| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 23:58:00 ![]() ![]() |
chimm |
|
PowerFull466 Gamer Fou | D'après vous il vaut mieux rester sur le N4 donc |
chimm |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Astroya |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
chimm |
Ben en rapport qualité/prix, il y a pas mieux, y'a aucun concurrent d'annoncé pour le moment et les autres modèles haut de gamme vont sans doute pour le moment camper sur leur prix et tenter de profiter du fait que le Nexus 4 ne sera dispo à ce prix que sur le Play Store... et donc pas accessible à tous. Sinon l'hypothétique version 32Go n'a absolument rien de garanti... au contraire même je pense que les 16Go sont un choix très marqué de la part de Google pour imposer ses services cloud Donc tu peux foncer ! Message édité par chimm le 11-11-2012 à 00:03:39 |
chimm |
genghis77 -_-' | interessant ca:
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 00:03:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 00:04:03 ![]() Y aura de l'espace Google drive offert pour l'achat d'un Nexus ? |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je rebondis sur vote "google portefeuille", je sais pas ce que c'est, mais c'est un peu comme itunes, ou il faut lier une Cb a son compte gmail? Message édité par loukoum le 11-11-2012 à 00:05:52 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
chimm |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Astroya |
|
PowerFull466 Gamer Fou |
|
chimm |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Astroya |
|
Darkneo95 | Pas de réponse concernant le google wallet ?
|
chimm |
|
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
PowerFull466 Gamer Fou | Eh mais j'y pense tout à coup, la description précise l'emplacement d'un port Micro-SIM, mais est-ce que ça veut dire qu'il n'y a que celui-ci de disponible sur l'appareil ? |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 00:13:33 ![]()
elle n'est pas prédécoupée ? |
genghis77 -_-' |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 00:14:08 ![]() Au pire tu la coupes toi même en demandant à un ami avec une micro sim de te passer la sienne pour les superposer et couper le surplus ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2012 à 00:14:21 |
Astroya |
|
PowerFull466 Gamer Fou | J'aime S*R.
|
PowerFull466 Gamer Fou | Ça me ferait flipper de découper ma SIM personnellement, je préfère attendre un peu et commander la Micro si ça ne coûte réellement qu'un euro. |
korgall |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 00:17:46 ![]()
Tu risques quoi ? |
genghis77 -_-' |
PowerFull466 Gamer Fou |
korgall |
Si tu te balades avec un sac et que tu as vraiment besoin de Go supplémentaire, ça semble être la meilleure solution (en sans fil bien sur). Message édité par korgall le 11-11-2012 à 00:20:40 |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |