| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Ringo95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 22:02:58 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Ringo95 |
Excellent ! |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 12-11-2012 à 22:09:11 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Misakira |
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Le 8Gb se revendra bien aussi. |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 22:10:07 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bonne nuit les loustics |
bossnass | donc visiblement hors du Play Store, point de salut ...
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
PowerFull466 Gamer Fou | Même si je pense que je remplirai difficilement les 16Go, je préfère assurer le coup en les prenant, ça me ferait chier de prendre 8Go et de le regretter par la suite |
moonty | C'est cool on fait la queue comme les fanboy Apple ,sauf que la on reste au chaud ! Sinon honnêtement je pense qu'on aura un truc à minuit...ou pas lol |
strom18 | surtout que google va surement sortir une version 32go au prix du 16go.
|
Zaphod |
|
itoine To Infinity And Beyond |
En supprimant quelques photos je pourrais facilement vivre avec 8 Go, mais ça ne laisse aucune marge. --------------- Feed-Back |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | J'utilise à peine 1Gb dans la partition sdcard de mon Note2.
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 22:17:53 ![]()
+1.
|
bossnass |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 22:20:26 ![]()
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
roc0 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 22:22:43 ![]()
|
bossnass |
Message cité 4 fois Message édité par bossnass le 12-11-2012 à 22:24:04 |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |