| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Honor Magic 5 Pro et suivants| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor Magic 5 Pro et suivants |
|---|---|
cavalino | Reprise du message précédent : --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 00:09:46 ![]() ![]() |
zendb | je l'entends aussi depuis plusieurs mois... |
glouf | Sur quel appareil ? Le 5 ou le 6 ? |
cavalino | Magic 6 Pro. --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
marcoo76 |
|
zendb | passé aussi en 9.0 |
heparti | Sur mon HM5P, je n'ai eu que la mise à jour de sécurité de décembre, toujours pas de 9.0 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
heparti | Par anticipation, j'ai modifié le titre du topic afin d'inclure le Magic 7 Pro, ça permettra d'avoir une continuité de ces très beaux mobiles. |
glouf |
|
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 21:45:41 ![]() ![]() |
heparti |
|
nicobule Pilou-Pilou | Suffit de preciser de quel model on parle et puis voilà. |
glouf | Ça semble beaucoup trop compliqué pour certains hélas Message édité par glouf le 27-12-2024 à 13:44:50 |
Slashdlx |
glouf |
|
Slashdlx | HM5P maj 8.0.0.181 C431E3R2P2 pour moi ce matin Message cité 1 fois Message édité par Slashdlx le 03-01-2025 à 12:53:26 |
heparti |
|
Cocheton | MagiOS 9 sur le HM6P de ma femme, chiadé le truc, très plaisant, et j'ai franchement l'impression que la photo a encore franchit un cap mais à vérifier. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Mise à jour reçu aussi il y'a quelques jours sur M6Pro (Android 15 magic os 9) par contre j'ai toujours les maj sécurité de novembre... Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 05-01-2025 à 03:01:50 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Nskr1 |
Cocheton |
|
Nskr1 |
|
DriftKing | Du coup le 7 pro c’est ici qu’on en parle ? Il vient juste d’être présenté, z’en pensez quoi ? |
heparti |
|
ben_linux | allez hop, 7 pro commandé ! J'espère qu'il fera mieux en photo que le 6pro qui lui était moins bon que le 5 pro.. |
belek37 |
|
Cocheton |
Message édité par Cocheton le 15-01-2025 à 19:30:43 |
nicobule Pilou-Pilou |
Ah oui en effet, drole de logique |
zendb |
hate d'avoir un retour |
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
mr bones | Je pensais que la capacité de batterie de ce 7 pro était une erreur. Je suis déçu surtout que je m'attendais à du lourd. |
heparti | Mise à jour de mon HM5P ce matin en version 9.0.0.133. La gomme magique est bien de la partie, aussi efficace que celle de lightroom |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | on passe de 5600 sur la M6P a 5270 ici ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Cocheton | https://www.youtube.com/watch?v=plpz2t_7YIU
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Honor Magic 5 Pro et suivants