|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER Liquid sous Android ! |
---|
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 19:47:48 |
wolferyne | Surtout que ça bouffe de la batterie.... |
David172 | Une idée de la dispo pour la version orange? |
JPeg92 | Avec un peu de recul, quels sont vos retours sur l'autonomie ?
|
fone | Bonjour,
|
taz__ | Bonjour à tous
|
glassman C'est pas faux |
|
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 09:27:09 |
Pharaoni | Je me demandais : vaut il mieux attendre la mise a jour vers android 2.0 pour l'acheter ou ca revient au même que de telecharger la mise a jour sur le téléphone en 1.6 ? |
wolferyne | A part se faire du mal, c'est la même chose, la version 1.6 est la dernière version réellement, vu que seul le Milestone l'a (exclue). Et vu le prix, faut pas se priver ! |
wolferyne | A part se faire du mal, c'est la même chose, la version 1.6 est la dernière version réellement, vu que seul le Milestone l'a (exclue). Et vu le prix, faut pas se priver ! |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 16:49:08 Recu en cadeau a Noel. Merci maman! |
vfone | Question son de l'Haut-parleur Autre question. Message cité 1 fois Message édité par vfone le 31-12-2009 à 11:27:11 |
Shogun2002 |
Message édité par Shogun2002 le 01-01-2010 à 18:20:56 |
Shogun2002 | une question : comment on zoom sur le navigateur ? |
freds45 | Tu as des boutons + et - qui apparaissent en bas des pages consultéees. S'ils ne sont pas visibles, ils apparaissent quand tu fais scroller la page. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Shogun2002 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | drapal ! |
taz__ | Quelqu'un sait si chez Virgin, il est en rupture de stock ou que si c'est fini ? |
wolferyne | Je crois que c'est fini, j'avais lu ça quelque part.....désolé. Reste les magasins à la Phone House & Co |
taz__ | Oui, merci |
freds45 | Première insertion dans le PC de la carte µSD fournie avec le téléphone, mon antivirus me signale la présence d'un ver (Conficker) Faites gaffe. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Slashdlx | Drapal,
|
nononath1 |
Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 11-01-2010 à 15:37:42 |
Slashdlx |
PS: J'ai du faire les 3/4 des magasins du quartier république et 99% du temps les mecs me demandaient ce que c'était un Acer Liquid LOOL pour un tel qui a 2 mois c'est hard a trouver ! Message cité 2 fois Message édité par Slashdlx le 11-01-2010 à 20:02:30 |
nononath1 |
Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 11-01-2010 à 20:15:57 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nononath1 |
|
reset.smith |
|
Slashdlx | J'ai la chance d'avoir un forfait SFR et d'avoir activé l'option SL2SFR a l'époque où c'était gratuit du coup c'est peut être pas bridé? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran Acer N30 | Acer p610 ne démarre plus |
[TOPIC UNIQUE] HUAWEI U8230 | [Topic unique] DATA - Bouygues Telecom |
[Topic Unique]Dispo, Caractérisque, Question sur le Motorola Milestone | [Topic Unique] Nokia E72 - le remplaçant du E71 - Donnez votre note |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Liquid sous Android ! |