| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Gunman24 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 23:54:19 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | J-3
EDIT: pages 100!!!! and the winner is... Message édité par Yo80 le 10-11-2012 à 00:03:14 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
jeufman28 |
|
patdu59000 | @Yo80 Bah perso avant de me lancer dans une commande, je vais attendre pour savoir si on peut se faire livrer le tél sur son lieu de travail Message cité 1 fois Message édité par patdu59000 le 10-11-2012 à 00:01:57 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 10-11-2012 à 00:08:11 --------------- |
beretta93 |
Non ça consomme pas vraiment plus de batterie que YouTube ou autre, et ça consomme moins que de lire un h264 en local. Et pour le débit, avec un subsonic par exemple tu peux choisir le taux de compression du flux de ta vidéo à la volée pour t'adapter à la bande passante que t'as. C'est le top jvous dis. --------------- >>>FEED<<< |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
beretta93 | C'est gratuit pour la musique, payant pour la vidéo et la redirection url (donation pour licence à vie) , mais y a un mois d'essai gratuit. Attention, c'est pas du cloyd, tu streames de chez toi... --------------- >>>FEED<<< |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | c'ést le but: streamer de chez moi --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
azerty25 There are no ordinary moments. | Plus que 72h à tenir |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 00:13:12 ![]() ![]() |
patdu59000 | En espérant que le site ne soit pas HS le jour J |
beretta93 |
C'est parfait alors tu vas voir. --------------- >>>FEED<<< |
deniks | Les modules memoire Bluetooth peuvent etre une bonne solution...
|
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
deniks |
Requiem | Moi je me tate toujours |
deniks | oué mais tu n'as pas besoin de le brancher sur le téléphone...
|
Yanluowang | Comme j'ai dit page précédente ça peut-être intéressant pendant les soldes. Là ça fait cher la capacité de stockage... |
beretta93 |
Non pas besoin pour moi, subsonic est parfait. Les commentaires c'est juste que les pubs restent sur l'app même après la donation, mais ils ont pas compris que la donation c'est pour le serveur de streaming. L'appli mobile c'est même pas le même projet.. --------------- >>>FEED<<< |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 01:14:51 ![]() JdG jvois pas où est le test, il dit que c'est pas la bonne version d'android, montre le menu de notification, il joue à NFS, il dit que l'écran est super et c'est fini. edit: pour le "c'est pas la version finale" je me demande même si c'est pas dans cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=3PhZwOW_ld0 Message édité par Profil supprimé le 10-11-2012 à 01:15:53 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bobox Yuri Orlov :) | |
Fyasko | Des news sur la livraison ?
|
Sur le Nexus 7 c'était du Chronopost 13H. Mais il a fallu 24h entre la commande et l'expédition. Donc 48h en tout... --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 10-11-2012 à 14:24:34 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 09:26:01 ![]() Bonjour. |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Il y a une possibilité de se faire livrer en relais ? --------------- Oui |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Je pense pas....
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 09:49:08 ![]()
|
itoine To Infinity And Beyond | Vous parlez beaucoup de la capacité limité de ce Nexus.
--------------- Feed-Back |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Divadg |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Message édité par WirIpse le 10-11-2012 à 10:07:51 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bobox Yuri Orlov :) |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 10:31:08 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |