| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD |
|---|---|
lamedor31 | Reprise du message précédent : Message édité par lamedor31 le 22-11-2012 à 18:11:05 --------------- Ma Config |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 17:59:29 ![]() ![]() |
lamedor31 | Les bumper c'est sur ebay que tu en trouveras le plus, mais perso je trouve dommage de gâcher le côté haut de gamme du tel par du caoutchouc autour --------------- Ma Config |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ben ouais mais je trouverais encore plus dommage de gâcher le côté haut de gamme du tel en le balançant par terre non protégé par mégarde |
lamedor31 | Oui enfin autant prendre un Galaxy s3, si c'est pour au final cacher le design du tel --------------- Ma Config |
lamedor31 | Exact et un dos en kevlar pour le casser, je crois que le gorilla glass succombera avant --------------- Ma Config |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
lamedor31 |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 19:12:07 ![]() ![]() |
lamedor31 | Tu ne seras pas déçu --------------- Ma Config |
lamedor31 | Aucune nouvelle pour l'instant du razr hd maxx. --------------- Ma Config |
ianamar |
J'ai à peu près le même parcours que toi sauf que j'ai arrêté les frais à la sortie du 4S et que le 5 à 899 € a fini de me dégoûter ! Ils font de bons produits mais trop limités et vendus deux fois trop cher. Pour en revenir à mes problèmes de batteries sur le Razr HD ça commence à aller mieux à force de bloquer les applis pré installées qui ne servent qu'à décharger le téléphone. Je n'ai plus aucun wakelock depuis le blocage de modemStats et FastDormancy, merci lamedor
Par contre est ce normal que deux heures d'utilisation de l'écran ait bouffé 62% de la batterie (enfin presque car il en restait encore 8% au moment du screenshot) ?
Message édité par ianamar le 25-11-2012 à 11:26:30 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bizarre, il me reste 52% de batterie après 22h d'utilisation (avec la smart action économie de batterie la nuit (0h-7h) activée). Wifi activé en permanence. |
ianamar |
|
lamedor31 | 2h d'écran c'est plutôt faible voir très faible.
Message édité par lamedor31 le 25-11-2012 à 12:45:44 --------------- Ma Config |
lamedor31 | Les wakelock ça vient des opérateurs Français qui n'ont pas fait un bon boulot au niveau de la ROM et du modem mais pas de Motorola... --------------- Ma Config |
lamedor31 | Attention pour ceux possédant un forfait Sosh et utilisant le Razr HD !
Message édité par lamedor31 le 25-11-2012 à 21:38:49 --------------- Ma Config |
plantoche35 Bazinga !!! | Google va fermer le site de Motorola mobility pour encore réduire les effectifs du coup l avenir de futures maj est de plus en plus noire après la 4.1 |
lamedor31 |
--------------- Ma Config |
ianamar |
lamedor31 | Non rien du tout et pourtant je ne suis plus root Message édité par lamedor31 le 26-11-2012 à 17:51:10 --------------- Ma Config |
ianamar | Bizarre tu n'as rien dans paramètres>A propos du téléphone > Mises à jour du système ? Pourtant je suis bien root...
|
lamedor31 | Non rien du tout, on me dit que le téléphone est bien à jour !
Message édité par lamedor31 le 26-11-2012 à 18:20:21 --------------- Ma Config |
lamedor31 | Ah bah non ça ne vient pas de là, peut être que la mise à jour n'est pas encore disponible pour tout les mobiles --------------- Ma Config |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Qu'est ce que c'est leeeeeent à télécharger!
|
lamedor31 |
lamedor31 | Il faudrait que tu testes avec un autre launcher pour dire si c'est plus fluide ou pas, car celui de base est très mal optimisé --------------- Ma Config |
lamedor31 | Non changer de launcher (en gros c'est le gestionnaire de bureau et d'applications) comme Nova https://play.google.com/store/apps/ [...] VuY2hlciJd
Message édité par lamedor31 le 26-11-2012 à 22:03:21 --------------- Ma Config |
lamedor31 | Tel briqué(ne s'allume plus du tout et lance le driver S-OFF QHSUSB_DLOAD lorsqu'il est connecté en USB) après avoir formaté sous JB...
--------------- Ma Config |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD