| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Honor Magic 5 Pro et suivantsPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor Magic 5 Pro et suivants |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 20:08:14 ![]() ![]() |
actupsp |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Honor promet une batterie de 11 000 mAh sur au moins un de ses futurs Magic 9 Pro. Une capacité inédite dans l'univers des smartphones très haut de gamme. Pas d'encombrement ni de surpoids particulier. Cette avancée est permise grâce à des batteries toujours plus denses et également une part de Silicium Carbone qui monte à...40% ! Peu probable qu'un tel modèle débarque en Europe mais on pourrait avoir un Magic 9 Pro qui monte à 7 000 mAh voir un peu plus contre 6270 mAh pour le Magic 8 Pro. https://www.huaweicentral.com/honor [...] h-battery/ Message édité par mini-mousaille le 14-09-2026 à 12:02:56 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
lemo02 | |
nicobule Pilou-Pilou |
Du coup j'ai vérifié, |
actupsp | je pensais aussi qu'on l'aurait plus tôt que ça.
|
Publicité | Posté le 28-09-2026 à 12:11:39 ![]() ![]() |
zendb | C'était pas comme ça l'année dernière ?
|
actupsp | Oui c'était fin janvier mais honor avait comme volonté de réduire les écart entre la Chine et le reste du marché donc il y avait un espoir de l'avoir plus tôt. |
zendb | https://www.blog-nouvelles-technolo [...] technique/
Message édité par zendb le 28-09-2026 à 14:35:56 |
actupsp | le magic 9 ne sort pas en france donc faudra l'importer, sur trading shenzen par exemple et il n'a pas le face ID
|
zendb | Des info que j'ai vu/lu :
|
actupsp | bah le 9 pro max, sortie en france en janvier (la photo au dessus vient du site honor france donc c'est officiel)
|
zendb | Ok, mais j'ai vu nul part que le 9 ne sortirai pas en europe... |
zendb | n'empêche il ferai un carton, tellement difficile de trouver du Android compact. Et concrètement un import ça entraîne quoi ? soucis de garantie ? |
zendb | Ok, intéressant !
|
actupsp | aucune idée pourquoi l'esim ne marche pas, mais chez tous les constructeurs, y'a jamais l'esim sur les imports chinois |
nicobule Pilou-Pilou | Roo merdum. Janvier ça fait un peu loin quand même |
actupsp | pour le moment le 9 pro max en 16/512 est à 1147€ sur trading shenzen
|
zendb | Oui pas faux, il faudrait que je m'astreigne à aller sur l'appli tous les jours pour récupérer des points... |
actupsp | ouai j'essaie de le faire régulièrement, pour l'instant j'en ai 12350 donc 123.50€ de réduc
Message édité par actupsp le 08-10-2026 à 11:02:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Honor Magic 5 Pro et suivants| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [T.U.] Poco F5 et F5 Pro : disponibles ! | Problème chargement Xiaomi Note 8 Pro |
| Achat Redmi Note 11 ou Redmi Note 10/11 Pro? | Widget DUAL SIM pour Xiaomi Redmi Note 9 Pro |
| [Topic Unique] AGM G2 Guardian | [T.U.] Xiaomi 13 | 13 Pro : préco dès le 26/02, une TV 42" offerte ! |
| [Topic Unique] AGM H5 | [Topic Unique] Sony Xperia 2023, Xperia 1 V 5V 10 V fin de la surchauffe ! |
| [Topic Précommande] Google Pixel 7 et 7 Pro | [Topic Unique] YouPrice |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Honor Magic 5 Pro et suivants | |