| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 12:32:41 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ichigooo |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 12-11-2012 à 12:42:31 |
vmik9 |
|
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 12:50:08 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Et ça lit le SMS en morse ? |
genghis77 -_-' | pré-commande possible par proxy
Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 12-11-2012 à 12:55:46 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Velocesuper |
|
chimm |
Message cité 2 fois Message édité par chimm le 12-11-2012 à 13:00:45 |
benos petit poney___ |
Envoie un mp avec tes dispos Message édité par benos le 12-11-2012 à 13:12:09 --------------- :o |
ichigooo | Je sais bien que la plupart des produits sont produit en chine vietnam ou autre, mais avant de sortir un produit il faut un cahier des charges. Si le cahier des charge est strict, avec un bureau d'étude / de recherche etc.. Si il y a un vai suivi avant la fabrication, qu'il soit fabriqué en france ou au vietnam c'est pareil. J'avoue l'expression " fabrication française" que j'ai utilisé n'était pas adapté.
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
Gunbuster |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Darkmeteor gamertag : Meteor057 | qhyron90 : J'y ai pensé à celle là, mais pas osé la faire --------------- GH:WT / RB2 |
chimm |
|
chimm |
zwaq | 125 pages sur le topic pour un nexus 4 qui n'est pas encore sorti --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
ichigooo | Perso je suis très satisfait du produit. Et pourquoi acheter une imitation cuir quand on peut avoir du vrai cuir?
|
beretta93 |
Desolé mais... --------------- >>>FEED<<< |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 12-11-2012 à 13:46:02 |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 13:49:48 ![]() Dans quelques heures |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |