| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
beretta93 | Reprise du message précédent :
--------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 11:22:27 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
bossnass |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
mellish7 God is an awesome God | ah ? et vous les mettez quand en dispo sur le site ? |
bossnass |
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
genghis77 -_-' |
je vous rappelle qu'on est pas dans le stock beretta et moi. Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 14-11-2012 à 11:28:16 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 11:27:46 ![]() ![]() |
The Gr Experience | J'aimerai bien connaître le nombre de Nexus qui étaient en vente en France |
-Chris- |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
beretta93 | Non mais je parle des commandes...Des ordres d'expédition si vous préférez. Rien à voir avec notre stock.
Dionγsos |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 14-11-2012 à 11:30:12 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Message édité par Blue Giant le 14-11-2012 à 11:31:23 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
User Name | http://cgi.ebay.fr/Google-LG-Nexus [...] 6015578758 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
mathieu31770 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 11:33:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 11:36:18 ![]() Iwnh |
beretta93 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bossnass | 99,9% des encheres sur Ebay au dela de 500/600€ sont evidemment du "cassage" d'encheres; rien d'autre |
Dionγsos |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 11:45:31 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 14-11-2012 à 11:53:33 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 11:55:00 ![]()
|
creatix |
|
mellish7 God is an awesome God |
temtem |
+1 Message cité 1 fois Message édité par temtem le 14-11-2012 à 12:08:51 --------------- Feedback - Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 12:14:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |