| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Wolf94 HiHi ^^ | Reprise du message précédent :
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 16:31:57 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
-cas- Bescherelle proof |
bah oui mais y'a peut etre une SD cachée a l'interieur du tel et ds ce cas y'aura ptet moyens de la remplacer par une de plus grande capacité
--------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-11-2012 à 16:49:35 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Divadg |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 16:46:22 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ah bon pourtant y'a les touches dans l'écran mais le G a les touches sous l'écran Message édité par -cas- le 12-11-2012 à 16:56:41 --------------- |
genghis77 -_-' | dans l'ecran non mais sous la dalle oui --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
non mais ca se vois qu'elles sont dans l'écran Message édité par -cas- le 12-11-2012 à 16:58:20 --------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
genghis77 -_-' |
si faut qu'on prouve qu'on troll maintenant... Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 12-11-2012 à 17:07:13 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ca c'est dejas vu je crois sur un ou plusieurs windows phone. Officiellement pas de slot SD, mais y'en avait un (avec une SD dedant) caché à l'interieur du phone qui était utilisé pour la mémoire interne du phone
et comment tu c'est que c'est pas le N4 ? hein source de la tofo ? Message édité par -cas- le 12-11-2012 à 17:21:44 --------------- |
PowerFull466 Gamer Fou |
|
Divadg |
Message édité par Divadg le 12-11-2012 à 17:17:41 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Les 3 petits points, c'est le menu paramètre.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
WirIpse Sent from my 3310 | Pour clore définitivement le débat sur les touches virtuelles :
yoda34 Chemical Worker |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
LeVide |
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Divadg |
Message édité par Divadg le 12-11-2012 à 17:30:38 |
beretta93 |
Gunbuster | Elles ont servis à quoi les 130 pages si vous vous rendez compte de ça que maintenant |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | http://www.androidcentral.com/nexu [...] opean-time
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |