| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 22:22:30 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 22:23:12 ![]()
OUI. |
genghis77 -_-' |
LGnexus 4 black et white Message édité par genghis77 le 13-11-2012 à 22:24:13 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 13-11-2012 à 22:28:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
neochu1983 |
|
nepheast |
--------------- Deleted |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 22:28:31 ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 22:28:42 ![]() ![]() |
PowerFull466 Gamer Fou |
|
jeanned4rk |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
genghis77 -_-' | ca choque personne que le prix soit fdpout sur son screen pourrave Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 13-11-2012 à 22:32:28 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 13-11-2012 à 22:33:31 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
bossnass |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
genghis77 -_-' |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 13-11-2012 à 22:35:21 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 13-11-2012 à 22:37:04 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
genghis77 -_-' |
neochu1983 |
strom18 |
Il n'y a rien de précis. ça peut être dans la semaine, comme la semaine prochaine, comme dans 2/3 semaines. Si on en croit les précisions apportés ici ça devrait s'améliorer d'ici la semaine prochaine. A confirmer et voir réellement en fonction de la demande, ça me semble clairement cours, mais en tous cas il n'y a rien de neuf avec ce qu'on avait dit avant. Message édité par burn2 le 13-11-2012 à 22:43:17 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
alexcmoi |
Message cité 2 fois Message édité par alexcmoi le 13-11-2012 à 22:44:05 |
beretta93 |
C'est les 8go qui partent apparemment... Ça se trouve l'EDI est rétabli. --------------- >>>FEED<<< |
Edit : Échange de Données Informatisées Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 13-11-2012 à 22:46:00 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
neochu1983 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
genghis77 -_-' |
jeanned4rk | Pas bien dur de faire un fake.
Message cité 1 fois Message édité par jeanned4rk le 13-11-2012 à 22:50:32 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-11-2012 à 22:50:20 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sunnyz |
|
no-m4d nomad | Histoire de rajouter un peu de confusion:
|
xofred | Il semble qu'il soit encore possible d'en commander, mais je ne sais pas si c'est également valable pour la France.
Message cité 1 fois Message édité par xofred le 13-11-2012 à 23:06:28 |
beretta93 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |