| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 22:31:02 ![]() Reprise du message précédent :
Ca n'empêche pas que c'est ridicule. |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 22:31:02 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | en gros, si on veut qu'un reveil fonctionne telephone éteint, bah:
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
genghis77 -_-' | c'est un kit BT pas un balladeur non? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
chimm |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
chimm |
|
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 22:38:48 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Bobox le 10-11-2012 à 22:40:42 |
genghis77 -_-' | comment tu comptes avoir la FM avec une app si le tel n'as pas le module fm? sans passer par la data evidemment Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 10-11-2012 à 22:42:17 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
chimm |
Oui après ça marche bien aussi
Il voulais dire une App radio internet je pense... Message édité par chimm le 10-11-2012 à 22:42:55 |
Bobox Yuri Orlov :) | Oui je parle bien d'une appli qui stream les radio fm |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
chimm |
|
genghis77 -_-' |
chimm | |
genghis77 -_-' | et avant le 13 si possible Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 10-11-2012 à 23:11:46 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
genghis77 -_-' |
chimm | Allez après la FM on relance sur la SD ! Message édité par chimm le 10-11-2012 à 23:18:12 |
genghis77 -_-' | bah on a fait le tour non? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Bobox Yuri Orlov :) | Je me demande si c'est possible de bidouiller un port sd |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | on a été leger aujourd'hui... 7 pages, vous vous lassez ou quoi --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |