| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Astroya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 21:54:51 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
dler |
|
fijean |
Message édité par fijean le 13-11-2012 à 22:01:59 --------------- psn : fijean |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 22:01:56 ![]()
|
genghis77 -_-' |
Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 13-11-2012 à 22:02:53 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 22:02:30 ![]() ![]() |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
moonty |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 13-11-2012 à 22:07:45 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kevin45971 |
|
dler |
|
Gr3cKo |
Message édité par Gr3cKo le 13-11-2012 à 22:13:03 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
alexcmoi |
|
Message édité par Blue Giant le 13-11-2012 à 22:12:21 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Black_Panther Problem Killer | Heuuu, sur android and me ils disent avoir des infos de google comme quoi ils ont sous estimé la demande et qu'il faudra attendre quelques semaine pour avoir de nouveau de la dispo Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 13-11-2012 à 22:16:16 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
kevin45971 |
ali banana Kick ass, take names |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 22:16:40 ![]()
Non mais un téléphone avec ces specs là, un tarif de folie et ils ont mal estimé la demande ? LOL. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
kevin45971 | Vous pensez que je peux echanger un Nexus 4 contre un lumia 920 ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Le prochain qui fait une 'blague' à base de fausses infos ou de fausses images se prend un TT. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
muhyidin | J'ai commandé le N4 et la N7 3G aujourd'hui. La N7 à été expédiée en chrono. Pas de nouvelle du N4. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 13-11-2012 à 22:23:44 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 22:20:42 ![]()
C'est quand même sympa ces ptites blagues. |
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Blue Giant Le Géant Bleu | Nexus 4 : un éventuel modèle blanc fait surface
Publicité | Posté le ![]() ![]() |