| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD |
|---|---|
lamedor31 | Reprise du message précédent : --------------- Ma Config |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 11:34:08 ![]() ![]() |
Seb | Courage pour la restauration |
ianamar |
|
lamedor31 | C'est bon j'ai pu récupérer le tel, je ne sais pas pourquoi le fait de faire un formatage sous JB m'a tout fait foiré Message édité par lamedor31 le 27-11-2012 à 16:26:50 --------------- Ma Config |
lamedor31 |
Message édité par lamedor31 le 27-11-2012 à 16:31:03 --------------- Ma Config |
Seb |
ianamar |
|
lamedor31 |
--------------- Ma Config |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 17:36:14 ![]() ![]() |
lamedor31 |
Message cité 1 fois Message édité par lamedor31 le 27-11-2012 à 17:44:06 --------------- Ma Config |
ianamar |
|
lamedor31 |
ianamar |
Message édité par ianamar le 27-11-2012 à 20:37:18 |
lamedor31 | Bah moi j'ai retrouvé mes wakelock de fast dormancy sur JB --------------- Ma Config |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Seb | Bon, ben je verrais ca quand je l'aurais alors |
lamedor31 | Quelqu'un qui serait passé sous JB pourrait me faire un retour sur son autonomie en 3G, pour savoir si je suis le seul à avoir le même souci ? --------------- Ma Config |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Perso j'ai toujours une TRES bonne autonomie avec le téléphone, dans les conditions que j'utilisais jusqu'à présent. Je l'ai chargé y'a 48h, il reste 43% de batterie... Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 28-11-2012 à 22:52:21 |
miracle | Avec Maxx ou sans Maxx? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le Razr HD classique.
|
lamedor31 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Voui |
Seb | Bon, et bien commandé chez Sosh. J'espère qu'il arrivera directement en 4.1.1 |
lamedor31 | Je l'ai reçu très rapidement personnellement --------------- Ma Config |
Seb | J'esperai son arrivée samedi au point relais, mais ca ne sera pas avant le mardi si je comprends bien. Encore un weekend avec mon iPhone |
lamedor31 | Moi j'ai pu l'avoir le samedi, car je suis allé directement le chercher au centre Chronopost --------------- Ma Config |
Seb | Tant pis |
lamedor31 |
Seb | Au fait, la mise à jour JB est en 4.1.1 ou 4.1.2??? Ca me parait étrange de la voir en 4.1.1.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | 4.1.1 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD