Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nexus 4

n°1245550
Dreamcast
Posté le 10-11-2012 à 12:28:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

xofred a écrit :

Je partage assez tes impressions...
Ce qui m'ennuie également sur ce modèle - et que je critiquais sur l'Iphone 4/4S -, c'est le verre au dos. Il a beau être en Gorilla Glass 2, on voit déjà que ça se raye, mais surtout ça pète tellement facilement! Je comprends pas qu'on mettre ça sur un mobile, on est pratiquement certain qu'avec une petite chute ou un choc il sera déjà cassé. Sauf erreur, c'est la première fois qu'il y a ça sur un modèle autre que l'Iphone 4/4S ? Même Apple en est revenu... bref.

Pour la question de l'autonomie, c'est moyen en effet. Et la batterie n'est pas amovible.  
A défaut d'avoir un truc super optimisé comme l'Iphone 5, il faudrait vraiment que les constructeurs augmentent sérieusement la capacité des batteries, ce que Motorola est le seul à faire pour le moment. Même le RAZR HD - pas le MAXX - possède une batterie de 2500mA, alors que l'épaisseur n'est que de 8,4mm (Nexus 4 : 9,4mm). Quant au RAZR HD MAXX, sa batterie monte à 3300mA, et reste pourtant un chouia plus fin avec 9,3mm.

(le RAZR MAXX sera mis à jour en Jelly Bean aux Etats-Unis)

Le verre c'est une question de finition et de ressenti au touché, c'est clairement plus classe et agréable que du vulgaire plastique auquel on est habitué depuis des lustres précisément avec les androphones, ou de l'aluminium, perso je trouve justement que c'est un retour en arrière de la part d'Apple, un 4S est nettement plus classe qu'un iPhone 5 à mes yeux en grande partie à cause de ça.

Le problème du verre est qu'il a beau s'appeler Gorilla glass 1/2/3/4/5/6 etc, il ne semble pas plus résistant ou moins rayable que du verre classique, avec de l'humour j'avais recommandé qu'ils utilisent du bon vieux verre duralex © pour ceux qui se souviennent des cantines scolaire, au moins pour briser le verre fallait une certaine motivation ...

Après je suis personnellement plus fana des matières hightech, du Carbone, de la fibre de verre vernis, du magnésium poli, je suis pour.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
mood
Publicité
Posté le 10-11-2012 à 12:28:15  profilanswer

n°1245551
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 10-11-2012 à 12:30:51  profilanswer

Yanluowang a écrit :

Si vraiment le verre vous fait fuir on aura surement des dos en plastiques chinois vendus dans le commerce vu qu'en enlevant les deux vis on retire le dos et on peut changer la batterie (elle est semi-amovible).

Il semblerait que la coque arrière possède le IMEI, ainsi que l'antenne GSM, de ce fait si c'est une coque lambda plastique 2€30... y'en a qui essayeront ils auront des problemes :lol:

http://www.xda-developers.com/wp-content/uploads/2012/11/3oFPl-1024x680.jpg?f39ce1

http://www.xda-developers.com/andr [...] ty-issues/
Bien que ce soit déja passé...

---------------
Sauce
n°1245554
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 10-11-2012 à 12:33:37  profilanswer

sayen a écrit :

Quand les benchs feront tourner 4 procs au lieu de 2 on en reparlera  :o

:hello:  

bah c'est pareil pour la concurrence, ton raisonnement n'est pas bon, je te parle en comparaison aux autres quad, le résultat est en dessous ou à égalité donc  :sarcastic:

:hello:

Je m'attendais plus à un résultat qui me fasse "oh putain ca arrache effectivement" genre 14000 - 15000 antutu par exemple pour ne citer que celui là

Message édité par Wolf94 le 10-11-2012 à 12:35:29

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°1245555
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 10-11-2012 à 12:35:06  profilanswer

sayen a écrit :

Quand les benchs feront tourner 4 procs au lieu de 2 on en reparlera  :o

c'est pas une histoire de core, c'est une histoire soit d'android 4.2 qui fait déconner les benchs, soit un mode de fonctionnement induit par les fréquences liées à la chauffe de l'appareil

sinon les tests des SoC S4 pro concurrents et du Galaxy S3 seraient bas aussi

n°1245556
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 10-11-2012 à 12:35:38  profilanswer

xofred a écrit :

Je partage assez tes impressions...
Ce qui m'ennuie également sur ce modèle - et que je critiquais sur l'Iphone 4/4S -, c'est le verre au dos. Il a beau être en Gorilla Glass 2, on voit déjà que ça se raye, mais surtout ça pète tellement facilement! Je comprends pas qu'on mettre ça sur un mobile, on est pratiquement certain qu'avec une petite chute ou un choc il sera déjà cassé. Sauf erreur, c'est la première fois qu'il y a ça sur un modèle autre que l'Iphone 4/4S ? Même Apple en est revenu... bref.

Pour la question de l'autonomie, c'est moyen en effet. Et la batterie n'est pas amovible.  
A défaut d'avoir un truc super optimisé comme l'Iphone 5, il faudrait vraiment que les constructeurs augmentent sérieusement la capacité des batteries, ce que Motorola est le seul à faire pour le moment. Même le RAZR HD - pas le MAXX - possède une batterie de 2500mA, alors que l'épaisseur n'est que de 8,4mm (Nexus 4 : 9,4mm). Quant au RAZR HD MAXX, sa batterie monte à 3300mA, et reste pourtant un chouia plus fin avec 9,3mm.

(le RAZR MAXX sera mis à jour en Jelly Bean aux Etats-Unis)

C'est exactement ça. :/
Il sera mis à jour aux USA, mais on n'en sait vraiment rien. Vu qu'il y a le razr HD maxx maintenant, ben...

C'est vraiment dommage parce que le nexus 4 est vraiment pas loin de me séduire. Mais le détail du verre tue tout. ça reste quand même une certaine somme investie. ça reste vraiment dommage.

Dreamcast a écrit :

Le verre c'est une question de finition et de ressenti au touché, c'est clairement plus classe et agréable que du vulgaire plastique auquel on est habitué depuis des lustres précisément avec les androphones, ou de l'aluminium, perso je trouve justement que c'est un retour en arrière de la part d'Apple, un 4S est nettement plus classe qu'un iPhone 5 à mes yeux en grande partie à cause de ça.

Le problème du verre est qu'il a beau s'appeler Gorilla glass 1/2/3/4/5/6 etc, il ne semble pas plus résistant ou moins rayable que du verre classique, avec de l'humour j'avais recommandé qu'ils utilisent du bon vieux verre duralex © pour ceux qui se souviennent des cantines scolaire, au moins pour briser le verre fallait une certaine motivation ...

Après je suis personnellement plus fana des matières hightech, du Carbone, de la fibre de verre vernis, du magnésium poli, je suis pour.

Ben perso, je préfère largement le touché des tels type "caoutchouc" ou carbone. Le verre en plus d'être rayable, glisse à la moindre humidité/transpiration. Je ne parle pas non plus des plastiques typé samsung que je n'aime vraiment pas non plus

De ce côté là je trouve le defy et les tels de motorola vraiment bien foutu. Un nexus à la motorola j'aurais foncé directement.

Tu dis que ça fait classe ok? Mais combient mettent une coque à leur téléphone ou une housse pour le protéger? Du coup le côté class....

C'est vraiment dommage. Du coup j'avoue être incertain et ne savoir quoi penser. :/

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 10-11-2012 à 12:38:45

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1245557
mTx
Life is sweet nice to meet you
Posté le 10-11-2012 à 12:37:22  profilanswer

Citation :

I recommend everyone listen to Anandtech's latest podcast, Episode 9, where Brian Klug discusses this and other Nexus 4 questions.

http://www.anandtech.com/show/6438/t...cast-episode-9

There is Nexus 4 stuff at around 49 to 53 minutes and also 61 minutes to 85 minutes.

Overall, he loves the phone, but is seeing thermal issues. He attributes this partly to conservative firmware thresholds, but partly also to a slightly weak hardware implementation in terms of cooling (heatsink and paste). He notes that Tegra 3 throttles on him all the time, but he has not encountered that with dual-core Krait. I guess quad-core Krait could just be stretching things a little in terms of feasible cooling in small form factors.

Il a peut être pas de port SD mais il peut servir de radiateur en ces froides journées d'hiver qui s'annoncent :o

Message édité par mTx le 10-11-2012 à 12:38:04
n°1245559
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 10-11-2012 à 12:38:33  profilanswer

le verre tue tout ?  pourquoi, une bonne protection genre ecran et le tour est joué non ?  $

et une bonne chaussette, perso je n'ai aucune rayures sur mes portables, surtout au dos... :)

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°1245562
qhyron90
Posté le 10-11-2012 à 12:40:42  profilanswer

Wolf94 a écrit :

le verre tue tout ?  pourquoi, une bonne protection genre ecran et le tour est joué non ?  $

et une bonne chaussette, perso je n'ai aucune rayures sur mes portables, surtout au dos... :)

j'ai jamais mis de chaussette ou de protection! j'aime avoir le contact direct du téléphone et c'est dommage de pas pouvoir profiter du design!

je pense pas que j'en mettrais ^^

de toute façon je compte pas revendre le téléphone et je pense qu'il me durera jusqu'au Nexus 6/Galaxy S5 :lol:

n°1245570
roc0
Posté le 10-11-2012 à 12:44:30  profilanswer

Perso, mon GS2 qui a maintenant 1 an et demi est tombé plusieurs fois par terre, et il a deux petites rayures. Je l'ai dans une poche, avec clés, etc... pas plus de rayures ... donc globalement, le gorilla glass c'est quand même efficace.

n°1245572
burn2
Posté le 10-11-2012 à 12:46:18  profilanswer

Wolf94 a écrit :

A quoi ça sert d'avoir un truc vendu comme "class" pour le foutre dans une chaussette? :/

Encore une housse en cuir ou autre ok ademettons, mais bon personnellement je n'ai jamais été fan de la chaussette.

Niveau solidité et résistance à l'eau les téléphones de maintenant me font vraiment peur. :/ De ce côté là mon defy ne craint pas grand chose, je sais que si je me prends une grosse averse il ne risque rien. Et qu'en cas de chute, il est déjà correctement protégé. ça ne m'est arrivé qu'une seule fois de l'échapper et il n'a strictement rien eu.

Bien sûr s'il tombe sur le côté en verre sur une pierre, pas de miracle. Mais pour toutes les autres chutes c'est déjà bien blindé. tous les téléphones motorolas récents sont en général comme ça. Et ça ça manque clairement au nexus. Même en étant précautionneux comme moi, on l'échappe forcément un jour.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 10-11-2012 à 12:46:18  profilanswer

n°1245574
chimm
Posté le 10-11-2012 à 12:47:43  profilanswer

En tout cas le Play Store est rapide pour les commandes de N7 32Go

(Lu sur topic N7)

foul a écrit :

Nexus 7 32Go commandé hier sur Google Play... Reçue ce matin..  Yipeee  [:mossieurpropre]

Mais après ils vont sans doute être dépassés par la demande le 13 :/

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 10-11-2012 à 12:47:52
n°1245578
anonymman
Posté le 10-11-2012 à 12:51:16  profilanswer

Y'a une grosse différence de perfs et au niveau de la qualité d'écran entre un Note 2 et le Nexus 4 ?

Je me tâte vraiment à mort entre les 2, sans prendre en compte le prix. (la question de taille du Note 2 n'étant pas un problème pour moi.)

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°1245583
Dreamcast
Posté le 10-11-2012 à 12:54:15  profilanswer

burn2 a écrit :

Ben perso, je préfère largement le touché des tels type "caoutchouc" ou carbone. Le verre en plus d'être rayable, glisse à la moindre humidité/transpiration. Je ne parle pas non plus des plastiques typé samsung que je n'aime vraiment pas non plus

De ce côté là je trouve le defy et les tels de motorola vraiment bien foutu. Un nexus à la motorola j'aurais foncé directement.

Tu dis que ça fait classe ok? Mais combient mettent une coque à leur téléphone ou une housse pour le protéger? Du coup le côté class....

C'est vraiment dommage. Du coup j'avoue être incertain et ne savoir quoi penser. :/

Tout le monde met des coques sur leur smartphones, car on l'oublie beaucoup, mais le plastique raye autant si ce n'est plus que le verre !
Mais surtout, un smartphone qui se vautre parterre c'est pas terrible, du coup mieux vaut prévenir que guérir, donc on achète tous une coque, smartphone classe ou non.
J'ai encore tenté d'utiliser un smartphone sans protection, c'est clairement plus joli et plus agréable en main, mais ça n'a pas loupé, il s'est vautré parterre alors que je ne l'avais fait tombé qu'une seule fois en deux ans, mais avec sa coque de protection, la sans sa coque ça ne l'a pas loupé, pètes sur les flancs, rayures ! aller hop ! on remet la coque de protection :/

Mon Nexus 4 n'y échappera pas :  

Spoiler :

http://www.humour-canin.com/images/canin/photos/fr/big_5719-big-chienloup-8663-nouvelle-mode-pour-les-chiens.jpg

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°1245585
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2012 à 12:56:06  answer

J'ai jamais fait tomber mon BlackBerry en 2 ans.

n°1245586
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 10-11-2012 à 12:56:08  profilanswer

chimm a écrit :

En tout cas le Play Store est rapide pour les commandes de N7 32Go

(Lu sur topic N7)

chimm a écrit :

Mais après ils vont sans doute être dépassés par la demande le 13 :/

et la N10 sort le meme jour je crois ...

Message cité 1 fois
Message édité par metos le 10-11-2012 à 12:56:34

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1245589
beretta93
Posté le 10-11-2012 à 12:57:25  profilanswer

metos a écrit :

et la N10 sort le meme jour je crois ...

C'est pas la même logistique.

---------------
>>>FEED<<<
n°1245590
Dreamcast
Posté le 10-11-2012 à 12:58:21  profilanswer

qhyron90 a écrit :

j'ai jamais mis de chaussette ou de protection! j'aime avoir le contact direct du téléphone et c'est dommage de pas pouvoir profiter du design!

je pense pas que j'en mettrais ^^

de toute façon je compte pas revendre le téléphone et je pense qu'il me durera jusqu'au Nexus 6/Galaxy S5 :lol:

Justement, la chaussette, le smartphone tu le sors pour ensuite le remettre dedans, mais en cas de chute ce n'est pas très efficace, suffit qu'il tombe du côté ou tu sort l'appareil et c'est fichus :/
Sinon il y a l'espèce de housse néoprène très efficace, mais qu'est-ce que c'est moche !

La bonne nouvelle c'est que si le n4 se vend bien, on aura droit à toute sorte d'accessoires et de housse en tout genre.

---------------
n°1245597
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 10-11-2012 à 13:00:42  profilanswer

beretta93 a écrit :

C'est pas la même logistique.

c est le play store qd meme [:spamafote]

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1245598
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 10-11-2012 à 13:01:46  profilanswer

Jojo337 a écrit :

Il semblerait que la coque arrière possède le IMEI, ainsi que l'antenne GSM, de ce fait si c'est une coque lambda plastique 2€30... y'en a qui essayeront ils auront des problemes :lol:

http://www.xda-developers.com/wp-c [...] jpg?f39ce1

http://www.xda-developers.com/andr [...] ty-issues/
Bien que ce soit déja passé...

et le nfc : http://img13.imageshack.us/img13/6003/antennanfc.png

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1245602
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 10-11-2012 à 13:02:59  profilanswer

perso, jamais fait tombé un téléphone ^^ du bol surement, mais chaussette legerement moltoné hein :)

---------------
n°1245607
qhyron90
Posté le 10-11-2012 à 13:05:17  profilanswer

roc0 a écrit :

Perso, mon GS2 qui a maintenant 1 an et demi est tombé plusieurs fois par terre, et il a deux petites rayures. Je l'ai dans une poche, avec clés, etc... pas plus de rayures ... donc globalement, le gorilla glass c'est quand même efficace.

oui mais là l'arrière en verre a vocation a être posé sur différentes surfaces et donc de potentiellement subir moult rayures ;)

n°1245610
patdu59000
Posté le 10-11-2012 à 13:06:57  profilanswer

n°1245612
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 10-11-2012 à 13:08:24  profilanswer

Je me demande pourquoi les constructeurs ne proposent (presque) plus de tel avec dispositif pour mettre une dragonne...j'en ai une sur mes deux phones et je trouve ça plus pratique qu'une "chaussette" avec lanière....

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Panther le 10-11-2012 à 13:08:44

---------------
n°1245613
qhyron90
Posté le 10-11-2012 à 13:08:29  profilanswer

oui mais ça c'est plus une pochette pull up générique d'une modèle spécifiquement dédié

n°1245614
yoda34
Chemical Worker
Posté le 10-11-2012 à 13:09:03  profilanswer

Putain la housse de merde...
Moi je veux un slim cover like comme sur le gs3 :love:
Le truc discret, transparent, qui grossit pas et qui protège un peu.

n°1245616
beretta93
Posté le 10-11-2012 à 13:10:05  profilanswer

metos a écrit :

c est le play store qd meme [:spamafote]

Oui mais ça c'est rien.  C'est un tuyau c'est tout.  Les sites d'expédition sont différents.

Le jour J je prendrai des infos dans la journée pour vous dire comment se passe le shipping.

---------------
>>>FEED<<<
n°1245617
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 10-11-2012 à 13:11:10  profilanswer

Il faut faire un trou pour voir la led de notification aussi  [:airforceone]

---------------
n°1245618
beretta93
Posté le 10-11-2012 à 13:11:41  profilanswer

qhyron90 a écrit :

oui mais là l'arrière en verre a vocation a être posé sur différentes surfaces et donc de potentiellement subir moult rayures ;)

Le mieux c'est un invisible shield comme Zagg ou xtream guard,  ça protège parfaitement des rayures.

---------------
>>>FEED<<<
n°1245621
burn2
Posté le 10-11-2012 à 13:13:06  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Tout le monde met des coques sur leur smartphones, car on l'oublie beaucoup, mais le plastique raye autant si ce n'est plus que le verre !
Mais surtout, un smartphone qui se vautre parterre c'est pas terrible, du coup mieux vaut prévenir que guérir, donc on achète tous une coque, smartphone classe ou non.
J'ai encore tenté d'utiliser un smartphone sans protection, c'est clairement plus joli et plus agréable en main, mais ça n'a pas loupé, il s'est vautré parterre alors que je ne l'avais fait tombé qu'une seule fois en deux ans, mais avec sa coque de protection, la sans sa coque ça ne l'a pas loupé, pètes sur les flancs, rayures ! aller hop ! on remet la coque de protection :/

Mon Nexus 4 n'y échappera pas :

C'est justement ça le problème, avec une coque et ou un smartphone plus résistant, on n'a plus besoin de ça. Mon defy n'a pas de coque, et ras. Beaucoup l'ont déjà fait tombé par exemple.

ALors ok côté verre ça reste aussi fragile, mais là une coque ne changera rien.

Une housse en cuir avec ouverture aimenté peut déjà amortir la chose sauf si on le lâche ouvert.

On en revient au même un truc classe on va surement le couvrir, donc ben l'est plus classe et on tourne en boucle. :D Donc autant investir sur du solide et pas trop classe mais ou on peut moins investir sur la protection donc plus class globalement. :D

Bref c'est dommage, surtout que le dos va vite se rayer à force de le poser. Le téléphone me servant aussi de réveil, ce n'est pas rare au reveil de l'échapper. :D

Bref c'est vraiment dommage. Je n'ai toujours pas trouvé mon smartphone idéal. Le razr max en est pas loin, il ne lui manque qu'un das plus bas et surtout un suivit niveau maj. :(

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 10-11-2012 à 13:17:38

---------------
n°1245627
zwaq
Posté le 10-11-2012 à 13:14:56  profilanswer

pareil, jamais de protection sur mes téléphones, ça tue le design.
par contre, toujours un film de protection sur l'écran, et pourquoi pas en mettre un au dos du nexus 4, si besoin.

autrement, une info du prix du chargeur induction ?

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1245630
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 10-11-2012 à 13:17:15  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Je me demande pourquoi les constructeurs ne proposent (presque) plus de tel avec dispositif pour mettre une dragonne...j'en ai une sur mes deux phones et je trouve ça plus pratique qu'une "chaussette" avec lanière....

tu veux mettre un hello kity qui pendouille a ton N4 ?

---------------
n°1245631
burn2
Posté le 10-11-2012 à 13:18:24  profilanswer

Sinon y a des test sur la qualité de réception du nexus?

Par exemple le razr i a l'air clairement moins bon que mon defy en comparaison. Et beaucoup l'ont noté. Sur le nexus personne n'a parlé de la qualité de réception du signal 3G/2G. :??:

---------------
n°1245634
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 10-11-2012 à 13:24:21  profilanswer

A ce prix là, c'est du simili cuir.  :o

---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°1245639
qhyron90
Posté le 10-11-2012 à 13:26:39  profilanswer

zwaq a écrit :

par contre, toujours un film de protection sur l'écran, et pourquoi pas en mettre un au dos du nexus 4, si besoin.

selon (soit disant) une source de google, entre 30et40$ mais pas plus de 50$

donc au mieux ça ferait : 29€, au pire 49€  

/boule de cristal off

n°1245641
Pzu
Posté le 10-11-2012 à 13:29:34  profilanswer

zwaq a écrit :

Entre 30 et 50$, disponible le 13.

Bon ça marche comment Google Wallet/Portefeuille ? J'ai créé un compte, mais ma carte bancaire apparaît pas dans la liste des cartes utilisables... c'est comme Paypal, faut qu'ils fassent un débit de 1€ avant que le compte soit validé ? J'étais aussi censé recevoir un email de confirmation et je l'ai jamais eu  [:dru]  

Ça promet  [:raph0ux]

Message édité par Pzu le 10-11-2012 à 13:30:30
n°1245642
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 10-11-2012 à 13:29:56  profilanswer

metos a écrit :

tu veux mettre un hello kity qui pendouille a ton N4 ?

Nan, je m'en serre pour retenir mon tel au cas ou, ça évite qu'on me l'arrache des main aussi lorsque j'appelle et lorsque j'écoute de la zic ça ne tire pas sur le connecteur jack car je porte la sangle autour du coups.
C'est juste super pratique et ça ma sauvé mes tel plus d'une fois!!!

---------------
n°1245643
patdu59000
Posté le 10-11-2012 à 13:30:24  profilanswer

Blue Giant a écrit :

A ce prix là, c'est du simili cuir.  :o

Surement  :lol:

n°1245649
beretta93
Posté le 10-11-2012 à 13:36:04  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Nan, je m'en serre pour retenir mon tel au cas ou, ça évite qu'on me l'arrache des main aussi lorsque j'appelle et lorsque j'écoute de la zic ça ne tire pas sur le connecteur jack car je porte la sangle autour du coups.
C'est juste super pratique et ça ma sauvé mes tel plus d'une fois!!!

Un collier de luxe quoi  [:jeanpierre decombres:2]

---------------
>>>FEED<<<
n°1245655
Dreamcast
Posté le 10-11-2012 à 13:38:14  profilanswer

burn2 a écrit :

C'est justement ça le problème, avec une coque et ou un smartphone plus résistant, on n'a plus besoin de ça. Mon defy n'a pas de coque, et ras. Beaucoup l'ont déjà fait tombé par exemple.

ALors ok côté verre ça reste aussi fragile, mais là une coque ne changera rien.  

Une housse en cuir avec ouverture aimenté peut déjà amortir la chose sauf si on le lâche ouvert.

On en revient au même un truc classe on va surement le couvrir, donc ben l'est plus classe et on tourne en boucle. :D Donc autant investir sur du solide et pas trop classe mais ou on peut moins investir sur la protection donc plus class globalement. :D

Bref c'est dommage, surtout que le dos va vite se rayer à force de le poser. Le téléphone me servant aussi de réveil, ce n'est pas rare au reveil de l'échapper. :D

Bref c'est vraiment dommage. Je n'ai toujours pas trouvé mon smartphone idéal. Le razr max en est pas loin, il ne lui manque qu'un das plus bas et surtout un suivit niveau maj. :(

Et surtout une disponibilité hors opérateur qui se fait gravement attendre :/

---------------
n°1245656
Divadg
Posté le 10-11-2012 à 13:38:16  profilanswer

yoda34 a écrit :

Putain la housse de merde...
Moi je veux un slim cover like comme sur le gs3 :love:
Le truc discret, transparent, qui grossit pas et qui protège un peu.

C'est la housse que j'ai commandé sur ebay hein :O
Un peu de respect :p. (c'est surtout qu'elle est pas  cher, en cuir, et que je vais virer le pull up :p)

Pour ce qui est des housses qui ne demandent pas d'envelopper le téléphone dans un machin tout laid (genre ça et ça), il y a plusieurs possibilités.

Etui en cuir, pull up ou non
http://www.gsm55.com/media/catalog/product/cache/1/image/265x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/h/o/housse-slim-cuir-veritable-galaxy-s3-1.jpg
Avantages: Plutôt élégant, permet de garder le téléphone "inchangé" lorsque qu'on le sort de la housse, protège de toutes les rayures
Inconvénients: Prend plus de place, pull-up parfois très laid si il y en a un (avis perso), protection modérée contre les chutes+risque que le téléphone sorte de l'étui

Etui néoprène, Nexus One style
http://kuwaitiful.com/wp-content/uploads/2011/09/android-device-cover.jpg
Avantages: Protection contre rayures, choc et chutes, garde le téléphone inchangé
Inconvénient: Prend plus de place, plutôt bien moche, risque que le téléphone sorte de l'étui lorsqu'il tombe

Film de protection
http://www.mistercoque.com/705-2038-large/film-de-protection-transparent-galaxy-nexus.jpg
Avantages: Pas d'augmentation de la taille de l'ensemble, résistant au rayures (le film prend à la place de la vitre)
Inconvénient: Ne protège pas des chocs, à changer de temps en temps sous peine d'avoir un nombre très important de rayures qui gênent la visibilité et enlaidissent réellement le téléphone, parfois chiant à poser, look plastique

Bonus: Invisible Shield, pas testé par moi même, le truc en vogue depuis quelques temps
http://i2.expansys.com/img/b/227887/invisibleshield-full-body-samsung-galaxy-nexus.jpg
Avantages: Pas d'augmentation de la taille de l'ensemble, protège des rayures ET des choc modérés
Inconvénient: Cher, n'évitera pas quelques dégâts lors d'une chute, très chiant à poser

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 10-11-2012 à 13:39:57
n°1245662
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 10-11-2012 à 13:42:40  profilanswer

[:wark0] [:wark0] [:wark0]

http://img15.hostingpics.net/pics/164649nexus4.jpg

---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] B&YOU - C'est fini ![Topic Unique] La personnalisation sous Android
[Topic unique] Google Nexus 10[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"
[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)[Topic Unique] Alcatel One Touch 997
[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)