| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Krinosk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 15:07:09 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
chimm |
Fasty007 | Mail du bon coin : l'annonce de ce matin a été supprimée |
genghis77 -_-' | et moi j'ai gagné l'enchere sur ebay --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Psykouz |
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Krinosk |
|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 15:10:23 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
beretta93 |
Psykouz |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
deniks | Je me dit d'office que c'est mort que ça va être annuler comme ça pas de deception |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
beretta93 |
fijean |
--------------- psn : fijean |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 15:13:00 ![]() Alert Box sur Firefox |
mellish7 God is an awesome God | bon ben ça va être galaxy S3 j'crois bien |
Dionγsos |
chimm |
|
strom18 | Tu travaille en Irlande barretta ? |
genghis77 -_-' | ouais en irlande en seine et marne --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
strom18 | ^^ ils partent pas de Google Irlande les nexus ? |
kmilex |
beretta93 |
genghis77 -_-' | je viens de recevoir le mail réponse pour la confirmation de ma commande validée --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 15:16:43 ![]()
|
beretta93 |
Dionγsos |
genghis77 -_-' | pour info ma commande est marquée a 9H39 edit : et elle est toujours affichée en attente dans le wallet donc no panic Message édité par genghis77 le 13-11-2012 à 15:18:34 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
|
strom18 |
kmilex | j'ai bougrement envie de lancer un vieux "dispo" en gras tellement ca me rassurerait de me sentir moins seul moi et ma touche F5 mais non ...
|
mellish7 God is an awesome God |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |