| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par blastm le 13-11-2012 à 19:28:29 |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 19:27:59 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 19:29:52 ![]() En tout cas moi j'ai failli me faire gauler par mon prof quand à 9h20 je tapais frénétiquement sur mon téléphone parce qu'il faisait n'importe quoi. |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 19:32:48 ![]() Mais en plus cet article je l'ai vu dans Google en tapant "Nexus 4" c'est dans les 1er liens sur "actualité" ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 19:33:52 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ya moyen de mettre un sondage en première page pour voir combien ont réussi à commander vs pas réussi? genre :
Message cité 3 fois Message édité par the_fennec le 13-11-2012 à 19:39:33 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
r3b00t |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 19:38:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 19:38:49 ![]() Blue Giant qui tombe dans le panneau. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 13-11-2012 à 19:39:45 |
|
DivadG | Oui une maj du sondage serait pas mal, mais faudrait pouvoir changer son vote ou relancer le sondage à la prochaine tournée quoi ... |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 19:41:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 19:41:55 ![]() C'est normal que ce soit écrit: "me prévenir" sur le nexus4 ? Je veux le commander. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Message édité par burn2 le 13-11-2012 à 19:43:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
genghis77 -_-' | Cool merci de l'info --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
moonty |
|
Fyaskass | Bonsois
|
The Gr Experience |
|
alexcmoi |
|
Fyaskass |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
bennj | Non seulement dans un mois l'expédition pas avant que les autres aient réussis à commander le leur !!
|
Fyaskass | Ok Message édité par Fyaskass le 13-11-2012 à 19:57:32 |
beretta93 |
J' ai jamais annoncé de reappro pour 15h de quoi tu parles... --------------- >>>FEED<<< |
Kalipok Gniii ? |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Fyaskass |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Fyaskass |
Message cité 2 fois Message édité par Fyaskass le 13-11-2012 à 20:03:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |