| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 23:21:48 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) | C'est pas grave j'ai trouvé une solution de dépannage |
chimm |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
genghis77 -_-' |
Y à la n7 et la n10 aussi --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | ca fait bien longtemps que je sort pu le samedi --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Au fait vous vous etes déja inscrit sur google portefeuille? ou bien vous faites tout a l'arrache mardi? --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Divadg | Déjà incrit Message édité par Divadg le 10-11-2012 à 23:33:20 |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 23:33:10 ![]() ![]() |
Darkmeteor gamertag : Meteor057 | Ben... quand on a déjà acheté des apps sur le market on a déjà une CB inscrite dans le wallet, enfin sauf pour les piratins --------------- GH:WT / RB2 |
Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 10-11-2012 à 23:37:10 |
genghis77 -_-' | moi j'ai enregistré ma carte sur aptoide --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
chimm |
Pourtant l'année dernière il me semble il y avait plusieurs apps/jeux par jour à 0,1€ sur le Play Store, c'était pas mal et j'en avais pris plusieurs Sinon aussi Copilot Live Premium Europe (et USA pour les vacances cet été Message édité par chimm le 10-11-2012 à 23:41:18 |
Darkmeteor gamertag : Meteor057 |
|
|
gaymer's Modayrateur |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
|
Message édité par Yo80 le 10-11-2012 à 23:49:28 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Darkmeteor gamertag : Meteor057 |
--------------- GH:WT / RB2 |
Bobox Yuri Orlov :) | Mince je vais faire comment pour copier mes films en 1080p sans carte sd ? Message édité par Bobox le 10-11-2012 à 23:50:50 |
PowerFull466 Gamer Fou | Chronopost obligatoire sérieux ? Ça monte dans les combien du coup ? Une dizaine d'euros de frais de port ? |
yoda34 Chemical Worker | ouais une dizaine de boules |
chimm |
|
|
|
chimm |
|
genghis77 -_-' | sinon attends l'iphone 16 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |