| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 15:34:54 ![]() ![]() |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 15:35:12 ![]()
|
rapha3L |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
martyfr | bon finalement quand c noté en attente dans le wallet c'est bon ou pas ??? |
PowerFull466 Gamer Fou | C'est pas une question d'être un noob ou non, c'était impossible de faire quoi que ce soit correctement avec l'état des serveurs à 9h. Perso j'ai eu le mien de confirmé à 9h39 donc ça a tenu au moins 39 minutes les stocks EDIT : "En attente" dans le wallet c'est que c'est bon. Message cité 1 fois Message édité par PowerFull466 le 13-11-2012 à 15:37:40 |
martyfr |
Message édité par martyfr le 13-11-2012 à 15:38:45 |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 15:38:20 ![]() ![]() |
Darkneo95 |
|
Stylken |
Il y avait les S3 @ 430€ neuf sur Qoqa*, mais sinon c'est pas évident un S3 en BP
Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 13-11-2012 à 15:40:26 --------------- F' - [Achats / ventes] |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kmilex |
|
genghis77 -_-' |
DivadG |
|
fijean | Google ou pas, c'etait obligé que ça déconne et on le savait tous Message cité 2 fois Message édité par fijean le 13-11-2012 à 15:41:08 --------------- psn : fijean |
genghis77 -_-' |
Message édité par genghis77 le 13-11-2012 à 15:41:53 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Darkneo95 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tugdu77 | Pour finir dans Google Wallet quelqu'un a déjà un autre statut que "pending"?
|
rapha3L |
|
genghis77 -_-' |
bouney | tu le vois ou le statut ? |
Stylken |
J'ai eut le S2, le S3 et à chaque fois je reflashais en rom custom super épurée (aka sans la surcouche Samsung/TW) "Nexus" / "Slim Bean" (avec les limitations/bug qui allaient avec) donc comme ma commande qoqa a mis 4 semaines à venir, je me suis dit qu'attendre une semaine de plus pour chopper un Nexus 4 c'était tout aussi bien Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 13-11-2012 à 15:45:37 --------------- F' - [Achats / ventes] |
PowerFull466 Gamer Fou | @bouney : Dans google wallet -> Transactions Message édité par PowerFull466 le 13-11-2012 à 15:45:35 |
bouney |
fijean |
--------------- psn : fijean |
bouney | ah ok, donc je suis bien en "pending" |
Darkneo95 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
kmilex |
|
rapha3L |
|
bouney | hé hé, oui, enfin nexus et android c'est juste de l'abus de langage |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |