| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Honor Magic 5 Pro et suivants| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor Magic 5 Pro et suivants |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 21:12:51 ![]() ![]() |
Slashdlx | Il faut passer par l'appli Honor pour l'avoir plus rapidement |
zendb | Ha oui ça a fonctionné ! pas mal, j'aime bien les petites modifications d'interface |
Slashdlx |
nicobule Pilou-Pilou |
Shinseiki Poti Blagueur | Y'a pas de topic sur les Magic Lite ? Car on vient de commander un Magic 8 Lite pour mon épouse --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mr bones | Vous avez ou préférez quelle couleur pour ce magic 8 pro ? |
Slashdlx |
|
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 17:57:36 ![]() ![]() |
pehun | Si tu n'as pas essayé, essaie le mode harcourt sur le mode portrait.
|
Slashdlx | Hey y a plus personne sur HFR ? |
Slashdlx | Après comparaison avec le hm5p l'interface est quasi identique, j'avais désactivé la proposition auto des filtres mais je n'avais pas désactivé la prise IA bien plus bas.
Message cité 1 fois Message édité par Slashdlx le 15-02-2026 à 09:45:05 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
It_Connexion | Hello, ça vaut le coup selon vous de passer d'un Pixel 7 Pro au Magic 8 Pro ? Ce qui m’intéresse c'est vraiment la partie phot/vidéo et gagner en autonomie, clairement pas le point fort du Pixel Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 16-02-2026 à 10:34:02 --------------- Galerie Photo Personnelle |
nicobule Pilou-Pilou |
C'est l'autonomie qui fait que je n'ai jamais pris de Pixel. |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 16-02-2026 à 14:43:09 --------------- Galerie Photo Personnelle |
pehun | 6,7 vs 6,9"
|
nicobule Pilou-Pilou |
Slashdlx |
|
interiste Gamertag : pronolovic | la quatrième photo est clairement au dessus je trouve. Tu fais comment pour éviter tous les post traitement juste désactiver l'ia et l'autre ? |
pehun | bientôt la sortie du xiaomi 17 ultra
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | reçu la MAJ Magic OS 10 ce matin sur mon M6 Pro. Ils ont fini par mettre l'interface clear/transparent type iphone, pas super fan. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
nicobule Pilou-Pilou |
|
cryth25 | Pour ceux ayant un Magic 8 Pro, quelle protection d'écran avez vous?
|
pehun | C'est un peu tout le souci.
|
zendb | Sur mon Magic6pro j'ai testé :
|
pehun | Pour le coup ça devrait poser moins de souci avec le 8 pro qui a un écran plus plat |
JRCondat | Je veux passer au Honor Magic 8 Pro mais il parait que la gestion des applications est assez problématique et certaines même si elles sont protégrées sont killées par l'OS. J'ai besoin que l'application Tesla ne soit jamais killée, quelqu'un a une solution ? |
Slashdlx | Sur mon HM5P j'ai eu 2 type de protections une avec option anti espion (pas de lecteur d'empreinte) avant d'enfin trouver un filtre matte et là nickel.
|
Slashdlx | Je suis actuellement à Shenzhen, j'ai pu avoir ma protection d'écran pour 2€, mate, pas d'effet anti espion, touché tout doux, j'adore.
|
Slashdlx | J'ai également pu voir le Vivo x300 ultra, je suis conforté dans mon choix du HM8P bien moins imposant.
Message édité par Slashdlx le 16-04-2026 à 15:24:37 |
Manito764 | Hello,
|
zendb | tu zoom beaucoup ? Ça reste un smartphone aussi bon soit il, ça reste un smartphone... |
Manito764 | Oui j'ai Zoomé je dirais en x5
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Honor Magic 5 Pro et suivants| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [T.U.] Poco F5 et F5 Pro : disponibles ! | Problème chargement Xiaomi Note 8 Pro |
| Achat Redmi Note 11 ou Redmi Note 10/11 Pro? | Widget DUAL SIM pour Xiaomi Redmi Note 9 Pro |
| [Topic Unique] AGM G2 Guardian | [T.U.] Xiaomi 13 | 13 Pro : préco dès le 26/02, une TV 42" offerte ! |
| [Topic Unique] AGM H5 | [Topic Unique] Sony Xperia 2023, Xperia 1 V 5V 10 V fin de la surchauffe ! |
| [Topic Précommande] Google Pixel 7 et 7 Pro | [Topic Unique] YouPrice |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Honor Magic 5 Pro et suivants | |