| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 07:01:48 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) | Mais on le sais qu'il a un module FM on est pas complètement débiles... google laisse toujours en sommeil cette fonction ... |
sayen vouloir c'est pouvoir |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 11-11-2012 à 08:45:30 |
Astroya |
|
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 08:47:49 ![]() ![]() |
|
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 11-11-2012 à 08:58:29 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
|
anonymman | On peut payer via Paypal sur le Store google ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
yoda34 Chemical Worker | Pas que je sache. |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Bref fais moi rêver. Edit: J'ai un doute je pense que c'est le kernel si quelqu'un pourrait confirmer Message édité par Bobox le 11-11-2012 à 09:45:19 |
Black_Panther Problem Killer |
Faut dire que sur sa première remarque, il n'a pas tord, moi aussi je trouve qu'il faut avant tout avoir une coque qui soit avec un revêtement fonctionnel avant d'être beau, mais en même temps il aurait mis un iPhone sur la boite il aurait fait pareil... Après je n'aime pas JB pour la même remarque qu'il présente, à cause des 3 boutons, on perd en surface d'écran et quitte à les mettre sur l'écran, autant qu'il soit dynamique, au pire qu'on puisse les virer ... ce qui n'est pas le cas. Une fois de plus je reste sur mon choix d'Optimus G, car souvent on perd gros lors des mises à jours (Cf du coté d'IO6 sur les iPhone 4...) et je préfère de loin des ROM optimisées et débuguées jusqu'au bout des ongles que d'avoir la dernière version d'android qui ne va pas forcément m'apporter du "plus". (Cf l'horloge qui bug sur la vidéo...) Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 11-11-2012 à 10:04:06 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
|
NoiBe49 | Dites, on pourra acheter le téléphone direct avec sa CB Visa sur Google Play ou bien GWallet uniquement ? |
Message édité par Black_Panther le 11-11-2012 à 10:02:14 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
yoda34 Chemical Worker |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Bein pour le savoir, il suffit de simuler l'achat d'un Nexus 7 ou demander à ceux qu'ils l'ont acheté Message cité 1 fois Message édité par sayen le 11-11-2012 à 10:07:58 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ringo95 | J'ai pas le souvenir de m'être inscrit sur le google wallet. Ma CB est déjà enregistree sur le Google Play, j'achète même des applis sans problème. J'espère que ça passera le 13. |
EVH83 | J'espère que ça marche avec les cartes bleues à usage unique (e-carte)
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
beretta93 |
Mais --------------- >>>FEED<<< |
itoine To Infinity And Beyond | Ça sent de plus en plus l'achat compulsif sur ce topic. --------------- Feed-Back |
PowerFull466 Gamer Fou | On fait comment quand on a pas le Wallet sur son téléphone ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
genghis77 -_-' |
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |