ai jamais été aussi pressé de me faire débiter d'un tel montant (ce qui confirme la préparation du colis et donc la prise en compte de la commande).
Message cité 1 fois Message édité par sunnyz le 14-11-2012 à 17:38:39 |
Astroya |
|
bloods_ ningen suc*er | Shut up and take my money!
|
wassupnigga | j'ai choppé le mien en 16go a 9h13 et j'ai reçu le mail à 9h26 tjr pas de num chronopost !
|
The Gr Experience |
|
Gr3cKo |
|
wassupnigga | roohh ça va !! je sais que c'est écrit partout le 15/11/2012 surtout sur le play store et merci pour ta réponse mais moi je voudrais avoir des avis de personnes ayant reçu le mail de confirmation de l'envoi avec num de suivi chronopost.
Message édité par wassupnigga le 14-11-2012 à 17:57:11 |
beretta93 |
Ya eu 300 16go expédiés aujourd'hui. Message cité 3 fois Message édité par beretta93 le 14-11-2012 à 17:57:33 --------------- >>>FEED<<< |
genghis77 -_-' | a vot bon coeur les rageux --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Babouchka You're no fun anymore | 300 commandes honorées/jour, woah --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
wassupnigga |
|
KillingJoke |
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
bloods_ ningen suc*er | J'attends toujours qu'on expédie mon 8go perso... |
Gr3cKo |
|
beretta93 |
Floc95 | Bonjour, j'ai commandé un Nexus 16go hier à 9h20. J'ai payer et une fois payé Google m'a afficher un message avec mon numéro de commande et disais qu'il y avait eu un problème.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |