Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nexus 4

n°1247973
DivadG
Posté le 12-11-2012 à 10:58:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
->clics

mood
Publicité
Posté le 12-11-2012 à 10:58:30  profilanswer

n°1247974
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 12-11-2012 à 10:58:53  profilanswer

le rouge a écrit :

Si ce n'est pas l'iphone du pauvre, alors pourquoi garder ce titre de merde ?

ce qui est fait est fait :D

ils ont juste voulu éteindre un peu l'incendie :lol:

n°1247975
Fasty007
Posté le 12-11-2012 à 10:59:07  profilanswer

klastar a écrit :

Mon anti-virus à pas aimé ton lien....

Mon proxy non plus :D

Citation :

This Websense category is filtered: Malicious Web Sites. Sites in this category may pose a security threat to network resources or private information, and are blocked by your organization.

n°1247982
blastm
Nullus anxietas
Posté le 12-11-2012 à 11:03:58  profilanswer

qhyron90 a écrit :

ce qui est fait est fait :D
ils ont juste voulu éteindre un peu l'incendie :lol:

la seule façon de ce racheter, ca sera de faire un article: l'iphone 5s, le nexus 4 des pigeons  [:cupra]

n°1247988
genghis77
-_-'
Posté le 12-11-2012 à 11:09:43  profilanswer

desire HD mis en vente :D

je viens de checker mon compte si je prends le N4 demain ca va me faire mal :cry:

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1247989
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 12-11-2012 à 11:10:16  profilanswer

qhyron90 a écrit :

t'y connais pas! ils en ont pas parlé dans marie-claire et People :(

ni même au JT de 13h sur TF1 donc bon: un non événement :D

je trouve que la presse online en a pas mal parlé quand même

Tu peux te moquer, en effet le grand public ne lit pas Linusque magasine  [:trefledepique_w]  

Et dans la presse généraliste c'est presque le néant, en tout cas à 100 lieues de Samsung par exemple.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°1247990
qhyron90
Posté le 12-11-2012 à 11:10:19  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Y'a quand même aucun engouement dans la presse par exemple, un article ou deux à l'annonce du truc (annonce foireuse à cause de Sandy, d'ailleurs), depuis pas grand chose à part pour dire qu'il faut faire les benchs dans un congélo pour avoir des résultats corrects [:tinostar]

Je trouve ça étonnant, à me demander si les journalistes se font pas arroser de GS3 :o

y a quand même eu des annonces grand public:

http://www.lefigaro.fr/hightech/20 [...] -apple.php

http://lexpansion.lexpress.fr/high [...] 55715.html

http://www.leparisien.fr/espace-pr [...] 276937.php

http://www.20minutes.fr/high-tech/ [...] e-tablette

http://www.metrofrance.com/high-te [...] rJWIAhMsw/

http://lci.tf1.fr/high-tech/smartp [...] 49355.html

niveau audience j'ai connu pire :D

n°1247999
Dilat Lara​th
Posté le 12-11-2012 à 11:12:49  profilanswer

Bah ils reprennent le communiqué de presse, pas de test, de grosse mise en avant des points forts. mais c'est vrai que c'est assez large :jap:.

Message cité 1 fois
Message édité par Dilat Larath le 12-11-2012 à 11:13:02

---------------
n°1248001
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 12-11-2012 à 11:13:33  profilanswer

A quelques heures de craquer, je suis toujours dubitatif devant ce morceau d'écran "gâché" par des boutons de navigation et par les problème potentiel de surchauffe...

Et puis, a part quelques secondes passé sur les téléphones Android de mes potes, ce serait mon premier Smartphone autre qu'Apple. J'ai peur de regretter la réactivité (bien que passée depuis quelques versions d'iOS) de mon iPhone ou l'absence de telle ou telle application (bien que je garde mon iPad 2).

Et le rechargement sans fil ? Gadget ou pas ? Moi, je me voyais poser mon téléphone sur un tapis souple (genre tapis de souris) et basta mais apparemment, ça n'existe pas (?).

Je me doute que vous vous en moquez de mes confidences (et que, limite, mon indécision vous arrange) mais suis-je le seul ancien utilisateur Apple qui souhaite passer de l'iPhone 4 au Nexus 4 (je garde le chiffre) ?

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°1248003
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 12-11-2012 à 11:15:46  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

suis-je le seul ancien utilisateur Apple qui souhaite passer de l'iPhone 4 au Nexus 4 (je garde le chiffre) ?

Non, je suis également de la partie.
J'ai eu un 3GS, un 4, un 4S et un 5, et je passe demain au N4.  :o

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
mood
Publicité
Posté le 12-11-2012 à 11:15:46  profilanswer

n°1248005
The Gr Exp​erience
Posté le 12-11-2012 à 11:17:54  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

A quelques heures de craquer, je suis toujours dubitatif devant ce morceau d'écran "gâché" par des boutons de navigation et par les problème potentiel de surchauffe...

Et puis, a part quelques secondes passé sur les téléphones Android de mes potes, ce serait mon premier Smartphone autre qu'Apple. J'ai peur de regretter la réactivité (bien que passée depuis quelques versions d'iOS) de mon iPhone ou l'absence de telle ou telle application (bien que je garde mon iPad 2).

Et le rechargement sans fil ? Gadget ou pas ? Moi, je me voyais poser mon téléphone sur un tapis souple (genre tapis de souris) et basta mais apparemment, ça n'existe pas (?).

Je me doute que vous vous en moquez de mes confidences (et que, limite, mon indécision vous arrange) mais suis-je le seul ancien utilisateur Apple qui souhaite passer de l'iPhone 4 au Nexus 4 (je garde le chiffre) ?

J'ai 3 potes qui franchissent le pas, ils ont été convaincu par Android avec un portable bien moins puissant que le Nexus 4... le Huawei P1 :o

n°1248006
Dilat Lara​th
Posté le 12-11-2012 à 11:19:00  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Si t'es pas sûr, attends les retours.

Je passe aussi de l'iPhone 4 au Nexus 4. J'ai peur de l'instabilité chronique d'Android, on verra si c'est supportable. Y'a de bons cotés également qui pourraient compenser.

---------------
n°1248007
quai18
Posté le 12-11-2012 à 11:19:08  profilanswer

LOL !!  
Site pour des housses pour Nexus 4 : http://www.nexus4case.com/

...

n°1248009
qhyron90
Posté le 12-11-2012 à 11:19:36  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

je suis aussi un peu dubitatif sur cette histoire de chauffe!

quant au rechargement sans fil, l'orbe est quand même plus classe qu'un vulgaire tapis de souris!

je suis encore en pleine hésitation entre craquer tout de suite ou attendre les premiers retours!

n°1248010
yoda34
Chemical Worker
Posté le 12-11-2012 à 11:19:40  profilanswer

mais il y aura déjà rupture de stock  [:hahaguy]

n°1248011
The Gr Exp​erience
Posté le 12-11-2012 à 11:20:11  profilanswer

quai18 a écrit :

LOL !!  

...

...

J'espère qu'il y aura rapidement des protections en silicone, type iphone 4, qui sont plutôt pas mal

n°1248013
-Chris-
Posté le 12-11-2012 à 11:21:42  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Si t'es pas sûr, attends les retours.

Je passe aussi de l'iPhone 4 au Nexus 4. J'ai peur de l'instabilité chronique d'Android, on verra si c'est supportable. Y'a de bons cotés également qui pourraient compenser.

La blague ...

n°1248014
Dilat Lara​th
Posté le 12-11-2012 à 11:21:42  profilanswer

The Gr Experience a écrit :

...

J'espère qu'il y aura rapidement des protections en silicone, type iphone 4, qui sont plutôt pas mal

Pour les autres Nexus c'était pas la joie les accessoires :/

---------------
n°1248015
mellish7
God is an awesome God
Posté le 12-11-2012 à 11:22:13  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Je passe de l'iphone 4 au nexus 4 également, j'ai vendu mon iphone il y a une semaine  :D  
Après c'est pareil , j'ai eu le 3GS et le 4, et des ipod touch, ipad etc..
Simplement le besoin de changement de mon côté se fait ressentir, et en ce qui concerne android j'ai testé le htc one x d'un ami et franchement ça m'a convaincu, j'ai trouvé ça excellent !

n°1248018
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 12-11-2012 à 11:23:53  profilanswer

quai18 a écrit :

LOL !!  

...

MDR !!

...

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1248019
Dilat Lara​th
Posté le 12-11-2012 à 11:24:16  profilanswer

-Chris- a écrit :

La blague ...

Experience perso + retour de plein de gens sur ce topic même "mais qu'est ce qu'on fait quand ça crash" "je reboot chaque semaine sinon ça reboot tout seul", etc...

L'appli "maps" qui disparait du Nexus 3 de ma copine en pleine utilisation, le reboot forcé en mode "ligne de commande", et j'en passe :D tout ça c'est du vécu.

---------------
n°1248027
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 12-11-2012 à 11:26:29  profilanswer

qhyron90 a écrit :

quant au rechargement sans fil, l'orbe est quand même plus classe qu'un vulgaire tapis de souris!

je suis encore en pleine hésitation entre craquer tout de suite ou attendre les premiers retours!

Perso je compte attendre les retours. ;)

Ce qui me fait craquer pour le nexus, reste aussi le fait qu'il y a fort à parier que miui sera porté dessus, et ça ça me bote bien. Je ne conçois plus android sans une rom miui. :D

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1248028
qhyron90
Posté le 12-11-2012 à 11:26:42  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Experience perso + retour de plein de gens sur ce topic même "mais qu'est ce qu'on fait quand ça crash" "je reboot chaque semaine sinon ça reboot tout seul", etc...

L'appli "maps" qui disparait du Nexus 3 de ma copine en pleine utilisation, le reboot forcé en mode "ligne de commande", et j'en passe :D tout ça c'est du vécu.

oui enfin j'avais un pote dont l'iphone (3gs ou 4 je sais plus) ne s'arrêtait plus de vibrer ! et des bugs d'autres potes en ont eu!

aucun téléphone n'est sans bug! c'est impossible

n°1248032
DivadG
Posté le 12-11-2012 à 11:27:33  profilanswer

Perso les seuls fois où j'ai vraiment eu des crashs et des ralentissements monstrueux c'est quand j'ai testé des HTC, et c'était sense qui foutait le bordel. Ça m'a convaincu de rester avec un Nexus sans surcouche maison.

Après je suis d'accord qu'ils y a des téléphones qui ne devraient pas recevoir Android, tout simplement car le hardware ne suit pas.
Ayant eu pendant 2 mois un Wildfire S (avec Sense toujours ...), j'ai compris l'avis de ceux qui ont un téléphone Android d'entrée de gamme.

Message édité par DivadG le 12-11-2012 à 11:30:20
n°1248033
Dilat Lara​th
Posté le 12-11-2012 à 11:28:48  profilanswer

qhyron90 a écrit :

oui enfin j'avais un pote dont l'iphone (3gs ou 4 je sais plus) ne s'arrêtait plus de vibrer ! et des bugs d'autres potes en ont eu!

aucun téléphone n'est sans bug! c'est impossible

3 ans et demi d'iPhone, aucun bug du système, parfois des crash d'appli (de plus en plus d'ailleurs!).

Je tente le switch, en espérant rester sous android (c'est moins cher!!)

---------------
n°1248039
chimm
Posté le 12-11-2012 à 11:30:59  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

Visiblement Bouygues (et SFR) ne semblent pas déterminer à le vendre.... Je pensais me rabattre sur PhoneHouse (j'ai un nombre de point suffisant pour l'avoir gratuit) mais ces derniers ne semblent pas vouloir le vendre non plus...

[:sashock:4]

dr-freuderick a écrit :

Ben parce que ça coute rien... tout simplement..

[:sashock:4]²

Les opérateurs n'offrent jamais rien, quand ils te proposent un pack forfait + téléphone avec engagement c'est toujours dans le but de te prendre plus d'argent, pas de t'en prendre moins !

Fais le calcul entre un mobile nu à 299€ + 1 forfait à 19€/ mois comme Free, B&You, Sosh, etc... (sans engagement)

Sur 2 ans le total sera de 755€

Si l'opérateur fais une offre avec admettons un mobile à 100€ (au lieu de 600€) avec forfait à 50€/mois (engagement 2 ans)

Sur 2 ans, le total sera de 1300€ !!!  En gros, tu perds 550€ sur 2 ans... :/

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 12-11-2012 à 11:35:58
n°1248051
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 12-11-2012 à 11:35:41  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Le problème de surchauffe a normalement, été réglée dans la mise à jour d'aujourd'hui/hier selon les fuseaux horraires.

Oui le rechargement sans fil est un gadget.

La réactivité d'android est la même que sur IOS, depuis Android 4.1 et project butter.

* * *

Maintenant, c'est comme tout, faut voir si le téléphone répond en globalité à tes besoins et envies.
La NFC, dual carrier, rechargement sans fil etc? sont des +, tant mieux si on les a pour le prix.

Message cité 2 fois
Message édité par Abyss78 le 12-11-2012 à 11:40:42
n°1248056
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 12-11-2012 à 11:38:34  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Non, je suis également de la partie.
J'ai eu un 3GS, un 4, un 4S et un 5, et je passe demain au N4.  :o

The Gr Experience a écrit :

J'ai 3 potes qui franchissent le pas, ils ont été convaincu par Android avec un portable bien moins puissant que le Nexus 4... le Huawei P1 :o

Dilat Larath a écrit :

mellish7 a écrit :

Je passe de l'iphone 4 au nexus 4 également, j'ai vendu mon iphone il y a une semaine  :D  
Simplement le besoin de changement de mon côté se fait ressentir, et en ce qui concerne android j'ai testé le htc one x d'un ami et franchement ça m'a convaincu, j'ai trouvé ça excellent !

Me voila (un peu) rassuré. De toutes manières, les faits sont simples : j'aimerais changer de portable (besoin dispensable mais je suis un éternel gamin) mais impossible de mettre 700 euros dans un iPhone 5 (histoire de rester sur des bases bien connues). Et puis bon, je commence à en avoir marre de voir les nouveautés d'abord chez Google  alors que je les attends chez Apple... Bref, je me sens prêt à changer de coté (obscur ou force).

qhyron90 a écrit :

Personnellement, un tapis tout plat serait l'idéal.

Est-ce que j'attends les premiers retours ? Zatis Ze Question !

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°1248058
Dilat Lara​th
Posté le 12-11-2012 à 11:38:49  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Le problème de surchauffe a été réglée dans la mise à jour d'aujourd'hui/hier selon les fuseaux horraires.

good! (source ? :o)

Abyss78 a écrit :

La réactivité d'android est la même que sur IOS, depuis Android 4.1 et project butter.

good aussi :)

---------------
n°1248060
DivadG
Posté le 12-11-2012 à 11:39:19  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Le problème de surchauffe a été réglée dans la mise à jour d'aujourd'hui/hier selon les fuseaux horraires.

Sérieux c'était donc qu'une histoire de software alors? Je cherche des infos là dessus mais si tu as un lien je suis preneur :).

n°1248063
burn2
Posté le 12-11-2012 à 11:39:54  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

3 ans et demi d'iPhone, aucun bug du système, parfois des crash d'appli (de plus en plus d'ailleurs!).

Je tente le switch, en espérant rester sous android (c'est moins cher!!)

La stabilité d'android dépend d'énormément de choses.
Des applications qu'on installe dessus, c'est surtout elles qui foutent le bordel, et ou de la surcouche oppérateur/constructeur.

Mon defy est 100% stable sur ma miui GB et ce depuis plusieurs années. Là ou la rom motorola d'origine avait tendance à avoir de gros ralentissement et partir en carafe. Ce n'est donc pas "android" le responsable. Mais bien l'usage et ou son intégration.

Quand à la fluidité là aussi ça dépend de la rom etc.  Et ou du matériel. Mais même un vieux téléphone sous GB peut s'en sortir de manière fluide.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1248066
Dilat Lara​th
Posté le 12-11-2012 à 11:42:16  profilanswer

burn2 a écrit :

La stabilité d'android dépend d'énormément de choses.
Des applications qu'on installe dessus, c'est surtout elles qui foutent le bordel, et ou de la surcouche oppérateur/constructeur.

Le plus gros bug que j'ai vu c'est sur Galaxy Nexus avec Maps donc du pur google [:tinostar]

mais peut-être que des applis tierces en tache de fond peuvent perturber le système global, c'est très probable en fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dilat Larath le 12-11-2012 à 11:42:24

---------------
n°1248068
Farore9301
Posté le 12-11-2012 à 11:42:58  profilanswer

mellish7 a écrit :

Attention, le One X a quand même la surcouche Sense spécifique à HTC. Si la majorité des futurs acquéreurs de Nexus te diront que Android "nu" >>>> n'importe quelle surcouche, certains points des surcouches constructeurs sont manquants :)

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°1248071
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2012 à 11:43:53  answer

Dilat Larath a écrit :

Bah ils reprennent le communiqué de presse, pas de test, de grosse mise en avant des points forts. mais c'est vrai que c'est assez large :jap:.

"test" sur Europe1. :o

n°1248073
burn2
Posté le 12-11-2012 à 11:44:09  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Le plus gros bug que j'ai vu c'est sur Galaxy Nexus avec Maps donc du pur google [:tinostar]

mais peut-être que des applis tierces en tache de fond peuvent perturber le système global, c'est très probable en fait :D

Map, j'ai vraiment plus confiance dans ce logiciel. Je l'ai vu être responsable de 45% de la décharge de ma batterie, alors que je ne m'en étais pas du tout servi!!!!  
Du coup, personnellement je le désinstalle tout le temps. J'ai horreur des choses qui tournent en arrière plan sans que je ne l'ai autorisé.  

google map en ligne me suffit pour me repérer à pied et navigation n'est pas assez top pour remplacer mon gps donc ça me convient ainsi.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 12-11-2012 à 11:44:49

---------------
n°1248075
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 12-11-2012 à 11:44:46  profilanswer

zoidberg a écrit :

C'est pas parce que vous vous êtes fait refourguer un forfait hors de prix que c'est le cas de tout le monde :o
Pour ma part j'ai un GN acheté chez SFR fin 2011, je l'ai payé 150€ avec un forfait a ~27€/mois (illimithycs 1h/1Go qui me suffit amplement avec diverses reduc/options qui baissent le prix) sur deux ans (et je ne compte pas la reduc sur l'adsl qui va avec le multipack).
Je vous laisse faire le calcul (je me demande même si ça vaut le cas de faire marcher la loi Chatel ;) )

Je ne sais pas qui est le pigeon ;)

n°1248078
mellish7
God is an awesome God
Posté le 12-11-2012 à 11:45:20  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Attention, le One X a quand même la surcouche Sense spécifique à HTC. Si la majorité des futurs acquéreurs de Nexus te diront que Android "nu" >>>> n'importe quelle surcouche, certains points des surcouches constructeurs sont manquants :)

oui je sais que sense apporte des modifs par rapport à la version de base d'android, mais dans l'ensemble j'ai trouvé cela agréable, après j'avoue que je ne sais pas ce que sense rajoute exactement mais bon

n°1248081
qhyron90
Posté le 12-11-2012 à 11:46:14  profilanswer

chimm a écrit :

Fais le calcul entre un mobile nu à 299€ + 1 forfait à 19€/ mois comme Free, B&You, Sosh, etc... (sans engagement)

Sur 2 ans le total sera de 755€

Si l'opérateur fais une offre avec admettons un mobile à 100€ (au lieu de 600€) avec forfait à 50€/mois (engagement 2 ans)

Sur 2 ans, le total sera de 1300€ !!!  En gros, tu perds 550€ sur 2 ans... :/

j'irais même plus loin! il parlait d'un forfait 1h et 1go d'internet! on aurait pu lui faire un forfait entre 9 et 15€ sans engagement (l'ancien forfait Sosh par exemple)

709€ avec le modèle 16Go sur 2 ans

n°1248084
beretta93
Posté le 12-11-2012 à 11:47:41  profilanswer

Après le port micro sd, l'absence de radio FM,  le gorilla glass à l'arrière,  la batterie inamovible,  mesdames et messieurs la polémique du jour : la surchauffe !  [:gaga_tusken]

---------------
>>>FEED<<<
n°1248087
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 12-11-2012 à 11:49:14  profilanswer

en même temps t'as plusieurs jours de retard....

---------------
Lone Wolf Rider
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] B&YOU - C'est fini ![Topic Unique] La personnalisation sous Android
[Topic unique] Google Nexus 10[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"
[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)[Topic Unique] Alcatel One Touch 997
[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)