| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 10:31:08 ![]() |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 10:31:08 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Sybaris | Entre ça et la qualité audio apparemment décevante, c'est décidé, je remplace mon défunt Sansa Clip en même temps que je commande le N4 Message cité 1 fois Message édité par Sybaris le 10-11-2012 à 10:37:34 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
moonty | Qualité audio avec écouteurs?perso j'utilise jamais sans |
Sybaris |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
mathieu31770 |
|
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 10:50:02 ![]() ![]() |
Sybaris |
Saigon |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Bobox Yuri Orlov :) | Au fait sur le côté j'ai vu une petite trappe c'est peut être pour une memory stick |
Sybaris |
Message édité par Sybaris le 10-11-2012 à 11:07:43 |
mathieu31770 |
|
Sybaris |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Drapal parce qu'il me tente pas mal. Des regrets pour ma part: Avec le mixte de ça il aurait été parfait pour moi. Dans l'état je ne sais pas trop quoi penser, j'ai du mal à m'imaginer réellement la taille comparé à mon defy, mais je parie que ça sera immense. Niveau autonomie ça n'a pas l'air d'être trop la joie non plus au vue des tests, à confirmer par la suite. Idem pour la qualité de l'apn, c'est un point que je trouve assez critique maintenant que je prends plus de photo. C'est dommage parce qu'à par les nexus qui sont vraiment sûr d'être bien mis à jour et d'avoir de l'activité, aucun autre téléphone n'est si dynamique. JE tombe toujours sur des trucs géniaux mais plus mis à jour. (exemple le razr max est celui qui me serait presque parfait, sauf qu'il n'est vraiment pas mis à jour. super...) Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 10-11-2012 à 11:24:07 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
roc0 | J'espère qu'il y aura du stock le 13 ... et que les livraisons seront rapides. Cela c'est passé comment avec le Nexus7?
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Bobox Yuri Orlov :) | Je sais pas si vous avez regardé la vidéo de frandroid mais le dos du téléphone est bourré de micro rayures ... |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 11:51:51 ![]() C'est pour ça qu'y a des diams D&G, comme ça on les voit moins. |
xofred |
Message cité 2 fois Message édité par xofred le 10-11-2012 à 12:16:24 |
mTx Life is sweet nice to meet you |
Message édité par mTx le 10-11-2012 à 12:19:07 |
|
Wolf94 HiHi ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 10-11-2012 à 12:26:40 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Requiem |
Wolf94 HiHi ^^ | Une bonne chaussette et ne pas jouer avec dans le bac à sable et rulez --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Black_Panther Problem Killer | http://www.generation-nt.com/nexus [...] 53012.html --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message cité 2 fois Message édité par sayen le 10-11-2012 à 12:28:06 |
chimm |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |