| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 15:19:43 ![]() ![]() |
kmilex |
|
Krinosk | N'empêche, si ce Nexus à du succès, tous les constructeurs qui proposent du haut de gamme à plus de 300€ vont commencer à avoir des sueurs... |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
PowerFull466 Gamer Fou | On aura un deuxième mail pour la confirmation de l'expédition j'imagine ? |
kmilex |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
lapin |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 15:22:44 ![]() ![]() |
mellish7 God is an awesome God |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Psykouz |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
|
fijean |
--------------- psn : fijean |
Blue Giant Le Géant Bleu | Comme déjà dit, ils auraient accepter toutes les commandes en mettant à jour, en fonction du nombre de celles-ci, le délai d'expédition... --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Sybaris |
|
mellish7 God is an awesome God |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DivadG |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 15:27:56 ![]()
|
glun En route pour la Super Glun! | et donc quelqu'un sait ou je peux trouver un site qui répertorie les accessoires du n4? |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Darkneo95 |
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
|
opteron144 |
Non |
Darkneo95 |
|
DivadG |
|
j-mi | dur, plus de stock...
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Leops33 |
peut être que la rupture est voulu, pour que l'objet attire les convoitises, ça serait pas chère, facile à trouver, ça serait pas "marrant" Apple fait tout pour que leur produits soient désirés, et ils y arrivent Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 13-11-2012 à 15:35:33 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
kmilex | j'abandonne également. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |