Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3252 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ACER Liquid sous Android !

n°446827
freds45
Posté le 03-02-2010 à 23:50:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu as monté la carte à partir du téléphone ?

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 23:50:15  profilanswer

n°446828
Slashdlx
Posté le 03-02-2010 à 23:56:03  profilanswer

Piouuuu je viens de trouver.Merci à toi freds45
Autre question pour un compte Hotmail vous avez une soluce?
J'ai :
login et mp
puis pop3.live.fr port 995 SSL mais cela ne marche pas.Le compte gmail lui nikel et l'import de hotmail --> gmail aussi nikel

n°446844
taz__
Posté le 04-02-2010 à 02:49:29  profilanswer

Slashdlx a écrit :

Hello,je viens de prendre le liquid et j'ai un problème pour accéder à la carte SD,j'ai installé les drivers,installé le centre de synchronisation windows et celui d'acer et rien a faire,dans le poste de travail j'ai un "disque amovible" mais impossible de l'ouvrir :( j'ai aussi essayé de formater la carte dans les paramètres du tel.
Une idée?

Tu autorises bien les transfert de fichier usb sur ton teléphone après avoir brancher le cable usb ?

ha trop tard, tu as trouvé.

Message édité par taz__ le 04-02-2010 à 02:50:54
n°446848
Slashdlx
Posté le 04-02-2010 à 07:31:50  profilanswer

Yep et j'ai trouvé pour hotmail,je poste ici mes réglages cela peut aider quelqu'un:

Après le login et mot de passe choisir config manuel en bas à droite puis
POP: pop3.live.com
Port: 995
Protocole: SSL Obligatoire
L'acer vérifie le serveur entrant puis passe aux réglages du serveur sortant
SMTP: smtp.live.com
Port: 587
Protocole: TLS obligatoire (c'est là que je me plantais,le SSL ne fonctionne pas !!!)

Possible de mettre les infos en 1ère page?

n°447090
gegebear
Posté le 04-02-2010 à 23:25:41  profilanswer

@taz__: tu peux créer des dossiers en gardant le doigt sur une zone vide du bureau, tu peux ensuite les remplir comme tu le veux.
il y a des applications comme "apps organizer" qui permettent de gérer plus simplement les dossier (le soft fait une liste de toutes les applications, on peut leur mettre à chacune plusieurs libellés, et créer des raccourcis vers les libellés sur le bureau).

sinon, si ça vous intéresse, Acer a sorti une version du liquid avec 5 bureaux, le Launcher.apk (le bureau) traine sur le net.
pour l'installer, il n'y a pas besoin de rooter le téléphone.

le fichier est dipsonible

avec un gestionnaire de fichier pour Android (Linda manager est gratuit et fonctionne bien), faites une copie de sauvegarde du Launcher.apk actuel (avec 3 bureaux), il se trouve dans "system/app" (avec Linda manager, il faut aller dans My Phone, puis "system/app" ).
un appui long  Launcher.apk  --> copier
le coller là où vous voulez sur votre carte µSD.

pour installer le bureau il faut activer l'installation de sources inconnues dans les paramètres d'Android: "paramètres -> applications"

Naviguer sur la µSD pour lancer le Launcher.apk avec 5 bureaux, un appuis court dessus --> "Programme d'installation du kit"
l'écran va passer au noir et réapparaitre avec 5 bureaux, sans rien modifier de ce que vous aviez dessus.

I

Message cité 1 fois
Message édité par gegebear le 04-02-2010 à 23:26:05
n°447098
taz__
Posté le 04-02-2010 à 23:48:17  profilanswer

gegebear a écrit :

@taz__: tu peux créer des dossiers en gardant le doigt sur une zone vide du bureau, tu peux ensuite les remplir comme tu le veux.
il y a des applications comme "apps organizer" qui permettent de gérer plus simplement les dossier (le soft fait une liste de toutes les applications, on peut leur mettre à chacune plusieurs libellés, et créer des raccourcis vers les libellés sur le bureau).

sinon, si ça vous intéresse, Acer a sorti une version du liquid avec 5 bureaux, le Launcher.apk (le bureau) traine sur le net.
pour l'installer, il n'y a pas besoin de rooter le téléphone.

le fichier est dipsonible

avec un gestionnaire de fichier pour Android (Linda manager est gratuit et fonctionne bien), faites une copie de sauvegarde du Launcher.apk actuel (avec 3 bureaux), il se trouve dans "system/app" (avec Linda manager, il faut aller dans My Phone, puis "system/app" ).
un appui long  Launcher.apk  --> copier  
le coller là où vous voulez sur votre carte µSD.

pour installer le bureau il faut activer l'installation de sources inconnues dans les paramètres d'Android: "paramètres -> applications"

Naviguer sur la µSD pour lancer le Launcher.apk avec 5 bureaux, un appuis court dessus --> "Programme d'installation du kit"
l'écran va passer au noir et réapparaitre avec 5 bureaux, sans rien modifier de ce que vous aviez dessus.

I

Merci beaucoup
 :jap:

n°447101
taz__
Posté le 04-02-2010 à 23:58:43  profilanswer

J'ai un soucis de connection 3G avec un forfait Neo 3.
Meme dans des zones bien couvertes, le téléphone passe sans cesse de 3G à hedge.  
Ce qui empèche entre autre de faire fonctionner la TV.
J'ai fait plusieurs recherches, et il semble qu'il y a le même problème avec le Nexus.
Quelques un a le même abonnement avec le Liquid, et peut m'aider à trouver les bons réglage ?
J'ai fait plusieurs tentatives, mais rien ne change.
A secours....
Merci d'avance.
Edit : J'ai flashé mon tel en 1.008.00 sans changement

n°447138
gegebear
Posté le 05-02-2010 à 09:55:52  profilanswer

quelqu'un t'a répondu sur Frandroid ;)

Le H que tu vois ne veux pas dire hedge (c'est Edge sans H, symbole E) mais HSDPA (3G+).

n°447159
taz__
Posté le 05-02-2010 à 11:10:35  profilanswer

gegebear a écrit :

quelqu'un t'a répondu sur Frandroid ;)

Le H que tu vois ne veux pas dire hedge (c'est Edge sans H, symbole E) mais HSDPA (3G+).

Merci.   :jap:  
Faudrait qu'un jour, je me décide à lire un peu les modes d'emplois !!!       :D  :D  
D'ailleurs, je viens de le parcourir, et il semble ne pas le nommer. ??????
Par contre, ce qui est curieux, c'est que la TV refuse de se lancer quand le H est affiché.(avec Bgtv comme avec Bouygues Tv)
Chez moi(bonne couverture), comme à Paris ou un pote avec son Galaxie recoit sans problème, ca marche une fois sur 10, et me marque inccessible, ou connectez vous !!!  

Peut être est-ce du à un problème de ligne ou de paramétrage  ??
J'ai fais un portage de numéro qui n'est pas encore actif.
Je vais attendre que mon numéro soit porté avant d'appellez la hotline.

A moins que quelqu'un ai une solution.

Message édité par taz__ le 05-02-2010 à 11:52:04
n°449398
Shogun2002
Posté le 15-02-2010 à 09:26:22  profilanswer

Point négatif : Il capte très mal le wifi ...
Où un n97mini capte mon wifi avec 3 barres (le max), mon acer liquid, au même endroit, reçoit le wifi avec un signal faible (1 barre).

Freebox à 10m séparé par 2 cloisons ...

mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 09:26:22  profilanswer

n°449448
Slashdlx
Posté le 15-02-2010 à 11:34:25  profilanswer

Je ne pense pas avoir ce problème mais je vais tester

n°449484
Shogun2002
Posté le 15-02-2010 à 13:08:26  profilanswer

Slashdlx a écrit :

Je ne pense pas avoir ce problème mais je vais tester

Je confirme ce que j'ai dit (testé ce matin) : au hotspot du boulot idem ....

Iphone, PDA qui le reçoivent en qualité moyenne ... et moi en faible ... et de temps en temps je le perds ....

Message édité par Shogun2002 le 15-02-2010 à 13:08:56
n°449574
kekenn
Posté le 15-02-2010 à 16:54:06  profilanswer

Bonjour à tous

Me voilà proprio d'un liquid, blanc.

Pour l'instant sa va, j'essaye de l'explorer quand je peux, mais la prise en main est difficile je trouve contrairement à la pomme et son 3GS.

J'ai l'impression que c'est beaucoup plus difficile de si retrouvé

Sinon, très bon produit à première vue (depuis samedi que je l'ai), malgrès ce manque d'accèssibilité des touches sur le coté.
Je ne vais pas parler d'autonomie, c'est un smartphone...

Voilà voilà

A bientot les androïdiens !

PS: faut-il télécharger les mises à jour dispo sur le site Acer?

Message édité par kekenn le 15-02-2010 à 16:55:01
n°449588
nononath1
Posté le 15-02-2010 à 17:25:20  profilanswer

Liquid e annoncé par acer,c est le même sous 2.1
La maj approche donc

n°449647
gegebear
Posté le 15-02-2010 à 20:51:44  profilanswer

http://www.androidiani.com/disposi [...] d-2-1-5779

Mise à jour dispo au mois de juin  :fou:  

Il y a eu une fuite de la rom 2.1 (voir sur Modaco), donc une rom basée dessus ne devrait plus tarder  :)

n°449695
kekenn
Posté le 15-02-2010 à 23:57:10  profilanswer

en faite moi je parlais des applic acer sync et usb  

Je ne sais pas si il faut vraiment les prendre ou pas car quand je connecte le liquid, mon PC (xp) ne le reconnait pas.

Je pense que oui, mais je préfère avoir d'autres avis

Merci

n°449707
Slashdlx
Posté le 16-02-2010 à 07:05:17  profilanswer

En même temps si le liquid et liquid e sont idem sa va pas être dur de porter la rom 2.1 de l'un à l'autre hein ;)

n°449988
Shogun2002
Posté le 16-02-2010 à 17:12:01  profilanswer

C'est une bonne nouvelle ça ....

n°450148
gegebear
Posté le 16-02-2010 à 22:02:37  profilanswer

kekenn a écrit :

en faite moi je parlais des applic acer sync et usb  

Je ne sais pas si il faut vraiment les prendre ou pas car quand je connecte le liquid, mon PC (xp) ne le reconnait pas.

Je pense que oui, mais je préfère avoir d'autres avis

Merci

quand tu branches le liquid au PC tu annules les demandes d'ajout de nouveau matériel.
une fois fait tu vas sur ton liquid, dans la barre de notification tu dois avoir un icon USB, tu va dessus pour monter le liquid au PC, normalement ton PC reconnait le liquid comme une clef usb.

n°451023
Shogun2002
Posté le 20-02-2010 à 10:50:44  profilanswer

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon acer.
Quand je telephone a un portable (Virgin, Bouygues, etc ...), je n'entends pas sa sonnerie ....du coup un gros blanc (mais le telephone de moninterlocuteur sonne) et puis j'entends le répondeur ....

Quand je telephone a un fixe pas de soucis.

Vous savez comment je peux résoudre ce problème ?

n°451165
lancevo7
Posté le 21-02-2010 à 00:25:22  profilanswer

dite moi quelqu'un a g.player tv ?

n°451178
gegebear
Posté le 21-02-2010 à 01:26:26  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon acer.
Quand je telephone a un portable (Virgin, Bouygues, etc ...), je n'entends pas sa sonnerie ....du coup un gros blanc (mais le telephone de moninterlocuteur sonne) et puis j'entends le répondeur ....

Quand je telephone a un fixe pas de soucis.

Vous savez comment je peux résoudre ce problème ?

Oui  :)  
La tonalité lors d'un appel dépend du volume de la sonnerie du Liquid (c'est con mais c'est comme ça, on peut espérer que ce soit corrigé avec la sortie de la 2.1).
Donc si ton téléphone est en silencieux, tu n'as pas de tonalité...

le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment c'est de me faire une sonnerie silencieuse: disponible ici
si tu ne l'as pas fait:
il faut créer un dossier nommé "media" sur la microSD
dedans tu crées plusieurs dossiers:
- "alarms"   pour les alarmes et réveils
- "notifications" pour les notification de reception d'email ou de SMS
- "ringtones" pour les sonneries
tu colles la sonnerie silencieuse dans "ringtones" et "notifications".

pour créer les profiles sonores, j'ai utilisé l'application profiles.
elle a l'avantage de permettre la création de raccourcis vers les profiles sur le bureau.

je me suis créé un profile normal, et un profil silencieux avec la sonnerie sans son et ai mis des raccourcis sur le bureau.
Il reste un craquement audible (qui vient du lecteur du liquid, pas du fichier), il suffit de trouver le bon réglage de volume pour entendre la tonalité d'appel sans que le craquement, lorsque le téléphone sonne, ne se fasse trop entendre.

il accepte les fichier mp3 et aac.

n°451394
Shogun2002
Posté le 22-02-2010 à 10:43:55  profilanswer

gegebear a écrit :

Oui  :)  
La tonalité lors d'un appel dépend du volume de la sonnerie du Liquid (c'est con mais c'est comme ça, on peut espérer que ce soit corrigé avec la sortie de la 2.1).
Donc si ton téléphone est en silencieux, tu n'as pas de tonalité...

le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment c'est de me faire une sonnerie silencieuse: disponible ici
si tu ne l'as pas fait:
il faut créer un dossier nommé "media" sur la microSD
dedans tu crées plusieurs dossiers:
- "alarms"   pour les alarmes et réveils
- "notifications" pour les notification de reception d'email ou de SMS
- "ringtones" pour les sonneries
tu colles la sonnerie silencieuse dans "ringtones" et "notifications".

pour créer les profiles sonores, j'ai utilisé l'application profiles.
elle a l'avantage de permettre la création de raccourcis vers les profiles sur le bureau.

je me suis créé un profile normal, et un profil silencieux avec la sonnerie sans son et ai mis des raccourcis sur le bureau.
Il reste un craquement audible (qui vient du lecteur du liquid, pas du fichier), il suffit de trouver le bon réglage de volume pour entendre la tonalité d'appel sans que le craquement, lorsque le téléphone sonne, ne se fasse trop entendre.

il accepte les fichier mp3 et aac.

Cela viendrait de là, mon probleme  :??:  

Faut que je teste :jap:  

Mais sinon comment expliquer qu'en silencieux j'entends la sonnerie quand j'appelle un fixe ? :??:

n°451442
Shogun2002
Posté le 22-02-2010 à 13:02:39  profilanswer

Je viens de tester ...

C'EST BIEN CA !!!!

Quel bug à la con alors ....

Bon benh je crois que je suis bon pour une sonnerie silencieuse :D

n°451443
Shogun2002
Posté le 22-02-2010 à 13:07:08  profilanswer

Autre bug : Impossible de régler la sonnerie de l'alarme.

Je l'ai mis la 1ere fois ce matin ... j'ai failli avoir une crise cardiaque ...

n°451585
gegebear
Posté le 22-02-2010 à 19:14:08  profilanswer

si tu installes l'application "profiles" tu pourras régler le volume de l'alarme ;)

n°451625
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2010 à 21:36:03  answer

Shogun2002 a écrit :

Autre bug : Impossible de régler la sonnerie de l'alarme.

[:benenuts78]

n°451626
freds45
Posté le 22-02-2010 à 21:36:54  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

Ouais, ça surprend [:kc] ...

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°452582
ian-j
Posté le 28-02-2010 à 11:32:00  profilanswer

BOnjour, Savez vous comment installer les applications téléchargées sur la microSD? je n'ai pas trouvé la solution....
merciiiiiiiiiiiii ;)
++

n°452583
taz__
Posté le 28-02-2010 à 11:39:36  profilanswer

ian-j a écrit :

BOnjour, Savez vous comment installer les applications téléchargées sur la microSD? je n'ai pas trouvé la solution....
merciiiiiiiiiiiii ;)
++

Avec Astro par exemple.
 :)

n°452615
axionman
Posté le 28-02-2010 à 14:04:27  profilanswer

il me semble que ce n'est pas possible pour l'instant sous android, à moins d'être root et d'utiliser une application à cet effet.

n°452669
gegebear
Posté le 28-02-2010 à 21:16:07  profilanswer

Comme l'écrit taz__ , avec ASTRO ou Linda manager, il faut préalablement activer l'option "source inconnues" dans paramètres -> applications.

pas besoin d'être root ;)

n°452800
Shogun2002
Posté le 01-03-2010 à 15:35:41  profilanswer

Warez detected ! :o

Plus serieusement : après plus de 2 mois d'utilisation.

Je ne suis pas encore prêt à passer sur du smartphone tactile ... (je ne parle pas que pour l'acer).
- Ils sont larges (dur dur de tenir l'appareil d'une main en le manipulant avec le pouce de la même main, surtout au volant ...)
- L'autonomie (bon ça tout le monde le sait)
- ça me manque la sensation du "clic" sur une vraie touche.
- Bugs du tactile : sensibilité à la con, capteur de proximité peu sensible (un peu con quand on pose l'appareil sur l'oreille pendant que la joue piannote de lui même ....).
- Ce que je deteste le plus : L'impression de pas fini des smartphone : améliorations évidentes présentes dans les anciens téléphones et pas les nouveaux.
Je pensais que j'allais entrer dans un nouvel air de surf sur le web ... en fait non ... c'est vraiment gadget de 2min pas plus, on voit rien, on navigue mal et les sites sont peu optimisés pour les portables ...
- J'ai envie de reprendre mon Nokia je sais plus quoi que j'ai acheté 20€ qui telephone bien et tient facilement une semaine. Pas un bug !
Mais bon j'ai besoin d'avoir ma boite email a porté de main.  

Mouai ... Heursement que l'Acer n'a pas couté cher ... J'aurais été plus grandement deçu si cela serait sur un téléphone à 600€ ... (Iphone, Htc Hero, Samsung, etc ...)

n°452801
glassman
C'est pas faux
Posté le 01-03-2010 à 15:53:30  profilanswer

Tu as quelle ROM, celle d'origine ?

n°452843
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2010 à 18:56:54  answer

Shogun2002 a écrit : a écrit :

- Ils sont larges (dur dur de tenir l'appareil d'une main en le manipulant avec le pouce de la même main, surtout au volant ...)  

[:neostranger]  
En meme temps t'es pas cense le manipuler au volant. C'est le meilleur moyen de percuter un arbre qui traverserait la route

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2010 à 18:57:20
n°452882
neo76
Breeeeeuuuuuhhhhh
Posté le 01-03-2010 à 23:39:40  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

Warez detected ! :o

Plus serieusement : après plus de 2 mois d'utilisation.

Je ne suis pas encore prêt à passer sur du smartphone tactile ... (je ne parle pas que pour l'acer).
- L'autonomie (bon ça tout le monde le sait)
- ça me manque la sensation du "clic" sur une vraie touche.
- Bugs du tactile : sensibilité à la con, capteur de proximité peu sensible (un peu con quand on pose l'appareil sur l'oreille pendant que la joue piannote de lui même ....).
- Ce que je deteste le plus : L'impression de pas fini des smartphone : améliorations évidentes présentes dans les anciens téléphones et pas les nouveaux.
Je pensais que j'allais entrer dans un nouvel air de surf sur le web ... en fait non ... c'est vraiment gadget de 2min pas plus, on voit rien, on navigue mal et les sites sont peu optimisés pour les portables ...
- J'ai envie de reprendre mon Nokia je sais plus quoi que j'ai acheté 20€ qui telephone bien et tient facilement une semaine. Pas un bug !
Mais bon j'ai besoin d'avoir ma boite email a porté de main.  

Mouai ... Heursement que l'Acer n'a pas couté cher ... J'aurais été plus grandement deçu si cela serait sur un téléphone à 600€ ... (Iphone, Htc Hero, Samsung, etc ...)

La rom 2.000.16 corrige pas mal de bug, dont la sensibilité du tactile (surtout sur les bord) et l'amélioration de la batterie.
Tu peux la télécharger ici.
Elle est facile à installer et officel (donc garantie toujours bonne)

n°452904
Shogun2002
Posté le 02-03-2010 à 08:59:08  profilanswer

Décrocher et le mettre en haut parleur  :o

n°452905
Shogun2002
Posté le 02-03-2010 à 08:59:25  profilanswer

glassman a écrit :

Tu as quelle ROM, celle d'origine ?

Oui, il y en a un autre ?

n°452907
Shogun2002
Posté le 02-03-2010 à 09:18:16  profilanswer

neo76 a écrit :

La rom 2.000.16 corrige pas mal de bug, dont la sensibilité du tactile (surtout sur les bord) et l'amélioration de la batterie.
Tu peux la télécharger ici.
Elle est facile à installer et officel (donc garantie toujours bonne)

D'après ce que j'ai lu ce n'est pas vraiment une officielle ...
Mouai j'attendrai un officielle.

n°452919
glassman
C'est pas faux
Posté le 02-03-2010 à 10:42:58  profilanswer

Comment ça pas vraiment officielle ?

n°452941
Shogun2002
Posté le 02-03-2010 à 13:11:37  profilanswer

glassman a écrit :

Comment ça pas vraiment officielle ?

Il provient du site officielle russe d'Acer ...
Et apparement il y a un reliquat de touche chinoise/japonaise dedans ....
et sur le site d'acer.com ils en parlent pas

Message édité par Shogun2002 le 02-03-2010 à 13:17:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran Acer N30Acer p610 ne démarre plus
[TOPIC UNIQUE] HUAWEI U8230[Topic unique] DATA - Bouygues Telecom
[Topic Unique]Dispo, Caractérisque, Question sur le Motorola Milestone[Topic Unique] Nokia E72 - le remplaçant du E71 - Donnez votre note
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Liquid sous Android !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)