| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
oxman xiii | Reprise du message précédent :
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 12:22:02 ![]() ![]() |
xofred |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
th0r1 | Pas de port µsd alors ? --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 12:33:33 ![]() J'avais pas vu ça: http://www.youtube.com/watch?featu [...] erA#t=325s
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Raaaa dommage qu'on aie pas les jeux sympa genre Punch Quest sur Android --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 12:42:31 ![]() ![]() |
Jojo337 Pseudo à numéros | Le g a un appareil photo moins bon (enfin juste un peu moins bon) que le S3, mais c'est du 13mpx, 8mpx serait peut être plus qualitatif niveau photo ? --------------- Sauce |
-Chris- | Déjà dit, l'Optimus G existe en 2 versions, 8 et 13mp. Et le 8mp est meilleur apparemment. Message édité par -Chris- le 31-10-2012 à 12:46:35 |
Hoiniel |
|
fat mama |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
cocto81 |
Message cité 2 fois Message édité par cocto81 le 31-10-2012 à 13:06:11 |
Wolm |
Bobox Yuri Orlov :) | LG est inférieur aux autres en terme de suivi de leurs smartphones, pour le reste ils sont au dessus enfin dans l'assemblages et dans les matériaux utilisés Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 31-10-2012 à 13:06:43 |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
cocto81 |
Message cité 3 fois Message édité par cocto81 le 31-10-2012 à 13:12:12 |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
korgall | Pour la question du prix, Google a (je pense) adopter le même schéma éco qu'Amazon qui vent ses Kindle à prix coutant (ou presque) et qui se fait du pognon via la vente de contenu. Ce n'est pas pour rien qu'à côté de la mise en vente de deux nouveaux produits nexus (surtout la N10) on a google music qui arrive ainsi qu'une amélioration de google movies et du contenu du google play de manière générale. Message cité 1 fois Message édité par korgall le 31-10-2012 à 13:16:11 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
fat mama |
|
Wolm |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Clairement mais c'est risqué pour Google parce qu'en achetant du amazon, on est forcé de consommer chez eux. Sur Android outre les stores alternatifs, on peut importer son propre contenu : google music, cloud, USB tout simplement. Et puis en incitant les utilisateurs à prendre android, à acheter Android, d'une certaine manière ça nous rend aussi captif du Playstore, pourquoi aller sur IOS, Windows quand on est déjà dépensé xx euros sur l'android market qui remplit très bien sa fonction ?
En même temps la 4G : Autant sortir un nouveau Nexus l'année prochaine lorsque la technologie sera si ce n'est mature, au moins un minimum prête. En France, étant étudiant avec un budget limité j'ai aucun intérêt à avoir la 4G perso. (je parle pour moi bien entendu). Message édité par Abyss78 le 31-10-2012 à 13:24:35 |
dler |
|
cocto81 |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | La batterie du nexus 4 n'est pas amovible, donc passer 2 ans le téléphone sera en surcie de toute façon. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ca tombe bien j'en change tous les mois de téléphone... |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 13:31:04 ![]() Perso entre avoir la 4G actuellement et une meilleur autonomie, mon choix est vite fait |
cocto81 |
|
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 31-10-2012 à 13:37:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |