| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Honor Magic 5 Pro et suivantsPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor Magic 5 Pro et suivants |
zendb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 21:12:51 ![]() ![]() |
Slashdlx | Il faut passer par l'appli Honor pour l'avoir plus rapidement |
zendb | Ha oui ça a fonctionné ! pas mal, j'aime bien les petites modifications d'interface |
Slashdlx |
nicobule Pilou-Pilou |
Shinseiki Poti Blagueur | Y'a pas de topic sur les Magic Lite ? Car on vient de commander un Magic 8 Lite pour mon épouse --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mr bones | Vous avez ou préférez quelle couleur pour ce magic 8 pro ? |
Slashdlx |
|
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 17:57:36 ![]() ![]() |
pehun | Si tu n'as pas essayé, essaie le mode harcourt sur le mode portrait.
|
Slashdlx | Hey y a plus personne sur HFR ? |
Slashdlx | Après comparaison avec le hm5p l'interface est quasi identique, j'avais désactivé la proposition auto des filtres mais je n'avais pas désactivé la prise IA bien plus bas.
Message cité 1 fois Message édité par Slashdlx le 15-02-2026 à 09:45:05 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
It_Connexion | Hello, ça vaut le coup selon vous de passer d'un Pixel 7 Pro au Magic 8 Pro ? Ce qui m’intéresse c'est vraiment la partie phot/vidéo et gagner en autonomie, clairement pas le point fort du Pixel Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 16-02-2026 à 10:34:02 --------------- Galerie Photo Personnelle |
nicobule Pilou-Pilou |
C'est l'autonomie qui fait que je n'ai jamais pris de Pixel. |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 16-02-2026 à 14:43:09 --------------- Galerie Photo Personnelle |
pehun | 6,7 vs 6,9"
|
nicobule Pilou-Pilou |
Slashdlx |
|
interiste Gamertag : pronolovic | la quatrième photo est clairement au dessus je trouve. Tu fais comment pour éviter tous les post traitement juste désactiver l'ia et l'autre ? |
pehun | bientôt la sortie du xiaomi 17 ultra
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | reçu la MAJ Magic OS 10 ce matin sur mon M6 Pro. Ils ont fini par mettre l'interface clear/transparent type iphone, pas super fan. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Honor Magic 5 Pro et suivants| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [T.U.] Poco F5 et F5 Pro : disponibles ! | Problème chargement Xiaomi Note 8 Pro |
| Achat Redmi Note 11 ou Redmi Note 10/11 Pro? | Widget DUAL SIM pour Xiaomi Redmi Note 9 Pro |
| [Topic Unique] AGM G2 Guardian | [T.U.] Xiaomi 13 | 13 Pro : préco dès le 26/02, une TV 42" offerte ! |
| [Topic Unique] AGM H5 | [Topic Unique] Sony Xperia 2023, Xperia 1 V 5V 10 V fin de la surchauffe ! |
| [Topic Précommande] Google Pixel 7 et 7 Pro | [Topic Unique] YouPrice |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Honor Magic 5 Pro et suivants | |