Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nexus 4

n°1252273
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 13-11-2012 à 18:17:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dilat Larath a écrit :

un habitant du Jura

Marseille c'est à côté  [:mistral_ winner]

mood
Publicité
Posté le 13-11-2012 à 18:17:12  profilanswer

n°1252274
fat mama
Posté le 13-11-2012 à 18:17:18  profilanswer

beretta93 a écrit :

9 h c'est milieu de journée pour toi?

Non mais c'est vrai que la majorité des gens sont au boulot à cette heure là :o

---------------
je débusque les connards puis me fais ban.
n°1252276
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2012 à 18:17:49  answer

svorgeiidi a écrit :

En tout cas moi, j'ai pas reçu un seul email de Google me disant qu'elle arrivait sur le Google Play :o :p

Ils étaient trop occupés à lire les commentaires des frustrés sur HFR et Frandroid [:raph0ux]

n°1252277
muhyidin
Posté le 13-11-2012 à 18:18:09  profilanswer

fat mama a écrit :

Putain c'est toi qui avait déjà commandé un ipad mini et qui l'avait renvoyé griffé pour le fun, maintenant tu viens faire chier ceux qui veulent un nexus 4 en en commandant un dont tu n'as pas besoin, pour pouvoir leur revendre après avoir joué avec ?  [:implosion du tibia]

J'ai renvoyé mon mini pour le reprendre en 3G. Et de toute façon de quoi je me mêle. Si jai envie de commander un N4 pour l'essayer qu'est ce que ça peut te foutre? Tu rages car t'as pas eu ton précieux ?

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1252279
-Chris-
Posté le 13-11-2012 à 18:18:43  profilanswer

kami a écrit :

Pas besoin d'être désagréable.
Je m'en fiche d'attendre en fait, mais il est vrai que je devais renouveler mon mobile (en fait c'est pour ma femme indirectement) donc j'allais sur le GS3, mais ayant vu le N4 j'ai attendu ce jour, malheuresement on n'a aucune nouvelle quant à l'arrivée de nouveaux stocks.

Honnêtement le SIII a un processeur assez puissant pour être mis à jour 2 ans, après en ce qui concerne la ram ... 1Go ... dans un an au fil des nouvelles versions Android Samsung va bien annoncer qu'ils ne peuvent plus le mettre à jour ... Pour que Google colle 2Go de ram sur N4 c'est que ça va vite devenir la norme et que ça va vite poser plus de problèmes que des histoires de puissance processeur ...
Quand je vois que mon Xperia S a entre 30 et 80Mo de libre depuis le passage à ICS ...

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 13-11-2012 à 18:19:36
n°1252280
Bobox
Posté le 13-11-2012 à 18:18:51  profilanswer

zeus099 a écrit :

enfin bon leur façon de procéder on dirais un jeux, ya pas d'heure , tu doit attendre et op saisir ta chance, c'est limite la loterie !

si je ne peut pas l'avoir tant pis, je me rabatterais sur autre chose, mais il est clair que je ne payerais pas le prix fort pour ce produit.

attendez vous a le voir à 400€ sur leboncoin d'ici une semaine, ma main à couper !

Pas besoin de la couper il est déjà dispo sur lbc  [:marchandise]  

Je pense qu'ils ne donnent pas une heure précise pour éviter d'avoir 10M de requêtes à la seconde  [:tinostar]

n°1252284
FloFloFlow
Posté le 13-11-2012 à 18:20:26  profilanswer

zeus099 a écrit :

enfin bon leur façon de procéder on dirais un jeux, ya pas d'heure , tu doit attendre et op saisir ta chance, c'est limite la loterie !

si je ne peut pas l'avoir tant pis, je me rabatterais sur autre chose, mais il est clair que je ne payerais pas le prix fort pour ce produit.

attendez vous a le voir à 400€ sur leboncoin d'ici une semaine, ma main à couper !

Evidemment. Dont certains sont ici même.

---------------
Mon topic vente / achat
n°1252285
kami
pouet
Posté le 13-11-2012 à 18:20:44  profilanswer

-Chris- a écrit :

Honnêtement le SIII a un processeur assez puissant pour être mis à jour 2 ans, après en ce qui concerne la ram ... 1Go ... dans un an au fil des nouvelles versions Android Samsung va bien annoncer qu'ils ne peuvent plus le mettre à jour ... Pour que Google colle 2Go de ram sur N4 c'est que ça va vite devenir la norme et que ça va vite plus poser de problème que des histoires de puissance processeur ...
Quand je vois que mon Xperia S a entre 30 et 80Mo de libre depuis le passage à ICS ...

Bah voilà t'as compris mon cheminement "consumeriste" pourquoi payer 600boules pour un smarthpone presque déjà dépassé (annonce du N4 moins cher, du S3 LTE du GS4 etc) ?:o

n°1252287
FloFloFlow
Posté le 13-11-2012 à 18:22:02  profilanswer

muhyidin a écrit :

J'ai renvoyé mon mini pour le reprendre en 3G. Et de toute façon de quoi je me mêle. Si jai envie de commander un N4 pour l'essayer qu'est ce que ça peut te foutre? Tu rages car t'as pas eu ton précieux ?

C'est juste une pauvre mentalité de merde, sachant qu'il n'y en aurait pas assez pour tout le monde.

---------------
Mon topic vente / achat
n°1252288
-Chris-
Posté le 13-11-2012 à 18:22:50  profilanswer

kami a écrit :

Bah voilà t'as compris mon cheminement "consumeriste" pourquoi payer 600boules pour un smarthpone presque déjà dépassé (annonce du N4 moins cher, du S3 LTE du GS4 etc) ?:o

Bah à mon avis ça vaut le coup d'attendre quelques jours. Au pire regarde les coques des SIII après quelques mois ... 450eur pour du plastoc bas de gamme et une ram déjà limite ...

mood
Publicité
Posté le 13-11-2012 à 18:22:50  profilanswer

n°1252289
beretta93
Posté le 13-11-2012 à 18:23:03  profilanswer

roc0 a écrit :

Alors, y'a déjà eu des expéditions ? ^^

Non finalement, pas d'expéditions aujourd'hui.  :pt1cable:  

Sinon une bonne nouvelle : réappro rapide, avec 10 fois plus de stocks...

---------------
>>>FEED<<<
n°1252290
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 13-11-2012 à 18:23:08  profilanswer

Bobox a écrit :

Ils font monter la sauce, c'est la base  [:misterk44]  [:louloute_78]

Absolument ! c'est de la pub pas cher , même si elle semble négative ça fait quand même parler du bouzin [:viking de la buvette:3]

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°1252293
DivadG
Posté le 13-11-2012 à 18:23:28  profilanswer

beretta93 a écrit :

[:wark0]

n°1252294
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2012 à 18:23:40  answer

beretta93 a écrit :

Cool ça :bounce:  

Une idée de la date d'arrivée de ce réappro ?

Message édité par Profil supprimé le 13-11-2012 à 18:25:29
n°1252295
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 13-11-2012 à 18:23:43  profilanswer

Bon, comme beaucoup ici j'ai galéré sans pouvoir en chopper un.

Un bon gros FAIL  :o  

Cela dit j'ai une théorie que m'a soufflé un chinois du FBI mexicain  :heink: :
- Google prévoit le coup, stock dispatché, les choses se passent à fond, ouverture de la boutique dans quelques jours.
- Tout roule jusqu'à ce qu'un vieux bug complètement foireux apparaisse sur les N4 de tests.
- Les ingés de Google vérifient le problème et sont contraints d'annoncer à la direction "on s'est chier dessus et d'ici le 13 novembre on pourra pas fixer"
- Du coup les grands pontes se réunissent: "On stoppe tout ?" => "impossible mother fucker", "on retarde" dit un autre => "impossible ça va être la honte face à big A".
Et là un vieux briscard sort de la pénombre "j'ai une idée... on fait quand même la sortie, mais avec un stock à chier contre les murs. Plusieurs bénéfices:
* on a le temps de fixer le merdier *  :o  
* on aura pas repoussé la date *  :o  :o  
* les fans boys les plus rapides auront leurs précieux *  :o  :o  :o  
* on créé un gros buzz genre "y'a plus de stock !!!" *  :o  :o  :o  :o  

Ma boule de cristal m'indique que la dernière solution à été retenue.

/fin

:o

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°1252296
fat mama
Posté le 13-11-2012 à 18:23:50  profilanswer

muhyidin a écrit :

Non mon desire marche encore bien, je survis :D

Mais si toi tu as le droit d'agir comme tu le fais, moi j'ai le droit de trouver que c'est vraiment un comportement de petit  surconsommateur merdeux, n'ayant aucun sens des réalités, et emmerdant le monde entier parce qu'il a envie de jouer et que "il a le droit [:petrus75]"

---------------
n°1252297
The Gr Exp​erience
Posté le 13-11-2012 à 18:24:08  profilanswer

beretta93 a écrit :

[:angel 29]

Moi qui rêvais secrètement d'être livré demain

n°1252298
strom18
Posté le 13-11-2012 à 18:24:24  profilanswer

Merci des info berretta. Donc on a espoir que toutes les commandes seront expédié :)

n°1252300
Astroya
Posté le 13-11-2012 à 18:25:17  profilanswer

Merci beretta.  

Apparemment c'est aussi sold out aux US

n°1252301
roc0
Posté le 13-11-2012 à 18:25:40  profilanswer

beretta93 a écrit :

J'espère que les premiers acheteurs ne vont pas avoir des modèles de test  :sol:

n°1252302
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-11-2012 à 18:26:03  profilanswer

FloFloFlow a écrit :

C'est juste une pauvre mentalité de merde, sachant qu'il n'y en aurait pas assez pour tout le monde.

On va se calmer là, il est encore libre de faire ce qu'il veut, comme par exemple le commander day one s'il veut l'essayer.
Et si sa commande est passée et pas la tienne, dommage pour toi, mais c'est comme ça.

Ce serait bien que ceux qui n'ont pas eu satisfaction calment leurs ardeurs, on parle d'un smartphone, pas du vacin contre le cancer ...

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 13-11-2012 à 18:26:48

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1252303
kami
pouet
Posté le 13-11-2012 à 18:26:11  profilanswer

beretta93 a écrit :

:jap:  Bah on va patienter un peu, il parait que c'est la daronne de toutes les vertus tavu  [:mistral_ winner]

n°1252305
fat mama
Posté le 13-11-2012 à 18:26:15  profilanswer

beretta93 a écrit :

Non finalement, pas d'expéditions aujourd'hui. :pt1cable:

Rapide genre deux jours, ou rapide genre 6 semaines ? :o

---------------
n°1252306
Bobox
Posté le 13-11-2012 à 18:26:36  profilanswer

beretta93 a écrit :

Source ?  [:d_omi]

n°1252308
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2012 à 18:27:17  answer

beretta93 a écrit :

Merci pour l'info !
On a une date ?

n°1252310
kikou2419
Posté le 13-11-2012 à 18:27:31  profilanswer

Kyfun a écrit :

- Google prévoit le coup, stock dispatché, les choses se passent à fond, ouverture de la boutique dans quelques jours.
- Tout roule jusqu'à ce qu'un vieux bug complètement foireux apparaisse sur les N4 de tests.
- Les ingés de Google vérifient le problème et sont contraints d'annoncer à la direction "on s'est chier dessus et d'ici le 13 novembre on pourra pas fixer"
- Du coup les grands pontes se réunissent: "On stoppe tout ?" => "impossible mother fucker", "on retarde" dit un autre => "impossible ça va être la honte face à big A".
Et là un vieux briscard sort de la pénombre "j'ai une idée... on fait quand même la sortie, mais avec un stock à chier contre les murs. Plusieurs bénéfices:

/fin

[:roi]  

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1252311
FloFloFlow
Posté le 13-11-2012 à 18:28:34  profilanswer

darth21 a écrit :

On va se calmer là, il est encore libre de faire ce qu'il veut, comme par exemple le commander day one s'il veut l'essayer.
Et si sa commande est passée et pas la tienne, dommage pour toi, mais c'est comme ça.

Ce serait bien que ceux qui n'ont pas eu satisfaction calment leurs ardeurs, on parle d'un smartphone, pas du vacin contre le cancer ...

Pas de chance, j'attends la version 32Go [:wally lalligator:1]
Je trouve ça d'un égoïsme pathétique, c'est tout.

---------------
Mon topic vente / achat
n°1252312
fat mama
Posté le 13-11-2012 à 18:28:57  profilanswer

darth21 a écrit :

Mais ça n'a rien avoir avec la quantité de stock ! Si tout le monde faisait comme lui, les produits neufs doubleraient de prix, à cause du coût que ça représente de reconditionner un produit griffé qu'on a voulu tester, mais pas en magasin comme les pauvres...

---------------
n°1252313
Astroya
Posté le 13-11-2012 à 18:29:13  profilanswer

Kyfun a écrit :

/fin

[:roxelay]

[:implosion du tibia]

Message édité par Astroya le 13-11-2012 à 18:30:00
n°1252314
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-11-2012 à 18:29:52  profilanswer

FloFloFlow a écrit :

Pas de chance, j'attends la version 32Go [:wally lalligator:1]
Je trouve ça d'un égoïsme pathétique, c'est tout.

Tant mieux pour toi [:spamafote]

Libre à toi de penser ce que tu veux, mais c'est pas le sujet de ce topic. Donc ce genre de réflexion, à l'avenir, tu te les gardes.

fat mama a écrit :

Mais ça n'a rien avoir avec la quantité de stock ! Si tout le monde faisait comme lui, les produits neufs doubleraient de prix, à cause du coût que ça représente de reconditionner un produit griffé qu'on a voulu tester, mais pas en magasin comme les pauvres...

RAF, c'est HS.

Message édité par darth21 le 13-11-2012 à 18:32:04

---------------
n°1252317
Misakira
Posté le 13-11-2012 à 18:30:25  profilanswer

Bonsoir, je n'ai pas le courage de rattraper 40 pages désolé.  
Je n'ai pas pu avoir le N4 (erreur lors de la mise en panier hélas) et il a l'air d'être en rupture de stock. je vois la page "disponible bientôt".

je voulais seulement savoir si une date de restockage a été annoncée, et sinon, si vous avez une estimation. merci ;)

n°1252320
muhyidin
Posté le 13-11-2012 à 18:32:33  profilanswer

fat mama a écrit :

Mais si toi tu as le droit d'agir comme tu le fais, moi j'ai le droit de trouver que c'est vraiment un comportement de petit  surconsommateur merdeux, n'ayant aucun sens des réalités, et emmerdant le monde entier parce qu'il a envie de jouer et que "il a le droit [:petrus75]"

J'ai tenté et je l'ai eu même si je pensais que ma commande n'était pas passée. Je n'en aurais pas fait un drame. C'est juste un portable hein y'a plus important dans la vie.  
De plus j'ai proposé de le revendre a un membre au même prix alors que je suis persuadé que je pourrais le vendre plus cher sur lbc. Et encore une fois je fais ce que je veux. Si je veux 10 téléphones et 5 tablettes ça me regarde. D'ailleurs jai pris une N7 32Go egalement . Ça te gêne pas, jr peux ?

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1252321
DivadG
Posté le 13-11-2012 à 18:33:11  profilanswer

Pas d'annonce officielle non.

n°1252322
dlm90
Posté le 13-11-2012 à 18:33:39  profilanswer

svorgeiidi a écrit :

En tout cas moi, j'ai pas reçu un seul email de Google me disant qu'elle arrivait sur le Google Play :o :p

reçu un mail a 8h37 qu'il était dispo.  
je constate que le lancement s'est bien passé :D
on sait quelles proportions entre 8 et 16 go pour ce day one ?

---------------

n°1252323
kemkem
back to the /s
Posté le 13-11-2012 à 18:34:00  profilanswer

@Misakira
Selon undercover @beretta93 oui il aura un restock voir plus haut

n°1252324
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-11-2012 à 18:34:02  profilanswer

Misakira a écrit :

Bonsoir, je n'ai pas le courage de rattraper 40 pages désolé.  
Je n'ai pas pu avoir le N4 (erreur lors de la mise en panier hélas) et il a l'air d'être en rupture de stock. je vois la page "disponible bientôt".

je voulais seulement savoir si une date de restockage a été annoncée, et sinon, si vous avez une estimation. merci ;)

Pas de date annoncée, mais les petits chinois de 12 ans sont surement en train de se faire fouetter pour que tu puisses le commander dans le courant de la semaine :o

---------------

n°1252326
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-11-2012 à 18:34:49  profilanswer

fat mama a écrit :

Tiens, j'avais raté ça. TT 3 jours.

Même récompense pour le(s) prochain(s) qui continue(nt) sur le thème du "t'as pas le droit de l'acheter".

Message édité par darth21 le 13-11-2012 à 18:36:35

---------------
n°1252330
Astroya
Posté le 13-11-2012 à 18:36:57  profilanswer

C'est compréhensible que les HFRiens soit fous de rages, ils vont devoir garder leur minable HTC One X ou Samsung Galaxy S3 encore quelques jours de plus  :o  :o  :o

n°1252333
opteron144
Posté le 13-11-2012 à 18:39:04  profilanswer

-Chris- a écrit :

Tu veux dire qu'il y avait seulement 1400ex pour la France aujourd'hui ?

Non justement plus de 1400ex  :o  

n°1252334
Misakira
Posté le 13-11-2012 à 18:39:46  profilanswer

Moi j'ai un vieux Galaxy S sous Jelly et j'ai genre 40mo de ram dispo :D

n°1252336
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 13-11-2012 à 18:41:08  profilanswer

C'était idem pour la touchpad.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] B&YOU - C'est fini ![Topic Unique] La personnalisation sous Android
[Topic unique] Google Nexus 10[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"
[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)[Topic Unique] Alcatel One Touch 997
[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)