| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
mellish7 God is an awesome God |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 15:00:11 ![]() ![]() |
Krinosk |
oxman xiii | Personne avec un 16go à un numéro chronopost --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
gunth18 |
|
neochu1983 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Farore9301 | Wahou, un topic sur un Nexus qui dépasse les 200 pages. Et dire qu'avant l'annonce de Google, j'en avais rien à cirer de ce téléphone car pour moi, il serait à 600€ à sa sortie comme les autres Nexus ... xD --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
ali banana Kick ass, take names |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 15:30:41 ![]() ![]() |
noxee |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
yanndu91 |
The Gr Experience | non, quand ce sera de nouveau dispo c'est qu'ils auront tous les stocks qu'il faut |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
oxman xiii | Elle était là pour faire cogiter un peu --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Date d'arrivée sur le forum : 14/11/2012
|
Ript0r | Par fax Message édité par Ript0r le 14-11-2012 à 15:45:30 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bloods_ ningen suc*er | Pour ceux qui ont la commande expédié vous avez bien ça comme vendeur? (Dublin)
|
gunth18 |
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
MilGeekWay of life | Merci pour vos infos genghis et beretta |
genghis77 -_-' | on a des espions partout dans la boite --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
tombig Il est où mon avion? |
|
The Gr Experience | La coque est avec le téléphone ou c'est colis séparés ? |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
genghis77 -_-' |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
genghis77 -_-' |
genghis77 -_-' |
anonymman | On s'en fout de vos attentes colis.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |