| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Fyaskass | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Fyaskass le 13-11-2012 à 20:03:37 |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 20:03:23 ![]() ![]() |
The Gr Experience | Comment on fait pour bloquer quelqu'un ? |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 13-11-2012 à 20:04:47 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 20:05:15 ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
beretta93 |
Rapide genre fin de semaine, début de semaine prochaine. En fait c'est LG qui livre en direct, ya eu 150K de prévu pour l'Europe, pour le launch des quantités très limitées, mais ça va redevenir assez rapidement dispo. Y a pas tant de commandes que ça, mais la différence par rapport au launch du Galaxy Nexus, c'est capacité de prod de LG largement inférieures à celles de Samsung, et un buzz quand même assez important. --------------- >>>FEED<<< |
Babouchka You're no fun anymore | Pas tant de commandes que ça... faudrait déjà que google les prenne, les commandes --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 20:07:56 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 13-11-2012 à 20:09:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
beretta93 |
Non mais on n'est pas sur une fièvre à la Touchpad non plus quoi... --------------- >>>FEED<<< |
Fyaskass | Y a toujours le Nexus 10 ! |
bossnass |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
beretta93 |
Non pas du tout, y avait 150K prévu pour toute l'Europe, nous on a reçu qu'une petite partie de ce qui était prevu, juste pour assurer les premières commandes, et le reste est encore encore en reliquat. Y a eu un peu de retard quoi. Par contre, c'est clair que les serveurs de Google US ont morflé... --------------- >>>FEED<<< |
dler |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 20:15:51 ![]() |
svorgeiidi |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 20:17:37 ![]()
|
beretta93 |
Tu crois que Google / LG ont la logistique dans tous les pays pour assurer les livraisons ? Après tu me crois tu me crois pas jmef, mais en tout cas tu m'as pas vu F5 hier comme un porc et ce matin j'étais là 30 min avant le launch. --------------- >>>FEED<<< |
strom18 |
minux On Linux ... | POur ceux qui l'ont raté ce matin sur le le Playstore, y'en a des dispo pas cher sur la bay : http://cgi.ebay.fr/Google-LG-Nexus [...] 500wt_1363
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Bobox Yuri Orlov :) | On verra bien les chiffres officieux lorsqu'ils sortiront |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
dlm90 |
--------------- |
strom18 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 20:33:17 ![]()
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
strom18 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
moonty | Le classique :
|
beretta93 |
C'est pourtant exactement ce qu'ils ont fait. Et pour info Fnac n'est pas distributeur, ils achètent pas en direct chez les constructeurs. Enfin la situation de la N7 n'a rien à voir. --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
Ouais t'as raison. Je me fais chier à gratter des infos en interne pour leur pomme et je finis par passer pour un mytho du net. Message cité 4 fois Message édité par beretta93 le 13-11-2012 à 20:40:23 --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |