Ahh, j'aimerais bien revenir à l'état "sortie d'usine", mais malheureusement, pas de fichier de réinstall fourni, ni sur la carte SD, ni sur les CD. Juste une doc manuel d'utilisation pdf, tout ce qu'il y a de plus basique.
En cherchant un peu, j'ai téléchargé sur le site de nodevice.com (payant!) la doc de maintenance de l'appareil. Pour ceux que ça intéresse :
http://www.megaupload.com/?d=RTSPUAZA
Visiblement, ce qu'il me faudrait (les progs de tests et sans doute un firmware) se trouve sur le site csd.acer.com.tw. Malheureusement, ce site demande une inscription, et malgré ma demande d'enregistrement, je n'y ai pas accès. Quelqu'un pourrait-il me fournir ces outils ?
NB : Bien entendu, le support Acer me dit de suivre la doc de RAZ usine (ils sont gentils : cette procédure ne marche qu'avec WinCE demarré !), et que le produit est hors garantie etc... Quand même, c'est un peu fort de ne pas livrer le logiciel d'origine avec l'appareil, non ?
Sinon, parmi les deux options de boot possibles, j'ai une option USB, qui me demande de communiquer avec un programme "USBIO", sans doute un bon vieux truc propriétaire, vu que la signature USB est inconnue. L'autre option via SD card, me demande un chain.lst. Si j'ai bien tout compris, il veut donc un WinCE XIP. Ai-je une chance de démarrer si je crée un WinCE basique via PlatformBuilder, pour un proc de la famille ARM, ou je perds mon temps ??
Si quelqu'un a une idée sur la meilleure voie à suivre, je suis preneur.