| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Honor Magic 5 Pro et suivants| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor Magic 5 Pro et suivants |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 13:22:16 ![]() ![]() |
zendb | |
Slashdlx |
|
Cocheton |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ben_linux |
mini-mousaille ♡♥♡ | Déçu ou c'était pour tester ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ben_linux |
|
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 07:58:08 ![]() ![]() |
Mimi87 |
|
ben_linux |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
charognard37 Vivement la retraite ! |
|
Cocheton |
pehun | Ca y est c'est possible d'avoir la grosse batterie sur le 7 pro en france : Message cité 1 fois Message édité par pehun le 22-01-2025 à 15:45:49 |
charognard37 Vivement la retraite ! | Effectivement c'est même sur le site Honor Alors l'histoire de norme pour justifier la diminution de la batterie sur le HM7P est bidon ??? Message édité par charognard37 le 22-01-2025 à 19:45:52 |
pehun | Vu l'écart de prix, j'espère qu'il n'y a pas d'erreur
|
neudorf | Qu'avez vous comme protection d'écran pour le Hm7 ? Compatible pour les bords incurvés ? |
Hig2 | Salut,
--------------- Mon feed-back |
mini-mousaille ♡♥♡ | Apparemment, il a une autonomie impressionnante. Et comment avec sa batterie de 6600 mAh et un SoC peu gourmand. https://www.lesnumeriques.com/telep [...] /test.html Bon par contre, c'est un processeur tout début du milieu de gamme. Donc pour la navigation web, ça suffira comme les applications simples et la navigation dans l'interface mais pas beaucoup plus. https://nanoreview.net/en/soc/qualc [...] on-6-gen-1 Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 02-02-2025 à 17:01:57 |
onceomine |
|
Hig2 |
--------------- Mon feed-back |
zendb |
j'ai eu un honor 70 qui avait un soc légèrement plus puissant. et je n'ai jamais ressenti de soucis de perf dans une utilisation basique du téléphone : internet, application, switch en plusieurs application. Donc oui tu pourra largement lancer n'importe quelle applications, basculer entre les application, écouter de la musique en même temps. tout faire sur un smartphone sauf jouer avec des graphismes à fond. et du coup, petit soc, grosse batterie, charge rapide... un monstre niveau autonomie et confort côté batterie. |
Hig2 | Merci pour ton retour --------------- Mon feed-back |
DriftKing |
|
Hig2 | Haha oui, merci d'ailleurs --------------- Mon feed-back |
flammekuch | Au fait, mise a part eventuellement la garantie, y a t'il des differences entre le modele vendu en France, et le global avec la grosse batterie? |
king kong II |
glouf |
|
king kong II | Ok super merci , je vais essayer . |
heparti | Ça a fonctionné pour moi avec le menu "version d'essai" |
nicobule Pilou-Pilou | ça vaut le coup ? |
heparti | Oui, des évolutions intéressantes sur la retouche photo, dans les paramètres du système. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
neudorf | Vu sur reddit, en changeant la région sur chine, la capacité de la batterie affich3 5850 ...
|
waryo |
Message édité par waryo le 14-02-2025 à 12:51:28 |
charognard37 Vivement la retraite ! | Un premier test sur DXOMARK sur le HM7P
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Honor Magic 5 Pro et suivants