| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
PowerFull466 Gamer Fou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 11:47:08 ![]() ![]() |
korgall | En théorie, oui. |
PowerFull466 Gamer Fou | Et le N4 est achetable directement via cette adresse si j'ai bien compris : https://play.google.com/store/devic [...] xus_4_16gb ?
|
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█ |
--------------- Topic de vente / Feed-back |
PowerFull466 Gamer Fou | Je vais vous épargner la question de l'heure ;D
|
Divadg | http://www.lg.com/fr/telephones-mobiles/lg-Nexus-4
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 12:08:21 ![]() Zou je résiste à la tentation et fais vivre mon galaxy S plus longtemps |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 12:10:20 ![]()
De série dans la version 600€ + abonnement chez nos revendeurs adorés*. *oui ça n'existe pas |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 12:10:20 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chimm |
De la musique en local (> 7Go) Une carte GPS Europe (> 2Go) Des sauvegardes d'appli et données (> 1Go) Des données d'appli (1 Go) Des photos/vidéos prise avec le mobile (0,5Go) Et plein d'autres choses que j'oublie...
Et mon objectif (avant le N4) c'était d'utiliser le moins possible le cloud pour éviter de vider la batterie en quelques heures et aussi avoir mes données en local pour ne pas dépendre d'un accès internet.... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 11-11-2012 à 12:19:26 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je suis curieux de voir l'impact de google music sur la data! j'ai aucune idée de la consommation de données de ce genre de solution |
chimm |
|
EVH83 |
chimm |
|
Pingoa |
Message édité par Pingoa le 11-11-2012 à 12:44:08 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | On peut pas racler le givre sur son pare-brise avec ? --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
chimm |
Arf Pourtant c'est une feature des derniers iPhone avec leurs bords tranchants Message édité par chimm le 11-11-2012 à 13:00:43 |
beretta93 | Petite clarification sur les performances dans les premiers benchmarks : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1977708 On commence à se rapprocher un peu plus de la réalité. --------------- >>>FEED<<< |
Divadg | @beretta93: C'est vieux ça Les nouveaux benchmarks avec de bons résultats ont, soit été fait individuellement les uns après les autres avec une pause entre chaque (GKbenchmark), soit fait dans un freezer (les derniers d'Anandtech). Message cité 3 fois Message édité par Divadg le 11-11-2012 à 13:15:54 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Divadg | Alors pour préciser: Tout le monde attend la version finale d'Android 4.2, qu'on espère plus optimisée pour ces composants, car ces résultats de chauffe ont surpris tout le monde: à la base le combo CPU/GPU du N4 est censé être l'un des mieux refroidis, en tout cas Qualcomm l'a vendu comme ça jusqu'à présent. Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 11-11-2012 à 13:21:31 |
Divadg | Edit: erreur Message édité par Divadg le 11-11-2012 à 13:21:12 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 13:23:04 ![]()
LOL.
|
Divadg | Sans répondre à la provoc et pour ceux qui voudraient des infos sur le sujet de la chauffe et des perf CPU/GPU, y a ce topic de Frandroid (qui est surement le topic le plus intéressant de la section, le reste des topics est pas du même niveau malheureusement ^^) avec les contribution d'Alex98 qui éclaire pas mal sur tout ça: @Exerk: Les "bons" benchmark pour une des versions proto d'Android 4.2 présente sur les pré-séries distribuées à la presse, oui. Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 11-11-2012 à 13:31:37 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-11-2012 à 13:39:42 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |