| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
mellish7 God is an awesome God | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 14:30:10 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Astroya |
Message édité par Astroya le 31-10-2012 à 14:34:25 |
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 14:35:55 ![]()
Clairement. |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 31-10-2012 à 14:44:34 |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 14:41:50 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
freejuga |
blastm Nullus anxietas |
|
Hoiniel |
Si tu es sur le même réseau qu'elle, tu as Air Droid. Sinon, peut-être Android Lost depuis che toi et elle chez elle. |
genghis77 -_-' | non il aura google films et google sopalin --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Origan | 4 pages de plus, j'ai cru à une info importante genre ouverture des précos... et en fait c'est juste cocto qui est venu troller un coup Soyez sages, répondez pas |
|
robertpatoulachi |
|
bosluc | Le mec de BFMTV dans "Culture Geek" a parlé de la nouvelle gamme Nexus et en a dit du bien !!!! |
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 31-10-2012 à 15:28:23 --------------- click clack clunka thunk |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
LeVide |
sateeva Shawarma Police |
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 15:50:13 ![]() Non mais la recharge par induction n'aurait un intérêt que si c'était toute la surface d'un meuble par exemple. Auquel cas à peine on pose son portable n'importe où dessus il se recharge. (on pose un grille pain, une radio etc. dessus il marche) Mais le mettre sur un petit chargeur qui est lui même branché au secteur... je vois pas l'avancée. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2012 à 15:52:05 |
illimp | ...
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
blastm Nullus anxietas |
|
LeVide | http://www.innovmania.com/vente/hi [...] -powercube
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
FloFloFlow |
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiii |
Message édité par oxman le 31-10-2012 à 16:06:22 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |