| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Honor Magic 5 Pro et suivantsPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor Magic 5 Pro et suivants |
Publicité | Posté le 19-04-2026 à 18:34:48 ![]() ![]() |
zendb | ça doit venir du traitement, c'est vrai que ça lisse mal des fois c'est dégueulasse |
Manito764 | Et ca c'est vraiment impossible de modifier quoi que ce soit ? |
Slashdlx |
|
heparti |
|
Slashdlx |
|
heparti | Mon 5 Pro va avoir 5 ans, je voulais le donner à ma petite fille, je ne suis pas certain que ça vaille le coup du sav de Honor |
Slashdlx |
|
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 00:44:06 ![]() ![]() |
pehun | au final, est ce que quelqu'un ici a trouvé des protections d'écran qui permettent de garder un capteur d'empreintes totalement fonctionnel? genre celles qu'il y a d'origine? |
pehun | bizarre, c'est ce que j'avais, un verre avec colle sur le côté, quasi impossible d'utiliser le capteur d'empreintes... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | le seul où ca ne marchait pas chez moi c'est avec une protection type anti espion. Pour tous le reste ca fonctionne nickel, parfois il faut juste refaire tes empreintes --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Slashdlx | Film mate, découpé et posé en Chine pour 2€. Tout est nickel sauf les bords qui se décolleront un jour (les joies des écrans incurvés).
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Slashdlx |
|
actupsp | MAJ sécu pour M8Pro avec patch juin |
jvachez | Honor vient de sortir à l'étranger un téléphone révolutionnaire !
|
nicobule Pilou-Pilou | Et à priori un magic 9 en septembre. On va peut être attendre J'aimerais un meilleur Hardware en photo car depuis le 6 à mon sens ils misent trop sur le soft. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Je sais pas si Honor lit dans tes pensées mais on annonce le plus gros bloc photo jamais connu sur un Honor ! il y a même déjà eu un peu de teasing en Chine :
on annonce ceci : - Main Camera: 200MP 1/1.28-inch ultra-large sensor, f/1.57 large aperture, and supports 3° OIS (Optical Image Stabilization). - Periscope Camera: 200MP 1/1.4-inch standard large sensor periscope telephoto lens, f/2.6 aperture, and ARRI imaging capabilities. et deux autres capteurs. Le tout sous le haut-patronnage de l'expert de l'image cinématographique ARRI. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 14-08-2026 à 23:03:50 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
nicobule Pilou-Pilou |
Ah oui alléchant. Septembre en Chine ça ferait quand chez nous ? |
zendb | l'année dernière c'était pas annoncé octobre sortie janvier/février ? |
Slashdlx | Je dois me rendre en Chine debit décembre, je regrette un peu le HM8Pro car j'aurai préféré le Oppo FX9 Ultra. Mais à voir ce nouveau honor avec enfin un partenariat ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Dwave |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Dwave | Il est dispo à la commande qu'en Chine, et chez Honor à chaque fois il manque des bandes nécessaires chez nous sur leur versions chinoises.. |
nicobule Pilou-Pilou | Ah ok. |
Dwave | Moi je parlais du Honor robot phone, lui on le verra jamais dans nos contrées |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Honor Magic 5 Pro et suivants