| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Honor Magic 5 Pro et suivants| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor Magic 5 Pro et suivants |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 07:47:43 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai cru voir des appli qui simulent une led (genre le flash de l'APN qui clignote) ou le contour de l'écran qui s'allume mais jamais testé, j'ai toujours l'AOD
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mini-mousaille ♡♥♡ |
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman | A ce tarif c'est intéressant. --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
pehun | Moi j'ai adoré mon mp6, mais l'écran est pas solide, c'est mon premier écran rayé depuis bien 5 ans... |
JPeg92 | La partie arrière n'est pas solide non plus, j'ai des poussières qui se sont glissées entre la coque et l'arrière, ça a fait plein de marques impossibles à faire partir.
Message cité 1 fois Message édité par JPeg92 le 21-01-2026 à 11:02:39 |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 10:59:40 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'arrete pas de me faire spammer par ca sur insta/facebook/etc.
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gugi |
|
ben_linux |
|
neudorf |
|
ben_linux |
|
pehun | Alors je dit juste que pour moi c'est top et que je suis incompétent.
|
zendb | moi aussi je suis nul en photo... Mais je voulais juste rappeler que les meilleurs smartphone font de belles photos mais c'est quand même pas au niveau de vrais appareils photo. |
pehun | ah certainement, mais ça fait un moment que j'ai décroché des apn, je ne compte pas revenir en arrière.
|
Slashdlx | Je ne comprendrai jamais les débats smartphone vs APN, c'est juste pas la même chose. Est-ce qu'on compare un smartphone vs un pc? Cela n'a pas de sens.
Message cité 1 fois Message édité par Slashdlx le 28-01-2026 à 02:54:43 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Est ce que les smartphones haut de gamme actuels valent les APN haut de gamme des années 2010 par exemple ? Ou est ce qu'il y a des domaines où le smartphone photo ne pourra jamais rattrapé les APN, parce que c'est physique (taille des capteurs à cause de la faible épaisseur des smartphones). Je mets de côté le zoom. Je parle en qualité d'image, couleur, piqué, définition, profondeur etc. (j'ai pas tous les termes techniques). Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 28-01-2026 à 11:57:54 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gugi |
|
Slashdlx |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | le photophone suffit largement pour des photos de vacances, on veut pas tous des photos de la faune et flore en 8K HDR pour imprimer sur des posters de 5m --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pour prendre une photo sur le pouce sans se casser la tete c'est le mieux, mais ca n'egalera jamais un vrai appareil c'est sur, faut qu'ils arretent avec leur best photo du monde iphon e17 pro max --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
pehun | bon, le Pro 8 est sortit
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ouais la reprise est bien pourri quand meme... je vais garder le m6p aussi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Slashdlx | HM8P cyan avec pack tablette commandé 991€ |
JPeg92 |
Message cité 1 fois Message édité par JPeg92 le 30-01-2026 à 15:47:26 |
Slashdlx |
Message édité par Slashdlx le 30-01-2026 à 18:40:33 |
Slashdlx | MAJ magicOS 10 en cours sur HM5P ! |
zendb | dingue, même pas eu sur le 6 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles