| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 10:19:28 ![]() |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 10:19:28 ![]() ![]() |
-Chris- | Bon ils expédient oui ou m... ? |
gor123 |
--------------- Feed Back |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Astroya |
|
Dj4T | 349,00 €
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
PowerFull466 Gamer Fou | Si c'est estimé au 15 Novembre 2012 c'est pas pour rien hein.. |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 10:41:49 ![]() ![]() |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
mellish7 God is an awesome God | je rage. |
The Gr Experience |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
The Gr Experience |
|
wolferyne | Vraiment mal géré cette sortie, aucune date de retour, pas de pré-commande, pas de délais de livraison...c'était comme ça à la sortie de la Nexus 7 ?? |
Babouchka You're no fun anymore | En fait ils auraient du le vendre 599€, il se serait quand même vendu --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LeVide | Pourquoi attendre pour les livraisons ? Ça coince ou ? Leur système informatique qui est a la traîne ? |
The Gr Experience |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' |
Alkinos |
|
mellish7 God is an awesome God |
|
genghis77 -_-' |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par Big Blue le 14-11-2012 à 11:16:05 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
The Gr Experience | Vous mettez les coques dans le même colis que le téléphone ? |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
bossnass |
|
beretta93 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
DivadG |
Message édité par DivadG le 14-11-2012 à 11:22:55 |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |