|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD |
---|
ianamar | Reprise du message précédent :
Message édité par ianamar le 15-11-2012 à 09:47:16 |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 09:46:16 |
plantoche35 Bazinga !!! | J'arrive pas à la commandé sur sosh j'ai tjs le même message d'erreur donc du coup j'ai pris à un S3 sur rue du commerce à 464 € avec le BIGNOEL (réduc de 5%) |
ianamar |
|
ianamar |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Yeah, portabilité faite
|
plantoche35 Bazinga !!! | Je crois que la version actuel est hspa+/dual carrer par contre pas 4G/LTE il ne l'est pas (si je ne me trompe pas bien sur car il y a différent nom pour le dual carrer) |
ianamar | Non le GS3 actuel n'a pas de modem dual carrier, enfin bon en même temps ça sert pas à grand chose à part faire le malin avec des speedtests |
plantoche35 Bazinga !!! | ok merci du renseignement du coup il est juste 3g+, |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 14:50:26 |
lamedor31 |
--------------- Ma Config |
ianamar |
|
lamedor31 | Okay donc en gros c'est expédié demain pour ma part
ianamar | Oui la livraison le samedi c'est une option chez Chronopost donc ça m'étonnerait que Sosh en fasse cadeau |
lamedor31 |
Message édité par lamedor31 le 15-11-2012 à 20:14:06 --------------- Ma Config |
ianamar | Je suis pas fan des protections, jamais eu une seule rayure sur mes 3 derniers téléphones en gorilla glass 1 donc je suis plutôt confiant avec un gorilla glass 2 |
lamedor31 | Bah j'ai eu des micros rayures sur mon GS2 et même si c'est pas très apparent, le fait de les savoir présentes ça me gêne ^^ --------------- Ma Config |
leoos38 | Ceux qui l'ont commandé sur SOSH vous avez tenté le double ODR ?
|
lamedor31 | double ODR ce n'est pas possible à cause du fait qu'on doive fournir un code barre original.
ianamar |
|
lamedor31 |
lamedor31 |
Chriscore | Sur l'autre ODR c'est seulement la photocopie qui est nécessaire (cf page précédente du topic):
|
lamedor31 |
leoos38 | Et pour la surcouche Orange ?
|
lamedor31 |
ianamar |
Message édité par ianamar le 16-11-2012 à 18:28:43 |
lamedor31 | Nickel tout ça
lamedor31 | Finalement j'ai pu aller le chercher hier à l’entrepôt de chronopost
lamedor31 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
/HS Message édité par olioops le 18-11-2012 à 17:15:59 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
lamedor31 | Euh non calme toi, en théorie la livraison était prévu pour lundi, mais n'ayant pas été patient je suis aller le chercher là-bas VOLONTAIREMENT !
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Ok ! --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
lamedor31 | Voilà quelques photos, désolé pour la qualité je n'ai pas pu faire tellement mieux
bosluc |
|
lamedor31 | Il y a quand même un avantage, il consomme moins
Publicité | Posté le |