| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
opteron144 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 14:35:32 ![]() ![]() |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 14:36:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2012 à 14:36:45 |
genghis77 -_-' |
Fasty007 | Ouais enfin dans ce cas là ca serait un peu Message cité 1 fois Message édité par Fasty007 le 13-11-2012 à 14:38:55 |
opteron144 |
Surtout que c'est globalement toujours le même qui lance les fakes |
kmilex | la prochaine fois il devrait tenter un lancement avec 3 modèles en stock histoire de voir ... |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 14:38:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2012 à 14:38:42 |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 14:38:09 ![]() ![]() |
fijean | Y'en a un autre abruti qui comprend rien à rien. --------------- psn : fijean |
mellish7 God is an awesome God | alors pour 15h c'est vrai ? |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | J'arrive pas à trouver le numéro de téléphone du service client. Tu peux me le passer stp ? --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Psykouz |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 14:42:21 ![]() A priori, pour les US, le Google Play ouvrira à 09:00 AM PST soit 18h00 chez nous !
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
rapha3L | Quel est le status de vos transactions sur le play store? Toujours "en attente" chez moi. Je suis chez ING. |
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
LeVide |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 13-11-2012 à 14:47:05 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
alkinos | Je ne sais pas pour vous mais Google me rappelle Apple à la grande époque où l'iphone donnait envie...
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 14:47:14 ![]()
|
Divadg |
Et justement, ils ont intérêt à régler leur problème de réappro avant la période de noël, sinon ça sera trop tard pour eux (les gens se seront tourné vers autre chose) et pour moi (je me serai aussi tourné vers un autre modèle, ptete moins cher et moins performant mais tant pis). Edit: my bad, je viens de relire les infos de beretta et j'avais mal lu une des phrases de départ. J'avais lu "appro" à la place de "commandes" dans la phrase "les commandes arrivent au compte goutte". Du coup ça change tout le sens ^^. Message édité par Divadg le 13-11-2012 à 14:52:24 |
kraken28 | le topic qui avance plus vite que le topic presidentiel le soir de l'election --------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
lapin |
Message édité par lapin le 13-11-2012 à 14:53:55 |
genghis77 -_-' |
lasdecoeur30 |
Message cité 3 fois Message édité par lasdecoeur30 le 13-11-2012 à 14:54:21 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ca sent le freemobile style, vous allez avoir votre phone dans 1 mois --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |