| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Honor Magic 5 Pro et suivantsPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor Magic 5 Pro et suivants |
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 11:07:05 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | tu as pris lequel? j'en ai commandé un aussi sur aliexpress,mais mon m6pro est parti en reparation. J'attend son retour... en attendant j'ai ressorti mon p30pro, bordel que j'aime ce téléphone --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
zendb | j'ai pris un à 3 balles, une marque générique |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | reçu mon magic 6 pro du SAV, ca a été reparé mais ils ont du faire de la merde, quand je secous le tel y'a qqchose qui bouge dedans --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ah peut etre, j'espere que c'est juste ca, surement le stabilisateur jy ai pas pensé --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
zendb | Idem, si je le secoue j'ai du bruit
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | OK ca me rassure, merci! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 11:26:30 ![]() ![]() |
fight |
|
404NomTrouve | hello vous en pensez quoi du Honor Magic 7 Pro ? mieux que le S25U ? |
pehun |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Slashdlx |
|
pehun |
|
zendb | Les protections d'écran ça coute 1€, globalement ça tient bien, ça gène pas le capteur d'emprunte, ça se voit quasiment pas.
|
zendb | C'est surprenant j'ai jamais eu de soucis avec les protections d'écran "rigide".
|
pehun | je ne sais plus, j'ai tout mis à la poubelle... j'ai pensé à essayer de polir, etc... mais bon, je préfère pas pourrir un téléphone dont j'ai beaucoup besoin pour le travail |
Slashdlx | Aie le HM8P a un capture principal en F1.6 fixe extrêmement décevant sur ce point. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | en effet, malgré les 200MP du téléobjectif, ils veulent tout miser sur l'IA... ca devient relou!
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
pehun | j'ai pas encore vu si ils ont mis un écran corning ou si c'est encore leur techno en carton |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ah oui OK j'etais persuadé que c'etait du gorilla glass sur mon M6pro mais c'est du "HONOR NanoCrystal Shield"... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gugi | |
heparti | Non, aucun topic dédié au HM7P. À voir pour qu'un topic dédié au HM7P soit créé |
Slashdlx |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
neudorf | Magic 10 vient d'arriver sur mon hm7 pro eu, en cours de téléchargement |
heparti | Modification du sujet avec la précision dans le message d'origine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Honor Magic 5 Pro et suivants